Ces VIEUX en EHPAD qui se font HUMILIER et FRAPPER : "Lève toi la merde humaine"
Le 22 janvier 2024 à 12:33:04 :
Le 22 janvier 2024 à 12:26:11 :
Le 22 janvier 2024 à 12:24:20 :
En meme temps les vieux c'est désobéissant, ça écoute rien, et c'est saleLes enfants aussi pourtant ça ferait péter des câbles pareil si le personnel des crèches se comportait ainsi avec les enfants en bas âge... Oh attends https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/maltraitance-dans-les-creches-insultes-deshydratation-couches-souillees-ce-que-denonce-le-rapport-de-ligas-11126043.php
Ahi pourquoi je suis meme pas etonné
Après, meme si c'est foncièrement degueulasse pour les vieux, il faut pas oublier qu'ils sont les responsables originels de tout ceci.
Les gosses dans les creches par contre, eux sont des victimes innocentes.
les vieux n'ont rien demandé non plus pour la plupart
Le 22 janvier 2024 à 12:32:46 FlorentPilippot a écrit :
Vous serez étonné de savoir que le durée moyenne de séjour en Ehpad est de moins de 2 ans et demi
https://www.capretraite.fr/blog/maisons-de-retraite/quelques-statistiques-de-la-vie-en-maison-de-retraite/Ça devrait pas durer trop longtemps
2ans et demi c'est long quand même.
T'as des enfants qui te détestent et qui t'abandonnent dans un EPHAD et en plus tu te fais maltraiter par Cindy parce qu'elle a passé un sale WE... Ca fait pas rêver comme fin de vie.
Après c'est toujours louche, tes enfants t'abandonnent pas en EPHAD sans raison en général, pour qu'ils te détestent à ce point c'est que t'as pas du être très très sympa avec eux pendant ta vie.
Le 22 janvier 2024 à 12:32:09 :
Osef je déteste les vieux
Je me suis fait plusieurs fois insulter dans la rue ou au supermarché par ces couillons sans aucune raison (nofake une fois c'est une vieille qui m'incendie juste parce-qu'elle aime pas le son de mes chaussures quand je marcheIls peuvent crever dans l'oubli
Pas leur fautes si tes une victime
Le 22 janvier 2024 à 12:33:41 :
Le 22 janvier 2024 à 12:32:16 :
Le 22 janvier 2024 à 12:30:07 :
Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPADLes enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieperso on s'occupe de ma grand mère avec ma famille, oui c'est compliqué et ça demande de l'organisation mais c'est faisable
Ouais après, quand la maladie devient trop présente.. C'est aussi qu'elle est dans un état qui permet ça. Mais tant mieux pour elle. J'ai vu ma grand-mère (Alzheimer sévère) vivre dans un EHPAD. C'était pas jojo, on va dire ça comme ça.
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Merde , encore devancé
Le 22 janvier 2024 à 12:21:28 :
fallait mieux voter les boomers
Les boomers sont les enfants de ces gens, vous dites n’importe quoi.
Le 22 janvier 2024 à 12:34:56 :
Le 22 janvier 2024 à 12:33:04 :
Le 22 janvier 2024 à 12:26:11 :
Le 22 janvier 2024 à 12:24:20 :
En meme temps les vieux c'est désobéissant, ça écoute rien, et c'est saleLes enfants aussi pourtant ça ferait péter des câbles pareil si le personnel des crèches se comportait ainsi avec les enfants en bas âge... Oh attends https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/maltraitance-dans-les-creches-insultes-deshydratation-couches-souillees-ce-que-denonce-le-rapport-de-ligas-11126043.php
Ahi pourquoi je suis meme pas etonné
Après, meme si c'est foncièrement degueulasse pour les vieux, il faut pas oublier qu'ils sont les responsables originels de tout ceci.
Les gosses dans les creches par contre, eux sont des victimes innocentes.les vieux n'ont rien demandé non plus pour la plupart
Ils ont demandé une retraite dorée et ont fermé les yeux sur les consequences que ca allait entrainer.
Dites vous bien que le pire qu'auront subis les vieux actuels, pour nous ça sera 100 fois pire
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Aya cette sous-race
Le 22 janvier 2024 à 12:35:25 :
Je me suis fait plusieurs fois insulter dans la rue ou au supermarché par ces couillons sans aucune raison (nofake une fois c'est une vieille qui m'incendie juste parce-qu'elle aime pas le son de mes chaussures quand je marcheIls peuvent crever dans l'oubli
Dit-il avec son corps de phasme de 40 kilos
Le 22 janvier 2024 à 12:34:29 :
Combien de fois il faudra vous le répéter, ne jetez jamais vos vieux en EHPADLes enfants qui ont la flemme de s'occuper de leurs parents c'est le niveau le plus élevé de l'ingratitude
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieperso on s'occupe de ma grand mère avec ma famille, oui c'est compliqué et ça demande de l'organisation mais c'est faisable
Ça dépend des situations, voyez plus loin que le bout de votre nez
ça demande de l'investissement mais c'est faisable
Le 22 janvier 2024 à 12:37:34 :
Le 22 janvier 2024 à 12:35:25 :
Dit-il avec son corps de phasme de 40 kilos
Moi aussi moins je me fait pas victime pas une veille dans la rue
Le 22 janvier 2024 à 12:25:47 :
j'ai travaillé en tant qu'aide soignant en gériatrie (après 2 ans en hp pour dépression sévère et phobie sociale)je me suis jamais senti aussi mal que quand j'exerçais ce boulot et je croyais avoir déjà pris la pill avant d'aller y travailler connaissant déjà le milieu médico-social
il y avait pas de maltraitance grave mais les infs, surtout les jeunes, se moquaient fréquemment des personnes âgées je ne les supportais plus, quand c'était pas des piques vis-à-vis de leurs collègues ou quand elles parlaient pas de leurs plans culs et vie sexuelle au travail
j'étais encore plus démoralisé que quand j'étais en hp pour déprime, puis même en partant du principe que tout va bien, que malgré le manque de personnels, tu fais un bon travail et tu ne te coltines pas une équipe que tu trouves irrespectueuse à tout les niveaux ça reste ultra déprimant, voir des vieux diminués qui disent souvent regretter leurs vies, se sentir seulsje vais reprendre des études pour devenir enseignant et retourner prendre soin de petits vieux je veux bien le faire mais seulement en intérim de temps en temps histoire de mettre des sous de côté pour les études, faire toute sa carrière dans un milieu de harpies où le harcèlement envers les étudiants, les moqueries et les brimades la norme non merci
Ils regrettaient quoi ?
D'avoir trop travaillé ?
D'avoir suivi le "french dream"?
Ce genre de sévices est souvent commis par haine raciale des femmes noires envers les blancs.
J'ai vu plusieurs témoignanges dans ce sens, les infirmières et aides soignantes se lâchent sur les hommes blancs sans défense et abandonnés dans ces établissements.
Le 22 janvier 2024 à 12:34:42 :
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieIls n'ont probablement pas eu d'Alzheimer ou autre saloperie dans leurs famille
C'est pas la majorité des vieux qui ont ça, je parle évidemment de vieux "normaux"
Le 22 janvier 2024 à 12:38:08 :
Le 22 janvier 2024 à 12:34:29 :
"gne gne la flemme"
Ça dépend des situations, voyez plus loin que le bout de votre nez
ça demande de l'investissement mais c'est faisable
Encore une fois c'est pas toujours faisable, je sais pas si ta grand mère a une maladie particulière, combien vous êtes, si vous avez des boulots qui vous demandent beaucoup de temps
Mais imagine un enfant unique devoir s'occuper d'un parent dément agressif, c'est ingérable
Le 22 janvier 2024 à 12:35:47 :
Ceci
Pauvre taré, y'a une rebeu dans la maison de retraite de mon papi et c'est la seule qui s'occupe bien de lui
De toute façon qu'importe le sujet vous bouclez toujours sur le racisme et les boomers, y'a aucune profondeur, aucun signe d'intelligence, vous êtes pires que les pochtrons dans un pmu
Le 22 janvier 2024 à 12:39:06 :
Le 22 janvier 2024 à 12:34:42 :
"gne gne la flemme"
C'est plus compliqué que ça la vieIls n'ont probablement pas eu d'Alzheimer ou autre saloperie dans leurs famille
C'est pas la majorité des vieux qui ont ça, je parle évidemment de vieux "normaux"
C'est quand même 1 million, c'est fréquent
Données du topic
- Auteur
- Xiaomille
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:17:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 335