Topic de TintinPossedey :

Connaissez-vous une personne asexuelle dans votre entourage étant en couple ?

Le 16 janvier 2024 à 08:11:25 :
De toutes façon toutes les meufs deviennent asexuels avec le temps

avec le temps, mais moi ce n'est pas temporaire :hap:

Le 16 janvier 2024 à 08:09:32 :
ça veut dire quoi asexuelle, taraxent :hum:

Google, tu es mal placé pour juger au vu de ta manière de t'exprimer :gni:
Je suis peut-être "taraxent" mais, pas un imbécile heureux (ou pas puisque ta préoccupation première est rabaisser les autres...)

Force toi, tout le monde se force à faire des truc qu'on aime pas.
Je sais pas si je suis assexulk mais j'ai une libido beaucoup moins élevée et ça fait 9 ans. On communique sur nos envies, tant que l'autre personne est satisfaite (ça veut dire faire des efforts de ton côté ) ça sera bon :oui:

Le 16 janvier 2024 à 08:14:04 :
Force toi, tout le monde se force à faire des truc qu'on aime pas.

c'est comme si tu demandais à un homosexuel d'aimer une femme enfaite :hap: je vais pas me forcer à faire quelque chose qui me répulse :pf:

Le 16 janvier 2024 à 08:19:04 :

Le 16 janvier 2024 à 08:14:04 :
Force toi, tout le monde se force à faire des truc qu'on aime pas.

c'est comme si tu demandais à un homosexuel d'aimer une femme enfaite :hap: je vais pas me forcer à faire quelque chose qui me répulse :pf:

Et pourtant tu peux et y prendre goût après :ok:
Moi non plus j'aime pas courir et pourtant j'ai fait le semi marathon en mars :rire:
Je voulais faire plaisir à ma femme

Le 16 janvier 2024 à 08:20:47 :

Le 16 janvier 2024 à 08:19:04 :

Le 16 janvier 2024 à 08:14:04 :
Force toi, tout le monde se force à faire des truc qu'on aime pas.

c'est comme si tu demandais à un homosexuel d'aimer une femme enfaite :hap: je vais pas me forcer à faire quelque chose qui me répulse :pf:

Et pourtant tu peux et y prendre goût après :ok:
Moi non plus j'aime pas courir et pourtant j'ai fait le semi marathon en mars :rire:
Je voulais faire plaisir à ma femme

Je n'ai pas un esprit obtus cependant je sais que j'en serais incapable, tu peux me croire rien que de prendre quelqu'un dans mes bras enfin que quelqu'un me prenne dans ses bras (ma tante) je la connais depuis que je suis enfant et bien, je suis complètement tétanisé la seule qui peut c'est ma mère :hap: et encore je suis pas méga à l'aise merci de vouloir m'aider en tout cas c'est très gentil :hap:

Le 16 janvier 2024 à 08:24:22 :

Le 16 janvier 2024 à 08:20:47 :

Le 16 janvier 2024 à 08:19:04 :

Le 16 janvier 2024 à 08:14:04 :
Force toi, tout le monde se force à faire des truc qu'on aime pas.

c'est comme si tu demandais à un homosexuel d'aimer une femme enfaite :hap: je vais pas me forcer à faire quelque chose qui me répulse :pf:

Et pourtant tu peux et y prendre goût après :ok:
Moi non plus j'aime pas courir et pourtant j'ai fait le semi marathon en mars :rire:
Je voulais faire plaisir à ma femme

Je n'ai pas un esprit obtus cependant je sais que j'en serais incapable, tu peux me croire rien que de prendre quelqu'un dans mes bras enfin que quelqu'un me prenne dans ses bras (ma tante) je la connais depuis que je suis enfant et bien, je suis complètement tétanisé la seule qui peut c'est ma mère :hap: et encore je suis pas méga à l'aise merci de vouloir m'aider en tout cas c'est très gentil :hap:

C'est compréhensible kheyou moi non plus j'aime pas forcément les câlins dans ma famille
En revanche les câlins de ma femme ça change tout :oui:

non aucun, jamais rencontré de filles, mecs ou couples asexuelles. :(
Y'a pas mal de femmes qui deviennent asexuels avec le temps dans le couple, je comprends pas ce qui te pose problème
Tu as suivi une thérapie khey ? Je parle pas de prendre des médocs hein, mais voir un psy, un hypnothérapeute, un sexologue... ?

Le 16 janvier 2024 à 07:56:25 :

Le 16 janvier 2024 à 07:55:15 :
Moi je suis une kheyette et asexuelle..mon conjoint est aussi assexuel. Et ça fait 7 ans ensemble. Donc ça marche oui mais faut être sur la même longueur d onde a ce niveau

une relation extrêmement fun et épanouissante :)

En coloc mais croire être en couple :rire:

Le 16 janvier 2024 à 08:27:11 :
Y'a pas mal de femmes qui deviennent asexuels avec le temps dans le couple, je comprends pas ce qui te pose problème

Avec le temps, mais en attendant ! :rire:

je ne suis pas vraiment porté sur le sexe non plus

mais sinon je ne connais pas d'asexuels, tout du moins c'est une info que l'on garde pour soi en général

Oui ma copine :hap:

Ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Si tu as des questions en particulier n'hésite pas :ok:

Le 16 janvier 2024 à 08:27:57 :
Tu as suivi une thérapie khey ? Je parle pas de prendre des médocs hein, mais voir un psy, un hypnothérapeute, un sexologue... ?

Je vois un psy pour d'autre problème, mais je n'ai pas évoqué cela parce qu'il ne s'agit pas d'un problème ni d'une maladie, mais d'une orientation différente de la norme et un sexologue non plus, car je n'en vois vraiment pas l'utilité.

Le sujet est encore très mal compris :hap:

ma compagne et moi sommes asexués, ensemble depuis 15 ans en avril et rien fit depuis trois ans. on s'aime beaucoup et on ne ressent pas le besoin de faire l'amour

Le 16 janvier 2024 à 08:32:12 :
Oui ma copine :hap:

Ça fait 3 ans qu'on est ensemble. Si tu as des questions en particulier n'hésite pas :ok:

Tu es dans le même cas ? dans le cas contraire objectivement et en toute franchise tu te vois faire ta vie avec elle en toute connaissance de cause du coup ? :hap:

Le 16 janvier 2024 à 08:33:46 :
ma compagne et moi sommes asexués, ensemble depuis 15 ans en avril et rien fit depuis trois ans. on s'aime beaucoup et on ne ressent pas le besoin de faire l'amour

Je suis content pour toi et que tu sois avec quelqu'un qui te comprend mon cailloux ! je ne cherche pas l'amour, mais alors vraiment pas bon ma copine m'a mis le grappin dessus :rire: elle est très gentille et c'est la chose qui m'attire chez elle. bienveillante et absolument prête à tout pour moi, mais de là a accepter cette état de fait, je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, je suis très content pour toi et bonheur à vous deux :hap:

Asexuelles est une chose…
Refusé tout contact physique par contre…
Ta meuf te fait un câlin et tu es tétanisé ?
Mon petit doigt me dit que le problème est plutôt de l’ordre psychologique.

Tu as pas subi d’abus étant gamin?

Données du topic

Auteur
TintinPossedey
Date de création
16 janvier 2024 à 07:52:05
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 131