[BORDEL] Elle fait de BONNES AFFAIRES à ACTION puis finit ÉCRASÉ par une VOITURE
SuppriméLe 16 janvier 2024 à 07:29:16 :
Le 16 janvier 2024 à 07:28:11 :
Une fois ma grand-mère reculait sur le parking d'un magasin et elle a failli écrasé un papi qui se trouvait entre sa propre voiture garée et celle de ma mamie, heureusement que j'étais là et que l'autre grand mère a violemment tapé sur la vitre
Ma mamie elle s'en battait les couilles elle faisait sa manoeuvre en reculant super proche de la voiture garée derrière
Faut regarder dans le rétroKhey c'est simple les vieux au volant : c'est zéro contrôle rétro, zéro angle mort, la tête juste au dessus du volant a regarder droit devant.
Ils sont en mode advienne que pourra.
Une priorité a droite ? Rien a foutre ça trace, les autres feront attention.
Mdr le pire c'est quand elle sort de chez elle avec la voiture : c'est des petits lotissement de village, la rue devant chez elle est en cercle, la route n'est pas droite.
Elle ne s'attache jamais avant de démarrer, elle sort de la cour, arrive sur la route en courbe, lache le volant et s'attache alors que la voiture est en train de rouler, elle manque de se manger le trottoir une fois sur deux.
C'est pas que elle, son frère aussi fait ça ils sont inconscients.
Ah et une fois elle n'a pas su s'insérer dans la voie d'insertion de l'autoroute donc elle s'est ... arrêtée ça a bloqué tout le monde derrière, heureusement qu'une personne nous a laissé passer...
Encore plus mal écrit que l’autre article
Les gars ils cachent quelque chose c’est pas possible
Pauvre petite fille traumatisée à vie
Le 16 janvier 2024 à 07:55:29 :
Je vois ce que vient foutre l'ancien proprio de la voiture dans l'histoire, a moins que les papiers de la voiture n'ont pas été fait après la vente. Du coup la voiture toujours au nom de "l'ancien" proprio.
Bah s'ils étaient pile entrain de signer même si l'autre est techniquement nouveau propriétaire depuis 5 min, je préférerai aussi m'assurer que tout est OK côté justice.
Le véhicule a été retrouvé stationné à proximité des lieux de l'accident. "Le propriétaire s’est présenté spontanément au Commissariat, ainsi que le propriétaire précédent"
louche
Le 16 janvier 2024 à 07:57:30 :
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/des-plots-de-securisation-devant-le-magasin-action-apres-laccident-mortel-a79a04ea-b3cb-11ee-889e-f4c642b1c23a
On voit là que les escaliers sont en pente descente depuis le parking, par contre on dirait une m.rt de Destination Finale
Le 16 janvier 2024 à 07:25:25 :
Le 16 janvier 2024 à 07:22:11 RegimeDuCampBSB a écrit :
Je comprends pas, c'est un véhicule autonome ? Il a percuté la femme, puis est allé se garer tout seul ?sûrement quelqu'un qui a oubliaient's de mettre le frein à main et garé la voiture au point mort sur un parking à peine en pente, et puis un coup de vent ou la gravité ont fait bouger la voiture sans surveillance
et puis apparemment il était question d'escaliers donc la voiture a pris de la vitesse et aplati la french dreameuse contre le mur en taule ondulaient's du magasin ACTION
Ceci, c'est la seule explication que je vois
Le nombre d’articles mal écrits, où tu comprends rien…
Données du topic
- Auteur
- RegimeDuCampBSB
- Date de création
- 16 janvier 2024 à 07:20:13
- Date de suppression
- 16 janvier 2024 à 08:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC