Ces VIEUX en EHPAD qui se font HUMILIER et FRAPPER : "Lève toi la merde humaine"
[12:18:34] <Percus>
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Faut vraiment être un incroyable F*P pour penser comme ça
Le 22 janvier 2024 à 12:18:34 :
Retour de bâton après nous avoir chié dessus pendant des décennies à base de "les jeunes sont fainéants"
Ce filtre altérant ta réalité, justifiant à tes yeux les violences faites à des personnes âgées, tu le vis bien ?
Je ne pense pas qu'on puisse sauver de l'aigreur une personne comme toi. Tu es condamné à pourrir, à rester seul.
Le 22 janvier 2024 à 12:22:17 :
Le 22 janvier 2024 à 12:20:39 :
Le 22 janvier 2024 à 12:19:49 :
Le 22 janvier 2024 à 12:19:19 :
Les vieux sont très mal traités dans les EHPADImagine t'apprends que ton père ou ta mère se fait frapper et humilier, tu ferais quoi ?
Je ne sais pas
Rappel que si un jour vous faites l'objet d'une procédure judicaire, tout ce que vous dites sur internet peut être porté à charge. (rappel utile je pense)
Et? Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à dire que je ne saurais pas comment réagir si ce genre de traitements arrivait à mes parents en EHPAD, tu veux bien m'éclairer je te prie?
Le 22 janvier 2024 à 12:24:19 :
Les vieux sont très mal traités dans les EHPADImagine t'apprends que ton père ou ta mère se fait frapper et humilier, tu ferais quoi ?
Je ne sais pas
Rappel que si un jour vous faites l'objet d'une procédure judicaire, tout ce que vous dites sur internet peut être porté à charge. (rappel utile je pense)
Et? Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal à dire que je ne saurais pas comment réagir si ce genre de traitements arrivait à mes parents en EHPAD, tu veux bien m'éclairer je te prie?
Je voulais juste dire que ta réponse est parfaite
1/ les aides soignantes là dedans c'est les magalax qui squattent tinder de 7h à 23h
2/ attendez de voir les nouvelles générations de "jeunes" ce sont eux qui vont s'occuper de nous quand on sera en EHPAD, ça va etre chouette non ?
j'ai travaillé en tant qu'aide soignant en gériatrie (après 2 ans en hp pour dépression sévère et phobie sociale)
je me suis jamais senti aussi mal que quand j'exerçais ce boulot et je croyais avoir déjà pris la pill avant d'aller y travailler connaissant déjà le milieu médico-social
il y avait pas de maltraitance grave mais les infs, surtout les jeunes, se moquaient fréquemment des personnes âgées je ne les supportais plus, quand c'était pas des piques vis-à-vis de leurs collègues ou quand elles parlaient pas de leurs plans culs et vie sexuelle au travail
j'étais encore plus démoralisé que quand j'étais en hp pour déprime, puis même en partant du principe que tout va bien, que malgré le manque de personnels, tu fais un bon travail et tu ne te coltines pas une équipe que tu trouves irrespectueuse à tout les niveaux ça reste ultra déprimant, voir des vieux diminués qui disent souvent regretter leurs vies, se sentir seuls
je vais reprendre des études pour devenir enseignant et retourner prendre soin de petits vieux je veux bien le faire mais seulement en intérim de temps en temps histoire de mettre des sous de côté pour les études, faire toute sa carrière dans un milieu de harpies où le harcèlement envers les étudiants, les moqueries et les brimades la norme non merci
Le 22 janvier 2024 à 12:24:20 :
En meme temps les vieux c'est désobéissant, ça écoute rien, et c'est sale
Les enfants aussi pourtant ça ferait péter des câbles pareil si le personnel des crèches se comportait ainsi avec les enfants en bas âge... Oh attends https://www.ladepeche.fr/2023/04/11/maltraitance-dans-les-creches-insultes-deshydratation-couches-souillees-ce-que-denonce-le-rapport-de-ligas-11126043.php
La vieille s’est faite deflorer ou quoi ?
ça parle de culotte
Le 22 janvier 2024 à 12:25:18 :
Le 22 janvier 2024 à 12:24:19 :
> Le 22 janvier 2024 à 12:19:19 :
>Les vieux sont très mal traités dans les EHPAD
Imagine t'apprends que ton père ou ta mère se fait frapper et humilier, tu ferais quoi ?
Je ne sais pas
Je voulais juste dire que ta réponse est parfaite
Ah merci
Le 22 janvier 2024 à 12:17:54 :
https://twitter.com/CerfiaFR/status/1749348927298527711Vous en pensez quoi ?
Que c'est comme ça dans quasiment chaque ephad mais que tout le monde préfère fermé les yeux et s'outré à l'occasion.
Et surtout que ça va devenir encore plus problématique quand la générations de nos parents y sera
Je ne sais pas
Rien du tout, comme la quasi-totalité des français, les histoires de vengeance sont très rares dans ce pays, ce qui est étonnant vu comment la justice est défaillante mais c'est ainsi, le français "croit en la justice"
Données du topic
- Auteur
- Xiaomille
- Date de création
- 22 janvier 2024 à 12:17:54
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 335