Topic de RSAcartman :

J'ai dénoncer aux impots un couple de Youtube

Le 13 janvier 2024 à 19:09:44 :

Le 13 janvier 2024 à 19:07:08 :
J'aurais pas aimé être ton voisin en 1940, d'ailleurs je voudrais pas habiter en Suisse car ils ont cette réputation de délateurs.

raconte ce que tu veux le niveau 2, en attendant s'il y avait plus de gens comme moi, il y aurait moins d'arnaques et de malhonnêtes

Non, le monde serait mieux si chacun se mêlait de ses affaires... Et ce compte de niveau 2 c'est juste parce qu'un aigri m'a DBB mon principal

la brochette de poucave sur ce topax
Pourquoi tu en refais un topic l'auteur ? Tu l'as déjà dit plus tôt dans la journée. :(
Il n'y a pas une histoire quand on travaille aux impôts qui dit que c'est interdit de mener ses propres enquêtes?
Genre se mettre à enquêter à son compte sur ses voisins ou des youtubeurs peut te faire perdre ta place
Choent pour baibaient fart
Bien joué l'auteur. Avec les nouveaux dispositifs tu peux même recevoir une indemnisation de la part du fisc pour la qualité des renseignements donnés.

Le 13 janvier 2024 à 19:16:28 :
Il n'y a pas une histoire quand on travaille aux impôts qui dit que c'est interdit de mener ses propres enquêtes?
Genre se mettre à enquêter à son compte sur ses voisins ou des youtubeurs peut te faire perdre ta place

Il y a dénonciation

Vous dénoncez la délation, en attendant c'est ce qu'ils font sans arrêt en Suisse et c'est le meilleur pays au monde (pas de corruption, peu de criminalité, pas de détournement d'argent, pas de gens qui grugent...).

Le 13 janvier 2024 à 19:17:35 :
Bien joué l'auteur. Avec les nouveaux dispositifs tu peux même recevoir une indemnisation de la part du fisc pour la qualité des renseignements donnés.

miament la rémunérationent par la délation, cela me rappelle un fait de la rome antique, mais lequel, je ne saurais me rappelaient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626846823-sauce-interdite.png

Le 13 janvier 2024 à 19:11:51 RSAcartman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fkY8FDNgjRU

"la loi dit qu'il faut déclarer à partir du premier euro"

Pas mal ça, de l'incitation à de la fraude fiscale, j'ai signal gouv :ok:

Le 13 janvier 2024 à 19:18:14 :

Le 13 janvier 2024 à 19:16:28 :
Il n'y a pas une histoire quand on travaille aux impôts qui dit que c'est interdit de mener ses propres enquêtes?
Genre se mettre à enquêter à son compte sur ses voisins ou des youtubeurs peut te faire perdre ta place

Il y a dénonciation

Peut être que dans ce cas oui, c'était pas forcément en rapport avec le topoc mais je me souvenais vaguement d'un truc du genre.

Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...

Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens :rire:

Le 13 janvier 2024 à 19:19:55 :

Le 13 janvier 2024 à 19:11:51 RSAcartman a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=fkY8FDNgjRU

"la loi dit qu'il faut déclarer à partir du premier euro"

Pas mal ça, de l'incitation à de la fraude fiscale, j'ai signal gouv :ok:

merci de m'aider un peu khey, je voulais la signal mais je suis dejà sur cette affaire avec ce couple connu

Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...

Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens :rire:

la dénonciation d'un couple de prolétaires bientôt parents, sport national en switzerland (interdient dans le reste de l'union européennent) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551728847-img-20190304-204512-removebg-1.png

Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...

Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens :rire:

si tu en connais personnellement des entreprises comme ça, tu pourrais les dénoncer, rien ne t'en empêche

Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 Webcameuse a écrit :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...

Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens :rire:

À quand le OF leak sur le fofo ? :(

Le 13 janvier 2024 à 19:22:28 :

Le 13 janvier 2024 à 19:21:03 :
Et pendant ce temps là les grosses boîtes qui connaissent les filons ne paient rien totalement légalement...

Ça va sauver le pays de dénoncer des golems tiens :rire:

si tu en connais personnellement des entreprises comme ça, tu pourrais les dénoncer, rien ne t'en empêche

Je n'ai pas que ça à faire dans ma petite vie. On sait tous que ces corporations ne risquent rien, n'essaie pas de faire croire le contraire

Données du topic

Auteur
RSAcartman
Date de création
13 janvier 2024 à 18:57:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 203