Mais pourquoi tout le monde a un tatouage putain?
C'est quoi l'intérêt bordel
Vous vous prenez pour qui ? Des taulards ? Des membres de gang ? La mafia ? Membre d'une tribu ?
Vous êtes des golems en manque de reconnaissance. Putain l'AW d'insta avec ses tatouages, ça fait pas pitié ?
Non mais sans déconner, vous n'avez pas l'impression d'être au summum du ridicule ?
Ça casse le charme. Surtout chez les filles.
Le 12 janvier 2024 à 23:49:25 :
C'est hideux.
Ça casse le charme. Surtout chez les filles.
Ça fait tellement salope sur une femme.
Le corps d'une femme qui doit accueillir un petit enfant, ne devrait jamais être souillé, que ce soit par la fornication ou par le tatouage
Le 12 janvier 2024 à 23:52:30 :
Ce raisonnement de boomer
Premier tatoué qui rage
Tu dis vraiment n'imp l'op, j'étais pareil avant, t'es juste ultra fermé d'esprit.
Y a 1000 raisons de se tatouer, chacun a les siennes, dans tous les cas on est qu'une vie et on ne peut pas juger l'autre sans le connaître.
Evidemment qu'il y en a qui abusent et qui font ça juste pour s'afficher, etc. Mais crois moi des mecs qui ont du vécu et sont légitimes à se graver un évènement marquant sur la peau, y en a. C'est aussi une thérapie.
Comme d'habitude ça manque terriblement de nuance donc vous êtes dans le mépris et la méchanceté gratuite, à gerber.
Le 12 janvier 2024 à 23:56:24 :
Tu dis vraiment n'imp l'op, j'étais pareil avant, t'es juste ultra fermé d'esprit.Y a 1000 raisons de se tatouer, chacun a les siennes, dans tous les cas on est qu'une vie et on ne peut pas juger l'autre sans le connaître.
Evidemment qu'il y en a qui abusent et qui font ça juste pour s'afficher, etc. Mais crois moi des mecs qui ont du vécu et sont légitimes à se graver un évènement marquant sur la peau, y en a. C'est aussi une thérapie.
Comme d'habitude ça manque terriblement de nuance donc vous êtes dans le mépris et la méchanceté gratuite, à gerber.
C'est pas pour rien qu'ils baisent pas
Données du topic
- Auteur
- YuriiHHH
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 23:48:13
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 145