J'ai dénoncer aux impots un couple de Youtube
Le 13 janvier 2024 à 19:22:28 :
Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens
si tu en connais personnellement des entreprises comme ça, tu pourrais les dénoncer, rien ne t'en empêche
T'es l'idiot du village toi
Les filons des grosses boites c'est legal generalement
Le couple que t'as denoncé declare surement deja ses revenus, il n'y avait que toi zero tout qui savait pas qu'il etait necessaire de declarer.
"J'ai dénoncer"
Le 13 janvier 2024 à 19:18:27 :
Vous dénoncez la délation, en attendant c'est ce qu'ils font sans arrêt en Suisse et c'est le meilleur pays au monde (pas de corruption, peu de criminalité, pas de détournement d'argent, pas de gens qui grugent...).
Pour les poucaves peut être...
Le 13 janvier 2024 à 19:25:25 :
Le 13 janvier 2024 à 19:22:28 :
Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens
si tu en connais personnellement des entreprises comme ça, tu pourrais les dénoncer, rien ne t'en empêche
T'es l'idiot du village toi
Les filons des grosses boites c'est legal generalement
Le couple que t'as denoncé declare surement deja ses revenus, il n'y avait que toi zero tout qui savait pas qu'il etait necessaire de declarer.
"J'ai dénoncer"
Ah merci, enfin quelqu'un de censé !
Le 13 janvier 2024 à 19:25:33 SiprouBleu a écrit :
Vous dénoncez la délation, en attendant c'est ce qu'ils font sans arrêt en Suisse et c'est le meilleur pays au monde (pas de corruption, peu de criminalité, pas de détournement d'argent, pas de gens qui grugent...).Pour les poucaves peut être...
Si tu respectes les règles t'as pas à craindre de te faire dénoncer
Le 13 janvier 2024 à 19:27:50 :
Le 13 janvier 2024 à 19:25:33 SiprouBleu a écrit :
Vous dénoncez la délation, en attendant c'est ce qu'ils font sans arrêt en Suisse et c'est le meilleur pays au monde (pas de corruption, peu de criminalité, pas de détournement d'argent, pas de gens qui grugent...).Pour les poucaves peut être...
Si tu respectes les règles t'as pas à craindre de te faire dénoncer
Je suis contre la délation, contre l'impôt, contre l'état.
Par exemple l'urbanisme, tu veux faire une maison chez toi sur ton terrain que t'a acheté ? Tu peux pas car tu doit avoir l'autorisation. Tu veux stationner ta caravane chez toi ? tu peux pas plus de 3 mois sans autorisation...
Quand aux impôts, c'est purement et simplement un vol du fruit de ton travail.
Bref, c'est pas parce que les règles existent qu'elles sont légitimes.
Le 13 janvier 2024 à 19:36:02 :
J'aimerais pas être dans ton quartier à l'époque Hitlérienne. Misérable personnage.
Quoi tes J peut être ?
Ou alors tu aurais transgressé la loi c’est ça ?
J'aimerais pas être dans ton quartier à l'époque Hitlérienne. Misérable personnage.
Pendant la période COCO, on a pu observer les mêmes comportements envers les non vax, à coup sur l'OP et les autres poucaves du topax ont leur 5 doses
Le 13 janvier 2024 à 19:38:27 ClodoSolide202 a écrit :
J'aimerais pas être dans ton quartier à l'époque Hitlérienne. Misérable personnage.Quoi tes J peut être ?
Ou alors tu aurais transgressé la loi c’est ça ?
Je sais pas qui j'aurais été, mais je sais qui je voudrais pas comme voisinage
Le 13 janvier 2024 à 19:09:44 RSAcartman a écrit :
Le 13 janvier 2024 à 19:07:08 :
J'aurais pas aimé être ton voisin en 1940, d'ailleurs je voudrais pas habiter en Suisse car ils ont cette réputation de délateurs.raconte ce que tu veux le niveau 2, en attendant s'il y avait plus de gens comme moi, il y aurait moins d'arnaques et de malhonnêtes
Bah le truc c'est que les gens qui payent pas des impôts sur ces sommes ridicule ça fait quasi aucune différence et que si tu dénonçais quelqu'un pour qui ça compte pour la société on entendrait plus jamais parler de toi
Le 13 janvier 2024 à 19:53:28 :
Par contre faut être con pour pas déclarer, c'est quoi le problème à donner genre 33% de tes revenus ?
exactement khey, et après ça se plaint des fonctionnaires qui sont d'après ces propos des "feignasses" mais elle veut pas filer du pez pour améliorer les services publiques
Le 13 janvier 2024 à 18:57:22 :
Voilà, je pense que vous savez de qui je veux parlerJe scrute leur youtube, instagram et facebook depuis presque un an. Et j'ai compris une chose, je pense qu'ils gagnent de l'argent sans le déclarer.
A ce propos, j'ai contacter une amie qui travail dans l'administration pour savoir comment ça se passe quand on a une chaine youtube avec un gain d'argent, alors dejà faut créér une auto entreprise avec numéro de siret, et déclarer l'argent à l'urssaf etcje doute fortement là dessus, et mon amie justement, connait les personnes qui bossent dans ce service, ils vont se renseigner
C'est simple, tu tapes Audrey robine sur Google / société.com et tu regardes si sa société apparaît.
Le 14 janvier 2024 à 09:46:50 :
Le 13 janvier 2024 à 18:57:22 :
Voilà, je pense que vous savez de qui je veux parlerJe scrute leur youtube, instagram et facebook depuis presque un an. Et j'ai compris une chose, je pense qu'ils gagnent de l'argent sans le déclarer.
A ce propos, j'ai contacter une amie qui travail dans l'administration pour savoir comment ça se passe quand on a une chaine youtube avec un gain d'argent, alors dejà faut créér une auto entreprise avec numéro de siret, et déclarer l'argent à l'urssaf etcje doute fortement là dessus, et mon amie justement, connait les personnes qui bossent dans ce service, ils vont se renseigner
C'est simple, tu tapes Audrey robine sur Google / société.com et tu regardes si sa société apparaît.
ok bah du coup elle est clean, elle a un numéro de siret depuis 2 ans
Le 13 janvier 2024 à 19:11:51 :
https://www.youtube.com/watch?v=fkY8FDNgjRU"la loi dit qu'il faut déclarer à partir du premier euro"
Données du topic
- Auteur
- RSAcartman
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 18:57:22
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59