(Tinder) comment sortir de la boucle ?
SuppriméLe 12 janvier 2024 à 15:46:34 :
Il faut créer un Fake BG
C'est le meilleur moyen de sortir de la boucle : faire un fake bg et se rendre compte qu'il peut dire n'importe quoi, il a un date. Il peut se permettre d'être débile et mysogyne, c'est les meufs qui vont forcer pour avoir un date.
Ce genre d'appli est faite pour les meufs et les bg. Sinon tu rames comme un tarax pour espérer éventuellement avoir un date avec une 3/10.
Le 12 janvier 2024 à 16:15:39 :
Le 12 janvier 2024 à 15:46:34 :
Il faut créer un Fake BGC'est le meilleur moyen de sortir de la boucle : faire un fake bg et se rendre compte qu'il peut dire n'importe quoi, il a un date. Il peut se permettre d'être débile et mysogyne, c'est les meufs qui vont forcer pour avoir un date.
Ce genre d'appli est faite pour les meufs et les bg. Sinon tu rames comme un tarax pour espérer éventuellement avoir un date avec une 3/10.
Je sais pas où faut aller le chercher le fake BG, je suis un 7-7,5/10 1m93 ancien barman
Le 12 janvier 2024 à 16:17:31 :
Il faut créer un Fake BGC'est le meilleur moyen de sortir de la boucle : faire un fake bg et se rendre compte qu'il peut dire n'importe quoi, il a un date. Il peut se permettre d'être débile et mysogyne, c'est les meufs qui vont forcer pour avoir un date.
Ce genre d'appli est faite pour les meufs et les bg. Sinon tu rames comme un tarax pour espérer éventuellement avoir un date avec une 3/10.Je sais pas où faut aller le chercher le fake BG, je suis un 7-7,5/10 1m93 ancien barman
Barman t'as du bcp baiser
Le 12 janvier 2024 à 16:18:49 :
Ce genre d'appli est faite pour les meufs et les bg. Sinon tu rames comme un tarax pour espérer éventuellement avoir un date avec une 3/10.Je sais pas où faut aller le chercher le fake BG, je suis un 7-7,5/10 1m93 ancien barman
Le boulot avant le plaisir. Je t'avoue que c'est pas super agréable de rater des opportunités qui s'offrent sur un plateau mais je peux pas quitter mon poste pour une gourgandine qui veut se faire un barman juste pour une nuit et après ne te répondra plus jamais
Tu vois vraiment pas le souci dans ton screen l'op ?
Tu la culpabilises d'avoir autre chose que toi dans sa vie alors même que vous ne vous êtes jamais rencontré, ce qui est franchement flippant et de mauvaise agure pour instaurer une relation quelqu'elle soit.
En plus tu persistes et signes en voulant sécuriser à tout prix un jour précis de rendez-vous, comme si ça allait l'engager à quoi que ce soit, et ce faisant tu montres que tu es insecure et comble ça en forçant les choses.
T'as tout à gagner à prendre tout ça avec plus de legereté
Le 12 janvier 2024 à 16:20:55 :
Le 12 janvier 2024 à 16:18:49 :
Le boulot avant le plaisir. Je t'avoue que c'est pas super agréable de rater des opportunités qui s'offrent sur un plateau mais je peux pas quitter mon poste pour une gourgandine qui veut se faire un barman juste pour une nuit et après ne te répondra plus jamais
Non mais comme les DJ quoi
Tu flirtes avec les succubes, tu prends leur contact et une fois le service fini tu les ramènes chez toi où va chez elles
J'ai été barman sauf que j'avais le pire combo possible :
1) J'avais 18 piges 1er job d'été je prenais trop ça au sérieux alors que j'aurais du m'en battre les roubignoles
2) c'est le contraire absolu d'un bar festif, c'était le bar d'un hôtel 4 étoiles chic et il n'y a que des étrangers et ce sont tous des religieux et la moyenne d'âge est soixantenaire -> autrement dit le mode hardcore dans l'univers bar
Sauf que y avait quand même des meufs bien tartinables dont la fille la plus jolie que j'ai vu de ma vie mais le puceau que j'étais à l'époque n'a rien tenté
Mais tout ça pour dire que même dans ce mode hardcore le moi d'aujourd'hui à la place du moi de l'époque aurait pu réussir à soulever une meuf 1 fois par semaine je dirais alors j'imagine dans un bar dansant où l'alcool coule à flot
Tu peux baiser TOUS les soirs
Le 12 janvier 2024 à 16:26:15 :
Tu vois vraiment pas le souci dans ton screen l'op ?Tu la culpabilises d'avoir autre chose que toi dans sa vie alors même que vous ne vous êtes jamais rencontré, ce qui est franchement flippant et de mauvaise agure pour instaurer une relation quelqu'elle soit.
En plus tu persistes et signes en voulant sécuriser à tout prix un jour précis de rendez-vous, comme si ça allait l'engager à quoi que ce soit, et ce faisant tu montres que tu es insecure et comble ça en forçant les choses.
T'as tout à gagner à prendre tout ça avec plus de legereté
C'est toi qui n'as pas compris, le "ok ahah" ça veut dire "pourquoi tu ne me réponds pas" alors qu'elle a dit préférer aller en soirée plutôt que de me voir. À ce moment je ne savais pas que sa soirée était déjà prévue et même si je l'avais su ça ne change pas le problème, laisser poireauter l'autre jusqu'au bout alors que tu sais que tu ne pourras pas venir c'est un manque de respect
Elle aurait lâché l'affaire ça se serait arrêté là
Le 12 janvier 2024 à 16:33:41 :
pt1 c'est trop dur pour de dire la vérité "nan j'ai la flemme ce soir" nan faut qu'elle invente un décès tranquille
This. "Je pouvais pas savoir il est décédé mercredi
Si encore elle m'avait dit "ok pour vendredi" et qu'après elle était revenue me dire "c'est pas possible j'ai un empêchement" sur un malentendu j'aurais pu la croire mais si elle ne m'a pas dit oui direct c'est qu'elle se laissait la possibilité de me la faire à l'envers dès le début
La dernière fois c'était moi qui ne pouvais pas en raison d'un long séjour à l'étranger. Tous les jours à discuter avec la même pendant presque 3 mois où elle me disait "tkt on se capte quand tu rentres" et quand je rentre elle se fait distante et trouve des prétextes
Données du topic
- Auteur
- Mad_Wyvern
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 15:45:05
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC