(Tinder) comment sortir de la boucle ?
SuppriméBah en désinstallant
+ Simp, tu la verras jamais
By annulando
Chaque fois putain
Ca ce sent d'ici
Le 12 janvier 2024 à 15:45:05 :
Toujours les mêmes situations
Le "ok ahah" accusateur qui veut dire "t'es un connard de me rep juste avec un 👍"
Ça prend carrément l'excuse du papy décédé, toujours plus loin
Perso j'ai fait un fake bg, chopé le snap de 2 meuf j'ai mytho sur la raison du fake bg et envoyé mes vrais photo.
Résulat hier j'en ai baisé une, et l'autre je la voit demain
Je t'aurais next direct à sa place
PS : sûr que c'est faux le papy, je suis d'accord.
Le 12 janvier 2024 à 15:48:23 :
Le "ok ahah" accusateur qui veut dire "t'es un connard de me rep juste avec un 👍"
Ça prend carrément l'excuse du papy décédé, toujours plus loinPerso j'ai fait un fake bg, chopé le snap de 2 meuf j'ai mytho sur la raison du fake bg et envoyé mes vrais photo.
Manipulateur faible :-d
Ça prend carrément l'excuse du papy décédé, toujours plus loinPerso j'ai fait un fake bg, chopé le snap de 2 meuf j'ai mytho sur la raison du fake bg et envoyé mes vrais photo.
j'ai à peu près le même truc avec une meuf tinder où s'est vu 2 fois pour prendre un verre, avec gros feeling, mais depuis elle dit qu'on doit se voir puis ensuite annule, fin bref next
Le 12 janvier 2024 à 15:49:49 :
Le 12 janvier 2024 à 15:46:44 :
Le 12 janvier 2024 à 15:45:39 :
Bah en désinstallantOuais et je rencontre comment des filles ?
On n'a plus le droit de leur parlerEn t'expatriant de la France qui est un cimetière social
Déjà vécu à l'étranger pendant quelques années, c'est mieux qu'en France mais les galères d'expat c'est tout un délire
Le 12 janvier 2024 à 15:50:44 :
Khey le mieux à faire c'est de la next et si elle veut vraiment te voir elle reviendra vers toi, plutôt que d'être là demander "Semaine pro OK, mais quel jour pour qu'on soit sûrs ?!"
Données du topic
- Auteur
- Mad_Wyvern
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 15:45:05
- Date de suppression
- 12 janvier 2024 à 17:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC