Topic de PotagerCarottes :

[REDPILL] Vous n'êtes pas SPECIAL

Supprimé
Ce message ne sert à rien pour les gens du forum.
Tu devrais plutôt dire (aux gens du forum) que justement les personnes qu'ils adulent (streamer, youtubeur, tiktokeur, chanteurs, acteurs, scientifiques etc ....) Sont des gens normaux.

Le 22 janvier 2024 à 12:34:14 :
Tu devrais plutôt dire (aux gens du forum) que justement les personnes qu'ils adulent (streamer, youtubeur, tiktokeur, chanteurs, acteurs, scientifiques etc ....) Sont des gens normaux.

Des gens médiocres par la même occasion selon moi.

Le 22 janvier 2024 à 12:31:52 :
On est tous spécial, mais c'est juste pas foncièrement positif
Tout le monde à ses vices et ses failles très spécifiques

Ces failles là tu comprends et les caractéristiques aussi avec le temps et tu peux facilement déceler un manipulateur, le cerveau humain fonctionne de la même manière pour tous le monde à part les autistes mais ça aussi c'est des caractéristiques simple à comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Achète un putain de Bescherelle et un dictionnaire, et la tu sera putain de spécial, peut-être même que tu sera génial

Le 22 janvier 2024 à 12:34:14 :

Je refuse de croire que des gens soient assez stupide pour aduler des personnages connus. Bon les femmes c'est dans leur nature donc on peut les exclure mais je refuse de croire que des 'hommes' ne soient pas assez lucides https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 janvier 2024 à 12:35:31 :
Achète un putain de Bescherelle et un dictionnaire, et la tu sera putain de spécial, peut-être même que tu sera génial

Vous passez à côté du message les golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ce moment où tu changes de région et rencontre quelqu'un qui est une copie conforme d'une autre personne que tu connais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
réaliser que d'autre PNJ ont probablement été codé comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

après on ne peut pas en voulour aux gens qui se pensent différents :(

en général ça vient des parents, quand pendant toute ton enfance on te dit "tu es spécial, tu es HPI" ou "tu es une vraie princesse, on doit te traiter comme telle", c'est une forme très minime d'endoctrinement, l'enfant écoute ses parents et absorbe les informations comme une éponge. qunad on te dit 50 fois que tu es spécial, il est naturel que l'enfant croit réellement qu'il est différent et ça le poursuit toute sa vie jusqu'à se manger la redpill pendant la vie adulte :(

c'est pour ça qu'on se tape des princesses qui se sentent plus pisser ou des gens qui se sentent spéciaux, la plupart du temps c'est à cause des parents :(

Le 22 janvier 2024 à 12:37:14 :
Ce moment où tu changes de région et rencontre quelqu'un qui est une copie conforme d'une autre personne que tu connais déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
réaliser que d'autre PNJ ont probablement été codé comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et oui nous sommes tous un seul et même PNJ avec le même cerveau codé, le même adn et certain se sentent spécial parce que leurs yeux sont d'une autre couleur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 22 janvier 2024 à 12:38:04 :

en général ça vient des parents, quand pendant toute ton enfance on te dit "tu es spécial, tu es HPI" ou "tu es une vraie princesse, on doit te traiter comme telle", c'est une forme très minime d'endoctrinement, l'enfant écoute ses parents et absorbe les informations comme une éponge. qunad on te dit 50 fois que tu es spécial, il est naturel que l'enfant croit réellement qu'il est différent et ça le poursuit toute sa vie jusqu'à se manger la redpill pendant la vie adulte :(

c'est pour ça qu'on se tape des princesses qui se sentent plus pisser ou des gens qui se sentent spéciaux, la plupart du temps c'est à cause des parents :(

Exactement après c'est pas parce qu'on est pas spécial sur une plus grande échelle qu'on ne peut pas l'être sur une petite échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

j'ai su que je n'étais pas si spéciale que ça quand j'ai constaté que les gens avaient eux aussi bonne mémoire.
Par exemple j'ai recroisé des gens que je n'avais pas vu depuis 10 ans. Au début ils faisaient mine de ne plus se souvenir de moi, mais en réalité ils se souvienne TRES TRES bien de moi.

