Topic de RegimeDuCampBSB :

[BORDEL] Elle fait de BONNES AFFAIRES à ACTION puis finit ÉCRASÉ par une VOITURE

Supprimé

contre la façade du magasin, et ce devant sa petite fille :(

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sarthe/le-mans/mere-de-famille-percutee-par-une-voiture-au-mans-la-piste-de-l-accident-privilegiee-par-le-parquet-2906897.html

Chaud :(

Par contre je comprends pas comment c'est possible :(

Ça explique dans l'article que c'est un accident mais que le véhicule a ensuite été retrouvé stationnant un peu plus loin :(

On m'explique ? :(

"Les premiers éléments de l’enquête immédiatement initiée par les policiers du Commissariat du Mans permettent d’affirmer de manière certaine l’origine accidentelle de ce dramatique accident, précise le parquet du Mans ce lundi 15 janvier dans un communiqué, aucune personne ne se trouvant au volant du véhicule lorsqu’il a parcouru les marches et au moment du choc".

Le véhicule a été retrouvé stationné à proximité des lieux de l'accident. "Le propriétaire s’est présenté spontanément au Commissariat, ainsi que le propriétaire précédent", ajoute le parquet dans son communiqué.

Spontanément le propriétaire actuel du véhicule ET l'ancien propriétaire du véhicule qui se présentent ? :(

Je comprends pas, c'est un véhicule autonome ? Il a percuté la femme, puis est allé se garer tout seul ? :(
Ahi c'est quoi cette article on comprend rien
Il faut interdire les marches
Le frein à main à du lâcher en descente.
Je vois pas d'autre explication

Le 16 janvier 2024 à 07:21:17 :

"Les premiers éléments de l’enquête immédiatement initiée par les policiers du Commissariat du Mans permettent d’affirmer de manière certaine l’origine accidentelle de ce dramatique accident, précise le parquet du Mans ce lundi 15 janvier dans un communiqué, aucune personne ne se trouvant au volant du véhicule lorsqu’il a parcouru les marches et au moment du choc".

Le véhicule a été retrouvé stationné à proximité des lieux de l'accident. "Le propriétaire s’est présenté spontanément au Commissariat, ainsi que le propriétaire précédent", ajoute le parquet dans son communiqué.

Spontanément le propriétaire actuel du véhicule ET l'ancien propriétaire du véhicule qui se présentent ? :(

Peut-etre une vente sur le parking

Et un oublie de frein à main

Le 16 janvier 2024 à 07:23:26 :
Le frein à main à du lâcher en descente.
Je vois pas d'autre explication

Ah mais ça je veux bien, mais du coup pourquoi des témoins ont vu des gens se barrer de la scène ? :(

Et pourquoi le véhicule n'est pas resté sur place mais a été retrouvé ailleurs ? :(

Le 16 janvier 2024 à 07:22:11 :
Je comprends pas, c'est un véhicule autonome ? Il a percuté la femme, puis est allé se garer tout seul ? :(

Information inutile, ils ont bougé l'auto pour tenter de la secourir

Le 16 janvier 2024 à 07:22:11 RegimeDuCampBSB a écrit :

sûrement quelqu'un qui a oubliaient's de mettre le frein à main et garé la voiture au point mort sur un parking à peine en pente, et puis un coup de vent ou la gravité ont fait bouger la voiture sans surveillance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et puis apparemment il était question d'escaliers donc la voiture a pris de la vitesse et aplati la french dreameuse contre le mur en taule ondulaient's du magasin ACTION https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A tous les coups, je parie que c'est avec un gros SUV de 3 tonnes a boîte automatique, que le conducteur a foncé dans la pauvre mère de famille. :malade:
A tout parier qu'elle a prit le dernier article du propriétaire du véhicule et vu que celui ci bouclaot sur cet article de seigneur n'ayant pas supporté voir son précieux partir dans les gros doigts boudinés , perdu pour perdu le fiorino allait taper du sanglier
Les idiots que ne mette pas de vitesse en stationnant leur véhicule.

Le 16 janvier 2024 à 07:25:25 :

Le 16 janvier 2024 à 07:22:11 RegimeDuCampBSB a écrit :

sûrement quelqu'un qui a oubliaient's de mettre le frein à main et garé la voiture au point mort sur un parking à peine en pente, et puis un coup de vent ou la gravité ont fait bouger la voiture sans surveillance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

et puis apparemment il était question d'escaliers donc la voiture a pris de la vitesse et aplati la french dreameuse contre le mur en taule ondulaient's du magasin ACTION https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chaud :(

Une fois ma grand-mère reculait sur le parking d'un magasin et elle a failli écrasé un papi qui se trouvait entre sa propre voiture garée et celle de ma mamie, heureusement que j'étais là et que l'autre grand mère a violemment tapé sur la vitre
Ma mamie elle s'en battait les couilles elle faisait sa manoeuvre en reculant super proche de la voiture garée derrière
Faut regarder dans le rétro

Le 16 janvier 2024 à 07:26:50 :
A tout parier qu'elle a prit le dernier article du propriétaire du véhicule et vu que celui ci bouclaot sur cet article de seigneur n'ayant pas supporté voir son précieux partir dans les gros doigts boudinés , perdu pour perdu le fiorino allait taper du sanglier

Ça semble être une piste a explorer :(

Le 16 janvier 2024 à 07:22:47 :
Ahi c'est quoi cette article on comprend rien

Le 16 janvier 2024 à 07:28:11 :
Une fois ma grand-mère reculait sur le parking d'un magasin et elle a failli écrasé un papi qui se trouvait entre sa propre voiture garée et celle de ma mamie, heureusement que j'étais là et que l'autre grand mère a violemment tapé sur la vitre
Ma mamie elle s'en battait les couilles elle faisait sa manoeuvre en reculant super proche de la voiture garée derrière
Faut regarder dans le rétro

Khey c'est simple les vieux au volant : c'est zéro contrôle rétro, zéro angle mort, la tête juste au dessus du volant a regarder droit devant.

Ils sont en mode advienne que pourra.

Une priorité a droite ? Rien a foutre ça trace, les autres feront attention.

Le 16 janvier 2024 à 07:28:13 :

Le 16 janvier 2024 à 07:26:50 :

Ça semble être une piste a explorer :(

Le pire , c'est que c'est largement possible , une dispute pour le dernier article , la grosse qui gagne le duel
L'autre client complément zinzin et fou de rage démarrant le fiorino et voyant l'occasion d'y mettre un coup de bélier a la grosse , ça a pas loupé

A up en temps voulu

Données du topic

Auteur
RegimeDuCampBSB
Date de création
16 janvier 2024 à 07:20:13
Date de suppression
16 janvier 2024 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
37