[REDPILL] Vous n'êtes pas SPECIAL
SuppriméEt oui, je vous venir les hpi, adhd, autiste et autre schizo qui pensent être spécial alors qu'à ce stade la population entière est autiste, vous n'êtes pas spécials vous le serez jamais, votre depression ? Quasiment tout le monde en souffre vous n'êtes pas seuls
Votre physique ? Vous êtes tous lambda, vos yeux qu'ils soient marrons, verts ou bleus on partage tous un ancêtre commun, vos gênes sont pas spéciales 'je veux laisser ma génétique et pas finir ma lignée' mais on partage tous le même ancêtre, on pourrait pousser ce nihilisme plus loin en pointant le fait qu'on est des ridicules morceaux de poussières à travers le temps et l'espace, on est inutiles et l'humanité n'est pas spécial également mais je suppose qu'après tout ce temps vous avez peut être eu un éclair de conscience
En résumé vous êtes pas spécial à grande échelle mais vous l'êtes pour vos amis et votre famille (si vous en avez) ou bien les gens que vous rencontrer en ligne, je laisse une petite poudrée de bluepill
J'ai déjà entendu + d'une fois des femmes dire : oh il est spécial celui là !
NOFAKE
Le 22 janvier 2024 à 12:26:48 :
Le 22 janvier 2024 à 12:26:10 :
C'est à nous de le devenir.Tu peux le devenir pour tes proches, pour une poignet de personne mais à l'échelle mondiale tu ne l'es pas
Ca dépend en majorité de nous, je ne dis pas que nous le sommes nécessairement, mais nous pouvons le devenir.
Le 22 janvier 2024 à 12:28:29 :
L’auteur a découvert qu’il est un golem neurotypique lambda et vient jeter sa frustration sur nous avec un énorme pavax pour s’assurer que les autres ne sont pas spéciaux comme lui
J'ai jamais dit que j'étais spécial le golemax, loin de là je suis lambda et ennuyant à mourir et j'en ai rien à foutre
Vous avez h24 besoin de vous sentir spécial et adoré ici je rétablis seulement les termes
Le 22 janvier 2024 à 12:29:39 :
L’auteur a découvert qu’il est un golem neurotypique lambda et vient jeter sa frustration sur nous avec un énorme pavax pour s’assurer que les autres ne sont pas spéciaux comme luiJ'ai jamais dit que j'étais spécial le golemax, loin de là je suis lambda et ennuyant à mourir et j'en ai rien à foutre
Vous avez h24 besoin de vous sentir spécial et adoré ici je rétablis seulement les termes
Pour penser qu'on croit encore passé 18 ans qu'on est unique et spécial, oui, t'es lambda et ennuyant à mourir.
L’auteur a découvert qu’il est un golem neurotypique lambda et vient jeter sa frustration sur nous avec un énorme pavax pour s’assurer que les autres ne sont pas spéciaux comme luiJ'ai jamais dit que j'étais spécial le golemax, loin de là je suis lambda et ennuyant à mourir et j'en ai rien à foutre
C'est de la psychologie de base, si tu fais ce topic c'est que tu t'es pensé spécial.
Nous devenons spécial à partir du moment où nous nous confrontons à l'existence et où nous cherchons à dépasser les notions communes que nous avons acquises tout au long de notre vie.
Tout le monde à ses vices et ses failles très spécifiques
Le 22 janvier 2024 à 12:31:04 :
Vous avez h24 besoin de vous sentir spécial et adoré ici je rétablis seulement les termesPour penser qu'on croit encore passé 18 ans qu'on est unique et spécial, oui, t'es lambda et ennuyant à mourir.
J'ai jamais dit ça sale golem tu sais pas lire c'est ahurissant
Le 22 janvier 2024 à 12:31:21 :
Vous avez h24 besoin de vous sentir spécial et adoré ici je rétablis seulement les termesC'est de la psychologie de base, si tu fais ce topic c'est que tu t'es pensé spécial.
Aucune psychologie de base je me suis jamais senti supérieur ou spécial
Données du topic
- Auteur
- PotagerCarottes
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:24:38
- Date de suppression
- 22 janvier 2024 à 14:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40