Comment L'islam à détruit ma famille
SuppriméC'était le mieux pour ta race violente et mesquine, tout comme la leur
Tu viens d'un peuple qui est un résidu d'islam et un gloubiboulga de racailles méditerranéennes donc c'est compréhensible
Et puis en poursuivant, toutes les femmes qui se convertissent, c'est ridicule.
Dommage, tu as loupé ton fake.
Le 17 janvier 2024 à 10:32:29 :
Je compatis khey, c'est horrible, tu dois te sentir tellement impuissant...
Tu penses faire quoi ?
Merci khey Malheureusement essayer de convaincre ma sœur ( la dernière fraichement convertis ) de faire marche arrière avant qu'il ne soit trop tard
Le 17 janvier 2024 à 10:33:22 :
L'histoire de la sœur et du beau frère, c'était plausible.
Dommage, tu as loupé ton fake.
Ok le retardé
Le 17 janvier 2024 à 10:33:47 :
soutiens à toi l'auteur
Merci khey
Le 17 janvier 2024 à 10:34:46 :
Fake, jamais des italiens ou corses vont trahir leurs origines pour l'islam et des maghrébins, je le sais car je suis sicilien
les arabes ont occupé la sicile pendant 2 siècles, vos origines c'est ça, il suffit de vous regarder d'ailleurs
Le 17 janvier 2024 à 10:35:55 :
J'ai explose bordelFake j'espere
si nofakeLes atheix qui eduquent leurs enfants sans religion et qui chialent quand leur fille trouvent un sens a la vie dans la religion
No fake... on avait des notions religieuse en revanche on allez pas à l'église ni rien. On a eu une enfance compliqué ma mère tromper plusieurs fois mon père avec des maghrébins à l'époque et mon père la frapper, la religion n'avait pas sa place dans cet environnement
Le 17 janvier 2024 à 10:36:14 :
Le 17 janvier 2024 à 10:33:22 :
L'histoire de la sœur et du beau frère, c'était plausible.
Dommage, tu as loupé ton fake.Ok le retardé
Non mais il a raison c’est beaucoup trop granguinol la fin, on dirait le dénouement d’un film de Tarantino, évite d’y aller trop fort sur l’edging quand tu écris tes fakes paraphiliques
Le 17 janvier 2024 à 10:37:02 :
Le 17 janvier 2024 à 10:34:46 :
Fake, jamais des italiens ou corses vont trahir leurs origines pour l'islam et des maghrébins, je le sais car je suis sicilienles arabes ont occupé la sicile pendant 2 siècles, vos origines c'est ça, il suffit de vous regarder d'ailleurs
Test adn fait, tout ce que j'ai ce sont des ancêtres grecs et italiens du sud, aucun sang chamito-sémitique en moi, et c'est pareil pour la grande majorité des siciliens
Le 17 janvier 2024 à 10:38:05 Daryl-norris a écrit :
Le 17 janvier 2024 à 10:35:55 :
J'ai explose bordelFake j'espere
si nofakeLes atheix qui eduquent leurs enfants sans religion et qui chialent quand leur fille trouvent un sens a la vie dans la religion
No fake... on avait des notions religieuse en revanche on allez pas à l'église ni rien. On a eu une enfance compliqué ma mère tromper plusieurs fois mon père avec des maghrébins à l'époque et mon père la frapper, la religion n'avait pas sa place dans cet environnement
J'ai envie de hurler au fake mais bon pas impossible chez les athes nihilistes
Famille catholique, origine corse/italienne.
Sœur rencontre Allemand, convertit à l'Islam.
Beau-frère radicalisé, impose islam rigoriste.
Enfant forcé à pratiquer, abandon des fêtes.
Incident scolaire, maîtresse effrayée.
Famille endoctrinée, conflit avec frère.
Deuxième sœur se convertit rapidement.
Mère épouse Algérien, devient musulmane.
Auteur choqué, famille détruite.
---------
pour ceux qui ont la flemme de lire (merci chat gpt, pas merci à l'auteur incapable de s'exprimer de manière concise)
Données du topic
- Auteur
- daryl-norris
- Date de création
- 17 janvier 2024 à 10:24:21
- Date de suppression
- 17 janvier 2024 à 11:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC