L'Australie qui REGRETTE d'avoir trahi la France
Lamentable et effet
Le pire c'est que je paie ça avec mes impôts comme je vis en Australie
Pas besoin de dire mérité, on a l'habitude avec les US
D'ailleurs à part suivre bêtement les US sur le dossier ukrainien (nous faisant perdre des milliards pour cette guerre voulu par les US) et palestiniens, on m'explique les mesures de rétorsion qu'on a mise en place ?
Le 12 janvier 2024 à 11:51:43 :
Tu parles d'un pays qui a perdu une guerre contre des emeus, donc bon selecao pour eux.
une nation fondée par des bagnards, y'a rien à tirer d'eux
les australiens s'en foutent des sous-marins
Le 12 janvier 2024 à 11:52:05 :
Osef ils sauront rebondir.
Va falloir expliquer calmement comment ils vont se procurer 12 sous marins nucléaires et les maintenir hein.
Le 12 janvier 2024 à 11:54:46 :
C'est bien fait pour eux.
Le 12 janvier 2024 à 11:49:11 :
https://www.ladepeche.fr/2024/01/11/sous-marins-plus-de-360-milliards-de-dollars-de-cout-laustralie-dans-limpasse-apres-avoir-rompu-le-contrat-du-siecle-avec-la-france-11689424.phpNon seulement nous annoncions que les Américains se concentraient maintenant sur eux et mettaient le contrat australien de côté, mais désormais le prix des matières premières ayant explosé, les Australiens regrettent encore plus d'avoir abandonné le contrat avec la France
l'australie qui achete des sous marins nucléaires, c'est surtout le symbole d'une planète à la dérive, obsédée par des délires d'armement comme si on était en 1913.
Le 12 janvier 2024 à 11:54:40 :
Le 12 janvier 2024 à 11:52:05 :
Osef ils sauront rebondir.Va falloir expliquer calmement comment ils vont se procurer 12 sous marins nucléaires et les maintenir hein.
ça changera quoi si y'a des années de retard ? rien du tout ils vont rien en faire c'est pour la vitrine
Données du topic
- Auteur
- BokassaIer
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 11:49:11
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 154