[Phobie sociale] Obligé de gérer les invités jusqu’à ce que mes parents reviennent :sueur:
Putain ces teubé sont partis a un rdv 10 minutes avant que les invités se pointaient, a l’improviste évidement, je dois les gérer seul pendant 2/3 h, je suis en panique totale, la sueur dégouline de mon front
Ces invités comportent ma tante, son marie et mes deux cousines, la je leur prépare un café dans la cuisine, je sais pas comment je vais gérer ça mais ça va être difficile d’affronter leurs regards et de faire la conversation
Le 13 janvier 2024 à 16:08:11 :
« Comment y vont »Puis tu les laisse parler en faisant des ah et des oh et reposant les mêmes de son façon différente
Khey je suis un célestin, je respire le malaise, la je suis assis avec eux sans savoir quoi dire, les seules fois ou je dois m’exprimer je bagaye et meme les invités galère a faire la conversation avec moi
Le 13 janvier 2024 à 16:09:54 :
« Comment y vont »Puis tu les laisse parler en faisant des ah et des oh et reposant les mêmes de son façon différente
Khey je suis un célestin, je respire le malaise, la je suis assis avec eux sans savoir quoi dire, les seules fois ou je dois m’exprimer je bagaye et meme les invités galère a faire la conversation avec moi
Ah oui c’est mal parti,
Ca te fera pas de mal de te bouger le fion et faire un effort mental pour une fois dans ta vie.
Enregistre le malaise et poste sur vocaroo, transforme ton moment de détresse en spectacle pour les kheys ça te changera les idées
Tu t'assoie en face d'eux, tu ouvre pas la bouche tu te contente de sourire quand ils essaient d'engager la conversation.
Dès que l'un d'eux parle tu tourne bruyamment ta chaise pour lui faire face.
Et surtout tu continue ton manège en les fixant avec ce regard :
Au bout de 15 minutes de malaise c'est eux qui vont soudainement avoir un rdv et s’éclipser
Grâce à cette technique tu passe de 3h de malaise à 15 minutes seulement + ils te donnent eux-même une excuse valable à répéter à tes parents
Données du topic
- Auteur
- lzana
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 16:05:00
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28