Et pareil dans la bêtise, par exemple mettre le couteau de nutella sur le bord de levier en équilibre après l'avoir utilisé. Beaucoup de gens font sa car on à tous les meme dilemme. Nous sommes fait de la meme manière

en un sens si, je me crois en aucun cas supérieur aux autres mais j'ai un mode de vie particulier

mutisme couplé à une timidité extrême et une dépression depuis la petite enfance, jamais passé une heure avec un camarade de toute ma scolarité, et plus récemment j'ai pas discuté avec qqun plus de 20 minutes hormis mes parents depuis 2 ans ni ne parlait à mes collègues lorsque je travaillais

à 18 ans hikikomori déchet qui fait rien de sa vie, j'aidais même pas mes parents
je vois un psy et hop
Schizoïdie diagnostiquée, avec qques tocs (difficulté à regarder les gens droit dans les yeux, tics de langage des petits trucs comme ça, et deux ans en hopital psychiatrie à déprimer plus que jamais mais à sortir vaguement de ma peur panique d'autrui
j'ai fait qques boulots éco+

puis je revis reclus sur internet en hikikomori (quoique je me promène chaque semaine en forêt)
une journée typique depuis plus d'un an c'est:
7h00 Lever
8h00 Ecouter des conférences/universitaires/profs de philosophie sur youtube non stop, en prenant des notes
20h00 Bouquiner (de la philosophie principalement, parfois de la poésie et des romans)
je fais aussi les courses pour mes parents la moitié du temps, j'ai rendu qques rares fois service à des voisins aussi
ce qui est drôle c'est qu'avant l'hp je faisais la même chose mais je jouais aux échecs, j'écoutais des profs d'échecs, je faisais des parties, j'étudiais le soir des livres sur les ouvertures

je vais reprendre des études littéraires pour devenir prof, j'adorerai connaître et avoir d'excellentes amitiés littéraires, avec des khagneux/khagneuses qui aimeraient écrire parce que je sens que j'ai le potentiel pour devenir écrivain en prime (je pense qu'un psy me dirait que je suis un peu zinzolax, et autrui en général me verrait pê avec mépris je suis un peu tête en l'air)

Moi je suis spécial, mais ça craint
Mes parents m'ont toujours dit que je n'arriverais a rien
Et c'est le cas, la vraie question, c'est: est-ce ce que ce serait pareil
s'il ne me l'avaient pas dit?

Le 22 janvier 2024 à 12:39:36 :

Le 22 janvier 2024 à 12:38:04 :

Exactement après c'est pas parce qu'on est pas spécial sur une plus grande échelle qu'on ne peut pas l'être sur une petite échelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Même sur une petite échelle on ne l'est pas.
Nous ne sommes rien.
Nous n'existons pas.

Le 22 janvier 2024 à 12:45:48 :
en un sens si, je me crois en aucun cas supérieur aux autres mais j'ai un mode de vie particulier

mutisme couplé à une timidité extrême et une dépression depuis la petite enfance, jamais passé une heure avec un camarade de toute ma scolarité, et plus récemment j'ai pas discuté avec qqun plus de 20 minutes hormis mes parents depuis 2 ans ni ne parlait à mes collègues lorsque je travaillais

à 18 ans hikikomori déchet qui fait rien de sa vie, j'aidais même pas mes parents
je vois un psy et hop
Schizoïdie diagnostiquée, avec qques tocs (difficulté à regarder les gens droit dans les yeux, tics de langage des petits trucs comme ça, et deux ans en hopital psychiatrie à déprimer plus que jamais mais à sortir vaguement de ma peur panique d'autrui

puis je revis reclus sur internet en hikikomori (quoique je me promène chaque semaine en forêt)
7h00 Lever
8h00 Ecouter des conférences/universitaires/profs de philosophie sur youtube non stop, en prenant des notes
20h00 Bouquiner (de la philosophie principalement, parfois de la poésie et des romans)
je fais aussi les courses pour mes parents la moitié du temps, j'ai rendu qques rares fois service à des voisins aussi
ce qui est drôle c'est qu'avant l'hp je faisais la même chose mais je jouais aux échecs, j'écoutais des profs d'échecs, je faisais des parties, j'étudiais le soir des livres sur les ouvertures

je vais reprendre des études littéraires pour devenir prof, j'adorerai connaître et avoir d'excellentes amitiés littéraires, avec des khagneux/khagneuses qui aimeraient écrire parce que je sens que j'ai le potentiel pour devenir écrivain en prime (je pense qu'un psy me dirait que je suis un peu zinzolax, et autrui en général me verrait pê avec mépris je suis un peu tête en l'air)

C'est vrai que tu connais les 7 milliards d'humains sur terre pour affirmer que tu es spécial en un sens.

Le 22 janvier 2024 à 12:45:48 :

je vois un psy et hop

7h00 Lever

En tout cas courage pour tes études et tes autres projets, je te souhaite pleine réussite.

Je pense pas qu'il ait un autre individu qui me ressemble parfaitement sur Terre donc oui on est tous spécial
Toujours faire l'inverse de ce que disent les celestins du forument = je suis special donc
Bof, je reste convaincu que je suis master race en ce qui concerne ma génétique :hap:

Données du topic

Auteur
PotagerCarottes
Date de création
22 janvier 2024 à 12:24:38
Date de suppression
22 janvier 2024 à 14:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC