13k/mois et je galère
SuppriméLe 11 janvier 2024 à 02:22:58 :
Le 11 janvier 2024 à 02:20:42 :
Le 11 janvier 2024 à 02:19:02 :
[02:15:53] <AngryKlonoa>
Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
>on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
>
> - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
>
> Choses qui se vérifient dans tes posts.
> Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
>
> "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
>
>
> quel gachis, reprend toi
je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation...."reprends-toi".
NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
pis purée les PAYS QUOI :
JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
USA = PAREILcomme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
Les conclusions sont faciles à tirer :
- ton pognon plait, mais pas toi.
- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
- en france les meufs aiment pas çaPuis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
Il semble avoir des gros penchants narcissiques, il a envie d'être mis sur un piédestal et admiré tout en gardant une certaine distance, pas aimé
Non j'accepte pas ce que les low IQ et faibles d'esprits acceptent.
Si toi tu accepte une 3/10 magalax et que tu n'offres rien en retour, et que ça te va tant mieux pour toi.J'ai une autre vision de la vie
plus de mépris stp, pour voir si c'est possible ou si t'es a ton max
Le 11 janvier 2024 à 01:07:18 :
Le 11 janvier 2024 à 01:00:03 NoelChad a écrit :
Le 11 janvier 2024 à 00:56:41 :
Le 11 janvier 2024 à 00:51:57 :
Le 11 janvier 2024 à 00:51:30 :
ton taf ?freelance IT
En meme temps ça fait pas mouiller. T’es passe-temps outre les JV c’est sûrement des trucs chelous style l’horlogerie, la photographie ou l’escalade.
Je suis freelance IT à 15k/mois.
Musicien semi pro à côté (25 ans de pratique - 1er prix de conservatoire) :
https://voca.ro/1iF9wde78NnN
https://voca.ro/18xMXxr4TzHTJ'ai deux duos en cours avec des violoncellistes...
et ceinture marron de Judo à côté...
Et toi ? C'est quoi tes passe-temps de yes-life ?
t'as augmenté de 2k entre la création du topic et maintenant ?
C'est juste un énième mytho à n'en point douter. Avoir 36 ans et venir perdre son temps ici, surtout au vu de ses sois disant accomplissements. Tu ne te foutrais pas de notre gueule aussi ?
Le 11 janvier 2024 à 02:25:41 :
Le 11 janvier 2024 à 02:22:58 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> >
> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> >
> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> >
> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> >
> >
> > quel gachis, reprend toi
>
> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
>
> "reprends-toi".
>
> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
USA = PAREILcomme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
- en france les meufs aiment pas çaPuis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
Il semble avoir des gros penchants narcissiques, il a envie d'être mis sur un piédestal et admiré tout en gardant une certaine distance, pas aimé
Si toi tu accepte une 3/10 magalax et que tu n'offres rien en retour, et que ça te va tant mieux pour toi.J'ai une autre vision de la vie
J'ai pas de mépris, je considère que 90% des gens sont des low
On le voit déjà rien qu'au bac... dire qu'on a le même vote côté élections
Le 11 janvier 2024 à 02:25:09 :
Le 11 janvier 2024 à 02:23:51 :
Le 11 janvier 2024 à 02:21:29 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> >
> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> >
> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> >
> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> >
> >
> > quel gachis, reprend toi
>
> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
>
> "reprends-toi".
>
> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
Tu diras ça à l'américaine multimillionnaire qui connaissait pas mon taff, et à 10k/mois j'étais un prolo pour elle.
Et meuf 8/10 nonobstant
chaque fois qu'il parle de l'américaine, faut rapeller qu'elle est multimillionaire et 8/10, attention, sinon on risquerait de penser qu'il n'est pas à la hauteur de son oseille Cette américaine c'est un peu le dernier rempart de protection narcissique.
pas un mot sur la meuf en question en dehors de son poids en KG/$ par contre.
c'est tellement EVIDENT ton problème, il jaillit au visage si fort et avec tant de clarté que c'est vraiment étrange que tu ne le remarque pas.
Putain, mais vraiment : y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, l'expression a rarement été aussi vraie
L'américaine, elle sort du uber y'a 10 mecs qui viennent l'aborder.
Ta magalax.. y'a 10 mecs qui te regardent avec pitié
oui mais moi au moins ma magalax m'aime pour ce que je suis, et on vit un couple heureux
et toi?
Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi.
pourquoi ce serait plus triste de se faire aimer pour son argent que pour son physique ?
j'ai jamais compris ce raisonnement
Le 11 janvier 2024 à 02:26:53 :
Le 11 janvier 2024 à 02:25:41 :
Le 11 janvier 2024 à 02:22:58 :
>[02:15:53] <AngryKlonoa>
>> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
>>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
>> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
>> >
>> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
>> >
>> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
>> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
>> >
>> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
>> >
>> >
>> > quel gachis, reprend toi
>>
>> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
>> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
>>
>> "reprends-toi".
>>
>> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
>
>mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
>
>pis purée les PAYS QUOI :
>
>JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
>USA = PAREIL
>
>comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
>
>Les conclusions sont faciles à tirer :
>
>- ton pognon plait, mais pas toi.
>- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
>- en france les meufs aiment pas ça
Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
J'ai pas de mépris, je considère que 90% des gens sont des low
Oxymore total ta phrase
Le 11 janvier 2024 à 02:27:23 :
pourquoi ce serait plus triste de se faire aimer pour son argent que pour son physique ?
flemme de feed
Le 11 janvier 2024 à 02:27:10 :
>[02:15:53] <AngryKlonoa>
>> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
>>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
>> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
>> >
>> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
>> >
>> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
>> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
>> >
>> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
>> >
>> >
>> > quel gachis, reprend toi
>>
>> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
>> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
>>
>> "reprends-toi".
>>
>> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
>
>mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
>
>pis purée les PAYS QUOI :
>
>JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
>USA = PAREIL
>
>comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
>
>Les conclusions sont faciles à tirer :
>
>- ton pognon plait, mais pas toi.
>- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
>- en france les meufs aiment pas ça
Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
Tu diras ça à l'américaine multimillionnaire qui connaissait pas mon taff, et à 10k/mois j'étais un prolo pour elle.
Et meuf 8/10 nonobstant
chaque fois qu'il parle de l'américaine, faut rapeller qu'elle est multimillionaire et 8/10, attention, sinon on risquerait de penser qu'il n'est pas à la hauteur de son oseille Cette américaine c'est un peu le dernier rempart de protection narcissique.
c'est tellement EVIDENT ton problème, il jaillit au visage si fort et avec tant de clarté que c'est vraiment étrange que tu ne le remarque pas.
Putain, mais vraiment : y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, l'expression a rarement été aussi vraie
Ta magalax.. y'a 10 mecs qui te regardent avec pitiéoui mais moi au moins ma magalax m'aime pour ce que je suis, et on vit un couple heureux
et toi?
"au pays des aveugles les borgnes sont rois".
Les symptômes du narcissisme
Selon le DSM-5, le Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux, le trouble de la personnalité narcissique se manifeste par au moins 5 de ces symptômes (ils doivent apparaître au début de l’âge adulte) :
Une survalorisation de ses capacités : le narcissique pense que ses compétences et ses accomplissements sont extraordinaires. De ce fait, il doit être considéré comme supérieur aux autres ;
l’impression d’être unique : le narcissique se croit spécial et estime qu’il doit par conséquent ne communiquer qu’avec des personnes spéciales et haut-placées ;
un besoin constant et excessif d’être aimé et admiré ;
une obsession pour le pouvoir, le succès et la beauté ;
un manque d’empathie : le narcissique ne voit que lui et ne peut donc pas s’intéresser aux besoins et aux sentiments des autres ;
de l’arrogance et une attitude hautaine
d'ailleurs je viens d'être frappé d'épiphanie : je crois qu'en fait l'auteur nous trolle depuis tout à l'heure.
Putain gg je me suis bien fait niquer
Le 11 janvier 2024 à 02:27:59 :
flemme de feed
bah du point de vue du mérite, ce serait plus logique que ce soit l'inverse
Le 11 janvier 2024 à 02:28:06 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:19:02 :
>>[02:15:53] <AngryKlonoa>
> >> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
> >>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> >> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> >> >
> >> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> >> >
> >> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> >> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> >> >
> >> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> >> >
> >> >
> >> > quel gachis, reprend toi
> >>
> >> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> >> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
> >>
> >> "reprends-toi".
> >>
> >> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
> >
> >mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
> >
> >pis purée les PAYS QUOI :
> >
> >JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
> >USA = PAREIL
> >
> >comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
> >
> >Les conclusions sont faciles à tirer :
> >
> >- ton pognon plait, mais pas toi.
> >- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
> >- en france les meufs aiment pas ça
>
> Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
Et meuf 8/10 nonobstant
Ta magalax.. y'a 10 mecs qui te regardent avec pitiéoui mais moi au moins ma magalax m'aime pour ce que je suis, et on vit un couple heureux
et toi?
et ils sont heureux tu le comprendras plus tard
Le 11 janvier 2024 à 02:29:20 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:21:29 :
>> Le 11 janvier 2024 à 02:19:02 :
> >>[02:15:53] <AngryKlonoa>
> > >> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
> > >>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> > >> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> > >> >
> > >> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> > >> >
> > >> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> > >> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> > >> >
> > >> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> > >> >
> > >> >
> > >> > quel gachis, reprend toi
> > >>
> > >> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> > >> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
> > >>
> > >> "reprends-toi".
> > >>
> > >> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
> > >
> > >mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
> > >
> > >pis purée les PAYS QUOI :
> > >
> > >JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
> > >USA = PAREIL
> > >
> > >comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
> > >
> > >Les conclusions sont faciles à tirer :
> > >
> > >- ton pognon plait, mais pas toi.
> > >- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
> > >- en france les meufs aiment pas ça
> >
> > Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
>
> Tu diras ça à l'américaine multimillionnaire qui connaissait pas mon taff, et à 10k/mois j'étais un prolo pour elle.
>
> Et meuf 8/10 nonobstant
et toi?
Les imbéciles sont aussi heureux
Le 11 janvier 2024 à 02:28:55 :
flemme de feed
encore plus la flemme
Le 11 janvier 2024 à 02:30:19 :
flemme de feed
encore plus la flemme
dis plutôt que tu n'as pas la puissance cognitive pour argumenter, ça ira plus vite khey
Le 11 janvier 2024 à 02:30:02 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:23:51 :
>> Le 11 janvier 2024 à 02:21:29 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 02:19:02 :
> > >>[02:15:53] <AngryKlonoa>
> > > >> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
> > > >>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> > > >> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> > > >> >
> > > >> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> > > >> >
> > > >> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> > > >> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> > > >> >
> > > >> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> > > >> >
> > > >> >
> > > >> > quel gachis, reprend toi
> > > >>
> > > >> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> > > >> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
> > > >>
> > > >> "reprends-toi".
> > > >>
> > > >> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
> > > >
> > > >mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
> > > >
> > > >pis purée les PAYS QUOI :
> > > >
> > > >JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
> > > >USA = PAREIL
> > > >
> > > >comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
> > > >
> > > >Les conclusions sont faciles à tirer :
> > > >
> > > >- ton pognon plait, mais pas toi.
> > > >- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
> > > >- en france les meufs aiment pas ça
> > >
> > > Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
> >
> > Tu diras ça à l'américaine multimillionnaire qui connaissait pas mon taff, et à 10k/mois j'étais un prolo pour elle.
> >
> > Et meuf 8/10 nonobstant
>
> chaque fois qu'il parle de l'américaine, faut rapeller qu'elle est multimillionaire et 8/10, attention, sinon on risquerait de penser qu'il n'est pas à la hauteur de son oseille Cette américaine c'est un peu le dernier rempart de protection narcissique.
>
> pas un mot sur la meuf en question en dehors de son poids en KG/$ par contre.
>
> c'est tellement EVIDENT ton problème, il jaillit au visage si fort et avec tant de clarté que c'est vraiment étrange que tu ne le remarque pas.
>
> Putain, mais vraiment : y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, l'expression a rarement été aussi vraie
et toi?
et tant mieux pour eux, perso je suis un imbécile heureux et fier de l'être
au moins je viens pas chialer mon mépris et mon manque de succès ici.
En ce sens, j'ai mieux réussi que toi, mais je m'en fiche, moi je veux t'aider.
On m'a toujours appris à aider ceux qui ont moins que moi
Le 11 janvier 2024 à 02:31:04 :
Le 11 janvier 2024 à 02:30:19 :
> Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi.
flemme de feed
encore plus la flemme
dis plutôt que tu n'as pas la puissance cognitive pour argumenter, ça ira plus vite khey
flemme intensifies
Le 11 janvier 2024 à 02:31:57 :
Le 11 janvier 2024 à 02:30:02 :
> Le 11 janvier 2024 à 02:25:09 :
>> Le 11 janvier 2024 à 02:23:51 :
> >> Le 11 janvier 2024 à 02:21:29 :
> > >> Le 11 janvier 2024 à 02:19:02 :
> > > >>[02:15:53] <AngryKlonoa>
> > > > >> Le 11 janvier 2024 à 02:13:01 :
> > > > >>> Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
> > > > >> >on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :
> > > > >> >
> > > > >> > - hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.
> > > > >> >
> > > > >> > Choses qui se vérifient dans tes posts.
> > > > >> > Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du
> > > > >> >
> > > > >> > "non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"
> > > > >> >
> > > > >> >
> > > > >> > quel gachis, reprend toi
> > > > >>
> > > > >> je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
> > > > >> Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....
> > > > >>
> > > > >> "reprends-toi".
> > > > >>
> > > > >> NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.
> > > > >
> > > > >mec l'argument de l'exotisme a DEJA ETE DEBUNK
> > > > >
> > > > >pis purée les PAYS QUOI :
> > > > >
> > > > >JAPON = vénal + fan des français au point ou c'est ridicule
> > > > >USA = PAREIL
> > > > >
> > > > >comme par hasard les pays les plus regardant sur les histoire de salaire et tout.
> > > > >
> > > > >Les conclusions sont faciles à tirer :
> > > > >
> > > > >- ton pognon plait, mais pas toi.
> > > > >- ça marche dans les pays ou les femmes sont vénales de manière assumée, en Chine tu devrais serrer hard aussi
> > > > >- en france les meufs aiment pas ça
> > > >
> > > > Puis c'est triste d'être "aimé" pour son pognon quoi. Après tu me diras il n'a lui-même pas l'air très porté sur le romantique
> > >
> > > Tu diras ça à l'américaine multimillionnaire qui connaissait pas mon taff, et à 10k/mois j'étais un prolo pour elle.
> > >
> > > Et meuf 8/10 nonobstant
> >
> > chaque fois qu'il parle de l'américaine, faut rapeller qu'elle est multimillionaire et 8/10, attention, sinon on risquerait de penser qu'il n'est pas à la hauteur de son oseille Cette américaine c'est un peu le dernier rempart de protection narcissique.
> >
> > pas un mot sur la meuf en question en dehors de son poids en KG/$ par contre.
> >
> > c'est tellement EVIDENT ton problème, il jaillit au visage si fort et avec tant de clarté que c'est vraiment étrange que tu ne le remarque pas.
> >
> > Putain, mais vraiment : y'a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, l'expression a rarement été aussi vraie
>
> L'américaine, elle sort du uber y'a 10 mecs qui viennent l'aborder.
> Ta magalax.. y'a 10 mecs qui te regardent avec pitié
oui mais moi au moins ma magalax m'aime pour ce que je suis, et on vit un couple heureux
et toi?
et tant mieux pour eux, perso je suis un imbécile heureux et fier de l'être
au moins je viens pas chialer mon mépris et mon manque de succès ici.
En ce sens, j'ai mieux réussi que toi, mais je m'en fiche, moi je veux t'aider.
On m'a toujours appris à aider ceux qui ont moins que moi
C'est ton prisme de low IQ qui parle.
Perso avec mon recul je me remettrais en question voire sombrerai en dépression
Données du topic
- Auteur
- NoelChad
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 00:49:38
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 03:13:00
- Supprimé par
- Auteur