Topic de NoelChad :

13k/mois et je galère

Supprimé

Le 11 janvier 2024 à 02:01:37 :

Le 11 janvier 2024 à 02:00:02 :

Le 11 janvier 2024 à 01:58:00 :

Le 11 janvier 2024 à 01:55:03 :

Le 11 janvier 2024 à 01:54:00 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

>> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

> >J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> > Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> > Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

>

> Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.

> Vivement l'expat pour que :

> - les jaloux dans ton genre se la ferme

> - j'arrête de payer

>

> quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)

> Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

Il y a un truc qui m'échappe. Si tu faisais réellement partie du top 0.1% en terme de salaire alors tu saurais pertinemment que toutes les femmes que tu rencontres ont un salaire inférieur. À partir de là, brandir ce point comme un avantage c'est purement de l'auto-suçage et quelque chose que tu veux utiliser pour mettre une distance entre toi et ces femmes, établir une relation de domination.
Or tes points forts sont censés donner envie aux femmes de se rapprocher de toi. Là ça a l'effet inverse.

Les femmes françaises sont low IQ, ne se projettent pas et ont des jobs payés grâce aux vrais jobs qui rapportent.

Si elles passent freelance elles survivent pas :)

C'est totalement hs :(

Ah bon...
Attendons de voir une RH freelance, une chef de projet communication freelance ou une meuf dans le marketing en freelance :)

Oups... ça marche pas :)

Pourquoi ? => ça rapporte rien
spé bullshit => existent grâce aux vrais services qui apportent de la valeur.

Sors du salariat et de la bureaucratie française et prends du recul sur le monde de l'entreprise :ok:

on parle séduction ou conjecture professionnelle ?

On parle de pacte social ? :)

Tu es si laid que ça clé ? Je suis sûr que tu exagères

Le 11 janvier 2024 à 01:58:17 :

Le 11 janvier 2024 à 01:56:36 :

Le 11 janvier 2024 à 01:55:09 :

Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :
J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.
Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)
Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.
Vivement l'expat pour que :
- les jaloux dans ton genre se la ferme
- j'arrête de payer

quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)
Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

Et toi t'as payé combien d'IR cette année ?

c'est pas le premier khey à t'interpeller sur ton côté ostentatoire tu sais.

Moi même je l'ai remarqué.

Simplement conclure à la jalousie est un autre mécanisme de défense, et cela est bien évidemment un raisonnement incomplet, au pire puéril.

en fait la raison de ton échec amoureux, tu l'as devant tes yeux, mais t'es trop aveugle pour le voir

J'étais en couple avec 4 fois moins de revenus et maintenant célibataire au triple. Tu vas en déduire quoi ? :)

j'en sais rien car si déduction il y a, elle sera caduque car il y a beaucoup trop d'inconnue dans l'équation.

edit : j'ai une explication en fait, car tu as pris la grosse tête.

Toujours remettre la faute sur ceux qui réussissent. Typiquement la mentalité française.
Vivement l'expat

Et vivement que ce pays coule (2e pays en terme de fuite de cerveaux :oui: ).

Aller j'vai dormir, demain j’espère a nouveau entendre parler de ton GROS SALAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 11 janvier 2024 à 02:03:58 :

Il est un peu fragile, ne le pique pas comme ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 janvier 2024 à 02:04:55 :
Aller j'vai dormir, demain j’espère a nouveau entendre parler de ton GROS SALAIRE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Cette année 40k d'IR à payer.
Mais l'année prochaine 0 => go expat le low :oui:

Et ne m'en veux pas.. soyons honnête tu mettras 10 ans à donner ce que je donne en 1 an à l'état :(

Le 11 janvier 2024 à 02:01:44 :

Le 11 janvier 2024 à 01:59:04 :

Le 11 janvier 2024 à 01:57:26 :

Le 11 janvier 2024 à 01:56:13 :

Le 11 janvier 2024 à 01:55:03 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:54:00 :

>> Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

> >> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

> > >J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> > > Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> > > Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

> >

> > Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.

> > Vivement l'expat pour que :

> > - les jaloux dans ton genre se la ferme

> > - j'arrête de payer

> >

> > quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)

> > Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

>

> Il y a un truc qui m'échappe. Si tu faisais réellement partie du top 0.1% en terme de salaire alors tu saurais pertinemment que toutes les femmes que tu rencontres ont un salaire inférieur. À partir de là, brandir ce point comme un avantage c'est purement de l'auto-suçage et quelque chose que tu veux utiliser pour mettre une distance entre toi et ces femmes, établir une relation de domination.

> Or tes points forts sont censés donner envie aux femmes de se rapprocher de toi. Là ça a l'effet inverse.

Les femmes françaises sont low IQ, ne se projettent pas et ont des jobs payés grâce aux vrais jobs qui rapportent;

généraliser sur le QI de 50% de la population déjà c'est précisément ça qui est low iq, man, t'en a bien conscience.

99% des gens n'ont pas un bac+5, et même avec un bac+5 ne savent pas en tirer profit

du coup ils sont low iq car ils ont pas un bac+5

intéressant ta conclusion.

y'a différents bac+5 le low

Et quand tu veux t'expat dans un VRAI pays on te demande ta spé :)

bah c'est toi qui parle de bac+5 "99% des gens n'en ont pas" je sais très bien qu'il en existe des différent, mais ton postulat ne base c'était pas ça par contre, je t'invite à le relire.

"vrai pays" c'est un pays ou tu prend pas des rateaux c'est ça ? :hap:

Le 11 janvier 2024 à 02:07:40 :

Le 11 janvier 2024 à 02:01:44 :

Le 11 janvier 2024 à 01:59:04 :

Le 11 janvier 2024 à 01:57:26 :

Le 11 janvier 2024 à 01:56:13 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:55:03 :

>> Le 11 janvier 2024 à 01:54:00 :

> >> Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

> > >> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

> > > >J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> > > > Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> > > > Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

> > >

> > > Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.

> > > Vivement l'expat pour que :

> > > - les jaloux dans ton genre se la ferme

> > > - j'arrête de payer

> > >

> > > quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)

> > > Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

> >

> > Il y a un truc qui m'échappe. Si tu faisais réellement partie du top 0.1% en terme de salaire alors tu saurais pertinemment que toutes les femmes que tu rencontres ont un salaire inférieur. À partir de là, brandir ce point comme un avantage c'est purement de l'auto-suçage et quelque chose que tu veux utiliser pour mettre une distance entre toi et ces femmes, établir une relation de domination.

> > Or tes points forts sont censés donner envie aux femmes de se rapprocher de toi. Là ça a l'effet inverse.

>

> Les femmes françaises sont low IQ, ne se projettent pas et ont des jobs payés grâce aux vrais jobs qui rapportent;

généraliser sur le QI de 50% de la population déjà c'est précisément ça qui est low iq, man, t'en a bien conscience.

99% des gens n'ont pas un bac+5, et même avec un bac+5 ne savent pas en tirer profit

du coup ils sont low iq car ils ont pas un bac+5

intéressant ta conclusion.

y'a différents bac+5 le low

Et quand tu veux t'expat dans un VRAI pays on te demande ta spé :)

bah c'est toi qui parle de bac+5 "99% des gens n'en ont pas" je sais très bien qu'il en existe des différent, mais ton postulat ne base c'était pas ça par contre, je t'invite à le relire.

"vrai pays" c'est un pays ou tu prend pas des rateaux c'est ça ? :hap:

Vrai pays c'est un pays où on me vole pas 70% de mes revenus...
come Singapour par ex https://www.youtube.com/watch?v=yDbCCee6-gc

Le 11 janvier 2024 à 02:04:20 :

Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

>J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.
Vivement l'expat pour que :
- les jaloux dans ton genre se la ferme
- j'arrête de payer

quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)
Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

Et toi t'as payé combien d'IR cette année ?

Simplement conclure à la jalousie est un autre mécanisme de défense, et cela est bien évidemment un raisonnement incomplet, au pire puéril.

en fait la raison de ton échec amoureux, tu l'as devant tes yeux, mais t'es trop aveugle pour le voir

J'étais en couple avec 4 fois moins de revenus et maintenant célibataire au triple. Tu vas en déduire quoi ? :)

j'en sais rien car si déduction il y a, elle sera caduque car il y a beaucoup trop d'inconnue dans l'équation.

Toujours remettre la faute sur ceux qui réussissent. Typiquement la mentalité française.

t'a lu le topic au moins ? on dirait que non.

Autant d'arguments et de khey unanime pour conclure par un bête

"haha z'etes jaloux, moi je réussis"

alors que le titre du topic c'est "je galère"

excellent, excellent.

Ahi l’op qui montre son vrai visage au fil du topic

Mec , des gens qui ont de l’oseille et plus que toi il y en a des millions sur terre , redescend

Je suis blindé aussi , j’ai plus d’argent que 95% des jeunes de mon âge , est ce que je me sens supérieur grâce à ça ? La réponse est non

Quand tu comprendra qu’une femme veut des émotions , de s souvenirs et de quoi raconter aux copines tu auras fais un grand pas

Je fais exprès de rouler en polo de 2010 en laissant sciemment la Porsche chez moi , est ce que ça m’empeche de serrer des meufs de qualité ? Non

Travailles sur ton état d’esprit , ton physique , ta culture , ton ouverture aux choses qui t’entourent
Je te garantis que ça te fera des sujets de conversation interminable avec n’importe quelle meuf

La Porsche ( ou l’oseille ) ne servent qu’à faire en sorte que la meuf se dise «  avec lui mon avenir serait garantie » , point.
Mais avant ça , tu as des tonnes d’émotions à faire vivre à cette meuf , des longues discussions et quelques nuits ensemble

Le 11 janvier 2024 à 02:09:11 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

>> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

> >J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> > Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> > Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

>

> Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.

> Vivement l'expat pour que :

> - les jaloux dans ton genre se la ferme

> - j'arrête de payer

>

> quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)

> Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

>

> Et toi t'as payé combien d'IR cette année ?

excellent, excellent.

venant de RSA et bac-5... :)

on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :

- hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.

Choses qui se vérifient dans tes posts.
Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du

"non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"

quel gachis, reprend toi

Le 11 janvier 2024 à 02:09:42 :

[02:05:24] <anhedoniste>

Il est un peu fragile, ne le pique pas comme ça khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'étais sincère et puis j'ai lu ses messages. Il est très arrogant et considère les françaises comme idiotes, pas étonnant qu'il ait du mal à trouver quelqu'un :hap:

Non pas comme idiotes, comme connes et imbues d'elles-mêmes via tinder.

Et oui je trouve peu de française celib à 30+ avec 300k (hors héritage) à 10k+/mois, bac+5 et loisir niveau pro.
Oups y'en a pas :)

Le 11 janvier 2024 à 02:10:08 :

Le 11 janvier 2024 à 02:09:11 :

> Le 11 janvier 2024 à 01:55:09 :

>> Le 11 janvier 2024 à 01:48:25 :

> >> Le 11 janvier 2024 à 01:45:56 :

> > >J'ai du passer 20 min sur le forum ce soir, j'ai vu 3 posts de toi sur 3 topics parlant de ton GROS SALAIRE.

> > > Si t'a envie de parler de ton GROS SALAIRE, tu peux le faire avec ta famille ou tes potes si t'en as, ou une psy si t'en a pas. Avec ton GROS SALAIRE ON A COMPRIS tu devrais pouvoir te payer une psy non? :)

> > > Ici personne y croira a ton GROS SALAIRE alors remballe :)

> >

> > Content de payer 30k+ d'impôts pour des low iq dans ton genre.

> > Vivement l'expat pour que :

> > - les jaloux dans ton genre se la ferme

> > - j'arrête de payer

> >

> > quand y'aura plus personne pour payer les services publics, on verra ce que ce pays deviendra :)

> > Peros je fais parti des 0.1% de salaires donc en terme d'impôts (et en tant que célibataire) ça y va :)

> >

> > Et toi t'as payé combien d'IR cette année ?

>

> c'est pas le premier khey à t'interpeller sur ton côté ostentatoire tu sais.

>

> Moi même je l'ai remarqué.

>

> Simplement conclure à la jalousie est un autre mécanisme de défense, et cela est bien évidemment un raisonnement incomplet, au pire puéril.

>

> en fait la raison de ton échec amoureux, tu l'as devant tes yeux, mais t'es trop aveugle pour le voir

excellent, excellent.

venant de RSA et bac-5... :)

qui sait ? tkt y'a des gens qui ont bac -100000 mais qui ont un vécu tel qu'ils pourrait t'expliquer la vie pendant des heures.

Le 11 janvier 2024 à 02:11:13 :
on est tous d'accord pour te dire que le problème qui semble jaillir dès qu'on converse avec toi, c'est :

- hautain, ostentatoire, matérialiste, méprisant.

Choses qui se vérifient dans tes posts.
Putain maintenant que t'as les clé en main et un début d'explication, ça y est ça prend la mouche et ça sort la sacro sainte carte du

"non mais en fait vous etes jaloux, moi j'ai zero pb"

quel gachis, reprend toi

je vais au japon : en 24h j'emballe une meuf.
Une (très jolie) touriste en france : en 12h on fait ce qu'on a à faire... elle connait pas ma situation....

"reprends-toi".

NON mec. Vu le niveau des françaises non c'est dans l'autre sens.

Le 11 janvier 2024 à 02:09:28 :
Ahi l’op qui montre son vrai visage au fil du topic

Mec , des gens qui ont de l’oseille et plus que toi il y en a des millions sur terre , redescend

Je suis blindé aussi , j’ai plus d’argent que 95% des jeunes de mon âge , est ce que je me sens supérieur grâce à ça ? La réponse est non

Quand tu comprendra qu’une femme veut des émotions , de s souvenirs et de quoi raconter aux copines tu auras fais un grand pas

Je fais exprès de rouler en polo de 2010 en laissant sciemment la Porsche chez moi , est ce que ça m’empeche de serrer des meufs de qualité ? Non

Travailles sur ton état d’esprit , ton physique , ta culture , ton ouverture aux choses qui t’entourent
Je te garantis que ça te fera des sujets de conversation interminable avec n’importe quelle meuf

La Porsche ( ou l’oseille ) ne servent qu’à faire en sorte que la meuf se dise «  avec lui mon avenir serait garantie » , point.
Mais avant ça , tu as des tonnes d’émotions à faire vivre à cette meuf , des longues discussions et quelques nuits ensemble

gg bro

[02:11:31] <NoelChad>

J'étais sincère et puis j'ai lu ses messages. Il est très arrogant et considère les françaises comme idiotes, pas étonnant qu'il ait du mal à trouver quelqu'un :hap:

Et oui je trouve peu de française celib à 30+ avec 300k (hors héritage) à 10k+/mois, bac+5 et loisir niveau pro.

Tu veux trouver l'amour où tu cherches à effectuer un placement boursier ? :hap:

y a pas dix mille alternatives pour toi khey

soit tu t'expatries à l'étranger, comme tu l'as compris, car avec ton salaire y a moyen de baiser des petites asiates jusqu'à ce que ta bite devienne toute rouge et te supplie d'arrêter

soit tu entreprends une ascension avec des chirurgies pour augmenter ta valeur sur le marché, mais faut avoir les connaissances pour bien le faire + c'est risqué + c'est un gouffre financier

Le 11 janvier 2024 à 02:13:31 :

[02:11:31] <NoelChad>

Tu veux trouver l'amour où tu cherches à effectuer un placement boursier ? :hap:

Je veux trouver l'amour mais pas :
- aller avec une meuf qui a connu 50 bites
- amener 300k de mon côté et 10K/mois quand elle est à 3k/mois avec un passé douteux

est-ce compréhensible ?

Le 11 janvier 2024 à 00:54:35 :

Le 11 janvier 2024 à 00:49:38 :
Faut-il chercher la perle rare (très rare...et où ?)
Je flop sur les app à cause de mon physique lambda :)

go escort en attendant ?

Oui je fais attention, l'ancien topic a été modéré :)

Je me répète
Apprends a sociabiliser
Et go te payer un coach en rhétorique/éloquence (pour apprendre à parler)

Quand t'es bg, l'éloquence vient seul hein. Les mouches ne l'ont jamais car à peine ils parlent, ils se tapent plein de remarques méchantes aussi.

Données du topic

Auteur
NoelChad
Date de création
11 janvier 2024 à 00:49:38
Date de suppression
11 janvier 2024 à 03:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC