Topic de lzana :

[Phobie sociale] Obligé de gérer les invités jusqu’à ce que mes parents reviennent :sueur:

Le 13 janvier 2024 à 16:12:01 :
Les 2 cousines sont fraiches ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

6 et 7/10

J’extériorise en lisant le forum mais ça suffît pas
Émets des sons bizarres et ne réponds pas quand on te parle ils vont finir par partir. Technique testée et approuvée :)

Le 13 janvier 2024 à 16:23:19 :
Émets des sons bizarres et ne réponds pas quand on te parle ils vont finir par partir. Technique testée et approuvée :)

Je veux pas qu’ils me prennent pour un mongol non plus

Le 13 janvier 2024 à 16:11:06 :
C'est bien. Le genre de challenge que tu peux pas fuir

De la merde, je vais juste me repasser les scènes de malaise dans la tête pendant une semaine

Surtout que mon oncle est un énorme beauf qui passe son temps a me narguer

J’ai des auréoles sous les bras, pire soirée de ma vie et c’est bon pour continuer, j’ai appelé mes parents et ils devraient revenir a 18h30, les filles me mettent mal a l’aise, elles se foutent de ma gueule comme pas possible j’en prends pour mon grade

Le 13 janvier 2024 à 17:18:07 :
J’ai des auréoles sous les bras, pire soirée de ma vie et c’est bon pour continuer, j’ai appelé mes parents et ils devraient revenir a 18h30, les filles me mettent mal a l’aise, elles se foutent de ma gueule comme pas possible j’en prends pour mon grade

Je vois le genre franchement part dans ta chambre te force pas

Le 13 janvier 2024 à 17:23:26 :

Le 13 janvier 2024 à 17:18:07 :

Je vois le genre franchement part dans ta chambre te force pas

Je n’ai malheureusement pas le choix, je me sentirais encore plus mal d’aller dans ma chambre et me le voir reprocher par mes parents plus tard.

En tout cas je vais bien remettre ma vie et ma faiblesse en cause cette nuit

Données du topic

Auteur
lzana
Date de création
13 janvier 2024 à 16:05:00
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 275