L'Australie qui REGRETTE d'avoir trahi la France
Beau pays mais full woke et bientôt colonie de Beijing, j'espère que tu es prêt
Ça va, je suis là pour la thune et la qualité de vie, j'ai une famille et je pense qu'on est beaucoup mieux ici qu'en France
Cette trahison, ni oublie ni pardon
On aurait dû en profiter pour rejoindre la BRICS mais pays de cucks sans audace
Le 12 janvier 2024 à 11:58:30 :
Cette trahison, ni oublie ni pardonOn aurait dû en profiter pour rejoindre la BRICS mais pays de cucks sans audace
personne veut de la france et surtout pas les brics, on se rappelle de la france sous hollande qui a pas livré les mistrals à la russie
qui veut d'un pays qui honore même pas ses contrats
Le 12 janvier 2024 à 11:59:52 :
On est pas connu pour être rancunier contrairement aux américains
This, les américains nous double sur un contrat à 50 milliards, nous traitent de pleurnicheur et on oublie au bout de quelques jours
Par contre les américains ragent toujours parce qu'on a pas cru à leurs mensonge il y a 20 ans pour aller en Irak
Le 12 janvier 2024 à 11:57:37 :
Même chose pour les avions de chasse Suisse
Ils devaient acheter des Rafales, Biden s'est pointé en Suisse, ils "changent" d'avis et décide d'acheter des F35, et maintenant ils regrettent parce que le budget à explosé et que le F35 est merdique
faut vraiment qu'on se barre au plus vite de cette ue rempli de traitre en puissance a commencé par l'allemagne
[12:02:24] <LincPremier>
Le 12 janvier 2024 à 11:59:52 :
On est pas connu pour être rancunier contrairement aux américainsThis, les américains nous double sur un contrat à 50 milliards, nous traitent de pleurnicheur et on oublie au bout de quelques jours
Par contre les américains ragent toujours parce qu'on a pas cru à leurs mensonge il y a 20 ans pour aller en Irak
C'est pas qu'on est pas rancuniers, c'est qu'on est un pays de sans couilles
Le 12 janvier 2024 à 12:02:36 :
Le 12 janvier 2024 à 11:58:33 :
les australiens sont très francophobes donc méritéSi y'avait qu'eux.
J'ai un peu l'impression que c'est quasiment tout les pays du globe qui méprisent profondément la France.
ce qu'il faudrai a se pays c'est un bon retour a la position traditionnaliste de la France replier sur elle même façon renaissance sous l'ère de François 1er , autrement il sombrera toujours un peu plus dans le tiermondisme libéraliste
Le 12 janvier 2024 à 11:56:20 :
Le 12 janvier 2024 à 11:54:40 :
Le 12 janvier 2024 à 11:52:05 :
Osef ils sauront rebondir.Va falloir expliquer calmement comment ils vont se procurer 12 sous marins nucléaires et les maintenir hein.
ça changera quoi si y'a des années de retard ? rien du tout ils vont rien en faire c'est pour la vitrine
350 milliards de $ ca fait cher la vitrine.
Données du topic
- Auteur
- BokassaIer
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 11:49:11
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154