Topic de daryl-norris :

Comment L'islam à détruit ma famille

Supprimé

Bonjour tout le monde, je viens vous faire part de mon témoignage concernant mon histoire personnel et mon rapport à L'islam. Je m'excuse par avance pour les fautes d'orthographes je vais faire au mieux pour m'appliquer :ok:

Pour vous expliquer le contexte je suis issu d'une famille Catholique non pratiquante. Je suis d'origine Corse / Italien ( donc aucun rapport à l'Islam des la naissance. Nous sommes une famille de 4 enfants ( 2 garçon et 2 fille ) mon père à toujours eu du mal avec les personnes issues du Maghreb et notamment l'Islam. Ma sœur à fait la rencontre il y à 12-13 ans de cela d'un homme ( D'origine Allemande ) et malgré une vie sentimentale subissant des hauts et énormément de bas ils sont toujours ensembles. Un jour ma soeur menaçait de quitter sont compagnon après qu'ils est eu 2 enfants ensembles. Et durant cette période mon beau frère qui était à l'époque très " macho " et rabaisser constamment ma sœur voir la frappé a fait la rencontre d'un aveugle musulman et lui à vendu l'Islam comme la clé pour redressé sont couple. Ma soeur et mon beau frère sont alors retourné ensemble ( ma soeur aillant décidé de lui laisser une chance ) et il s'est plongé de manière de plus en plus extrême dans l'Islam. Au point de dire que les gens non musulman sont des animaux, d'imposer à la maison une islam rigoriste et forcé sont fils de 8 ans à pratiqué chaque prière avec lui et d'apprendre l'islam après l'école dans des sortes d'étude. Plus d'anniversaire fêté plus de noël, ils ne voulaient plus venir chez les gens qui avez des décorations bouddhistes et de l'alcool dans le frigo. Et ainsi de suite.
Pour l'anecdote mon neveu avait eu un soucis avec sa maitresse d'école et mon beau frère venait toujours en tenu de prière devant l'école déposé le petit ( qui d'ailleurs arrive souvent en retard par rapport au prière ect ) et il à menacé la maitresse lui disant que sont comportement elle le paierai devant Allah. La maitresse effrayé avait appelé la police et c'était mis en arrêt de travail... ma sœur bien entendu à fini tout autant endoctriné et quand je la voyait elle essayer constamment de me convaincre. Pour l'anecdote elle s'est fâché avec mon frère pour la religion justement disant à mon frère que le Christianisme était n'importe quoi mon frère n'as pas accepté et ils sont allez au clash. Et là ma 2 ème soeur récemment séparé ma annoncé hier s'être marié avec un ami de mon beau frère et être devenu musulmane en l'espace de moins d'1 mois. Et qu'elle va porté le foulard. Totalement choqué je lui ai demandé pourquoi cela ? elle ma répondu par conviction je lui ai alors demandé si elle a lu le coran et étudié cet religion elle ma dit " c'est en cours " .........

je n'est pas les mots, ma mère s'est également marié avec un Algérien qu'elle a fait récemment venir d’Algérie et s'est également proclamé Musulmane, que ce passe t'il ? ma famille est détruite...

Pas lux mais courage clé UP + FORCE à toi

Le 17 janvier 2024 à 10:24:47 :
Fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

Non aucun intérêt a inventé une histoire pareil .... j'aimerais croit moi

Le 17 janvier 2024 à 10:25:07 :
Pas lux mais courage clé UP + FORCE à toi

Merci kheyou :snif:

Partage des vidéos de Jack le fou et des apostats du YouTube Game.

Ils sont en train de se faire retourner le cerveau.

Si j'ai bien suivi, ton beau frère c'est Rémi le converti?

Le 17 janvier 2024 à 10:26:59 :
Partage des vidéos de Jack le fou et des apostats du YouTube Game.

Ils sont en train de se faire retourner le cerveau.

Hélas je pense qu'il est trop tard, je connais JackLeFou je le suis de très prêt et j'ai plusieurs fois sorti des arguments de poids à ma soeur pour la réveillé mais elle rétorque constamment en me disant que je dit n'importe quoi et ne connais rien...

Le 17 janvier 2024 à 10:27:18 :
Si j'ai bien suivi, ton beau frère c'est Rémi le converti?

Tu fait allusion à Ragnar le breton ? :rire: en quelque sorte oui lui s'appelle Florent

Perso la religion a eu un gros impact dans ma vie et a fait de moi un Celestin malheureusement
ta soeur et ta mère aiment la bite visiblement, peut-être trop

Le 17 janvier 2024 à 10:29:00 :
Perso la religion a eu un gros impact dans ma vie et a fait de moi un Celestin malheureusement

C'est à dire ?

Le 17 janvier 2024 à 10:29:37 :
Deviens chiite :ok:

Impossible je resterai Athée je croit en la science et au chose concrète avec des preuves

Le 17 janvier 2024 à 10:30:28 :
ta soeur et ta mère aiment la bite visiblement, peut-être trop

Comme toute femme oui sans doute

Mashallah prends exemple sur eux

Le 17 janvier 2024 à 10:31:17 :

Le 17 janvier 2024 à 10:30:28 :
ta soeur et ta mère aiment la bite visiblement, peut-être trop

Comme toute femme oui sans doute

t'imagines les saloperies que ce primitif consanguin algérien fait à ta mère toutes les nuits ? ça doit pas être très halal crois-moi

Je compatis khey, c'est horrible, tu dois te sentir tellement impuissant... :(
Tu penses faire quoi ? :(
Ta famille touche combien de rsa et caf en cumulé ?

Données du topic

Auteur
daryl-norris
Date de création
17 janvier 2024 à 10:24:21
Date de suppression
17 janvier 2024 à 11:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 270