Les ÉNORMES GOLEMS du forum qui parlent de GABRIEL ATTAL
SuppriméChaud le forum d'hand' i(c) apés
On boucle sur une mise en scène politico-médiatique sur laquelle il n'y a rien à dire on se sent pourvu d'un esprit critique. On se fait imposer la thématique du jour par la meute des bons toutous journalistes on se sent au-dessus de la masse
Les cssos du forum qui ne diffèrent en rien des badauds low iq que france inter interroge pour demander ce qu'ils pensent d'un non-événement politique, et qui au lieu de cracher par terre donnent leur avis misérable de bon chien chien "Je suis d'accord, je suis pas d'accord, j'aime bien, j'aime pas"
Ce peuple finito
Le 10 janvier 2024 à 19:53:29 :
Le 10 janvier 2024 à 19:52:16 :
Je vois pas ce qu'il y a de mal à discuter de la nomination d'un premier ministre ?C'est bien ton avis est important le gelem
On a besoin d'entendre ce que tu penses de la nomination d'un homme politique qui va mener la même que Philippe et Borne
Mais du coup pourquoi es-tu en train d'émettre un avis sur la nomination du premier ministre ?
Le 10 janvier 2024 à 19:56:05 :
Le 10 janvier 2024 à 19:53:29 :
Le 10 janvier 2024 à 19:52:16 :
Je vois pas ce qu'il y a de mal à discuter de la nomination d'un premier ministre ?C'est bien ton avis est important le gelem
On a besoin d'entendre ce que tu penses de la nomination d'un homme politique qui va mener la même que Philippe et BorneMais du coup pourquoi est-tu en train d'émettre un avis sur la nomination du premier ministre ?
C'est sur les ahuris comme toi qui rappliquent quand ils voient un micro pour le faire grésiller avec leur avis de merde que je donne mon avis
Données du topic
- Auteur
- DistribBRISURE7
- Date de création
- 10 janvier 2024 à 19:46:36
- Date de suppression
- 11 janvier 2024 à 01:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC