Starfield ATOMISE Cyberpunk 2077.
Le 12 janvier 2024 à 09:55:11 :
Le 12 janvier 2024 à 09:51:12 :
Starfield est un bon jeu peu importe votre rage, meilleur en contenu que Cyberpunk globalementEt le mec qui ose te dire que l'ULTRA FEDEX RDR2 OU TU PASSES 90% du temps sur ton cheval, certes le scénario est correct sans être fou mais y'a pas de "tel jeu enterre celui ci ou celui-là" juste vous avez un meilleur feeling avec un plus que d'autres et du coup en bons trolls cucks vous dites "ça enterre" alors que c'est certainement pas 10 fois mieux
Plus de contenu ne veux pas dire meilleur. Et pour le coup le contenu de Cyberpunk met une tempête à celui de Starfield d'un point de vue gameplay, narration, mise en scène, direction artistique,...
Le 12 janvier 2024 à 09:52:43 :
[09:49:15] <Holm15A-2>
Le 12 janvier 2024 à 09:48:13 :
Red Dead Redemption 2 > Cyberpunk 2077 nonobstant.Les deux enterrent Starfield, qui n'a jamais été vivant, donc sans effort.
Désolé mais en terme de gameplay Cyberpunk 2077 enterre RDR 2 haut la main.
En quoi au juste ?
Les seuls arguments que j'entends c'est "le perso est lent".
Par contre quand c'est Kratos le semi-remorque, aucun soucis.
Personnellement ce n'est absolument pas la lenteur qui m'a dérangé dans RDR2. Mais plutôt la façon de gérer certaines interactions. Par exemple le fait de devoir constamment spammer "rond" pour sprinter à cheval comme à pied. Sachant que les déplacement représentent 80% du gameplay c'est inintéressant et très redondant (là ou un GTA varie un peu avec les déplacements en véhicule). Ou des combinaisons de touches parfois contradictoires. Je ne me souviens plus des input mais je me souviens avoir régulièrement sauté sur le canasson d'un pnj alors que je voulais juste le saluer.
Edit : Et le fait que la majorité des missions imposent l'équipement à utiliser. Une décision que je trouve contreproductive car elle empêche de profiter de tout l'arsenal et des possibilités proposées.
Ca reste un excellent jeu cela dit.
Le 12 janvier 2024 à 10:01:41 :
Le 12 janvier 2024 à 09:35:58 :
Le 12 janvier 2024 à 09:34:16 :
Deux daubes
un énième jeu bethesda insipide et une merde qui a eu besoin de 3 années de patchs pour être potablePotable ? C'est le meilleur OW actuellement.
Cite-moi un seul OW plus fun que Cyberpunk 2077.
Combien de patchs, de mods, d'extension pour que Skyrim ne soit autre chose qu'un OW vide ?
Skyrim ow vide
C'est le jeu qui a popularisé l'open world , il a une base parfaite qui a beaucoup servi pour le modding.
Pas pour rien que c'est le jeu bethesda avec le plus de succès et la raison pour laquelle les gens dont je fais partis ont hurlés sur la génération procédurale des terrains car on a perdu en cohérence
Bref les lows fans de cpr qu'on entendait pas les 3 dernières années c'est un sacré culot de revenir maintenant
La génération procédurale est une très vieille technologie qui n'a pas beaucoup évolué, mais avec encore quelques coups de pinceau ça peut devenir un véritable atout. Le problème c'est quand la génération procédurale a un nombre d'assets très limité à piocher dans sa base, forcément, on les retrouve partout. Mais démultiplie ces assets et tu as une génération procédurale très variée comme on a pu le voir sur No Man's Sky après les màj. Starfield avait raison sur le fait qu'il faut alterner entre procédural et fait main, mais la différence entre les deux est stratosphérique, et même les lieux fait main sont très mal designés.
Deux daubes
un énième jeu bethesda insipide et une merde qui a eu besoin de 3 années de patchs pour être potablePotable ? C'est le meilleur OW actuellement.
Combien de patchs, de mods, d'extension pour que Skyrim ne soit autre chose qu'un OW vide ?
Skyrim ow vide
C'est le jeu qui a popularisé l'open world , il a une base parfaite qui a beaucoup servi pour le modding.
Pas pour rien que c'est le jeu bethesda avec le plus de succès et la raison pour laquelle les gens dont je fais partis ont hurlés sur la génération procédurale des terrains car on a perdu en cohérence
Bref les lows fans de cpr qu'on entendait pas les 3 dernières années c'est un sacré culot de revenir maintenant
Il a popularisé l’ow alors que c’est même pas le meilleur the elder scrolls
On aurai un Morrowind avec des graphismes au goût du jour ça serai incroyable
Le 12 janvier 2024 à 10:03:02 :
[09:54:27] <Holm15A-2>
Le 12 janvier 2024 à 09:52:43 :
[09:49:15] <Holm15A-2>
Le 12 janvier 2024 à 09:48:13 :
Red Dead Redemption 2 > Cyberpunk 2077 nonobstant.Les deux enterrent Starfield, qui n'a jamais été vivant, donc sans effort.
Désolé mais en terme de gameplay Cyberpunk 2077 enterre RDR 2 haut la main.
En quoi au juste ?
Les seuls arguments que j'entends c'est "le perso est lent".
Par contre quand c'est Kratos le semi-remorque, aucun soucis.Khey le gameplay de RDR 2 est mou, répétitif, tu joues pas à RDR pour son gameplay, qu'est-ce que tu racontes, c'est un jeu qui se passe dans le far west, comment tu veux rendre ça intéressant ?
Merci de confirmer que tu n'y comprends rien. Il suffit de faire les défis pour se rendre compte de la variété.
-Chasse
-Pêche
-Banditisme (braquage dans la rue, cambriolage, attaque de magasins, de diligence, vol de chariot, cheval, braquage de train, etc)
-Parieur (poker, blackjack, couteau, dominos)
-Bestiaire introllable, varié, cohérent (faune, flore)
-Combat (gunfight, sans-froid, corps à corps, couteau)
-Variété d'armes (ça reste réaliste, donc pas de katana fluo, désolé)
-Chasse super complète (si t'as jamais visité le trappeur faut pas l'ouvrir, tu peux te faire un super style)
- Missions principales et annexes scénarisées avec des persos attachants et charismatiques qui vivent avec toiL'exploration est inégalée.
Cyberpunk 2077 en 2020; décevant (tout le monde lui a craché dessus), certains bugs sont pas résolus. Même la feature du tram sortie récemment est pas immersive;
- Avancer
- Téléportation dans un siège
- Personne ne bouge, ne sort, n'entreGameplay au pistolet = sensation inexistante, t'as l'impression de jouer avec un pistolet à billes.
El famoso tous les PNJ auront une vie et romançable = que dalle.
merci de lui donner raison
Le 12 janvier 2024 à 10:01:41 [jv]sanscoeur3 a écrit :
Deux daubes
Skyrim ow vide
El famoso Skyrim a popularisé l'open world
Le 12 janvier 2024 à 09:54:24 :
Starfield le fameux star citizen killer
https://steamcharts.com/app/1716740
Le jeu déjà mort
Moins joué que skyrim qui a 12 ans 22% d'eval récentes positives
Deux daubes
Skyrim ow vide
A la sortie Skyrim était vide oui, des donjons copiés collés qui se ressemblaient tous, une quêtes principals osef complet "waouh tu es l'élu il faut tuer le méchant dragon", des quêtes secondaires sympas, je le reconnais mais limitées en nombre et très courtes.
CP 77 sans mod et juste 1 extension offrent bien plus de contenu que Skyrim et toutes ses extensions.
Sans même parler du plus important : le gameplay, ce qui fait que le jeu est fun ou non à jouer, la pierre angulaire de tous les jeux vidéo, l'essence même du jeu vidéo : le gameplay et sur ce point CP 77 est à des années lumière de Skyrim.
On en parle de la magie dans Skyrim qui scale pas et qui sert à rien à haut level en dehors de l'illusion ?
Y a quoi comme build viable dans Skyrim ? Guerrier, stealth et archer éventuellement et le gameplay est naze, 2 pauvre attaques et ça s'arrête là.
Le 12 janvier 2024 à 09:40:05 :
Le 12 janvier 2024 à 09:38:28 :
[09:37:08] <Holm15A-2>
Le 12 janvier 2024 à 09:34:44 :
Deux daubesVas-y l'expert cite-nous des jeux introllables plus fun que Cyberpunk 2077.
Rien qu'en open world The Saboteur lui refait le cul sur tout les aspects, tu peux supprimer ton topic maintenant
Ca ? https://www.youtube.com/watch?v=rtb2ZzWnqVA&ab_channel=jayvee
Le 12 janvier 2024 à 10:06:46 :
https://steamcharts.com/app/1716740Le jeu déjà mort
Moins joué que skyrim qui a 12 ans 22% d'eval récentes positives
Résultat : les moddeurs ont la flemme de bosser dessus alors que Bethesda pariait sur leur intervention pour améliorer le jeu
Le 12 janvier 2024 à 10:06:43 :
Cyberpunk est à chier sur beaucoup de point, rien que la finition est atroce, évidemment starfield est un jeu de merde a comparé mais c77 n'a rien d'exceptionnel
Première ps4 fat
Le 12 janvier 2024 à 10:06:07 :
En moins de 20 secondes pourquoi Cp77 atomise Starfield : https://youtu.be/qjNaq1ctcaE?si=SGV4tt5fI5k11AmM
J'ai explosé, j'avoue j'ai été surpris par les attitudes des NPC, j'ai l'impression qu'ils ont rajouté ça avec la 2.0 j'ai pas souvenir de ça en 1.6.
Le 12 janvier 2024 à 10:08:05 :
Le 12 janvier 2024 à 10:06:43 :
Cyberpunk est à chier sur beaucoup de point, rien que la finition est atroce, évidemment starfield est un jeu de merde a comparé mais c77 n'a rien d'exceptionnelPremière ps4 fat
Non day one sur pc, faut juste se rendre à l'évidence
Le 12 janvier 2024 à 10:06:07 :
En moins de 20 secondes pourquoi Cp77 atomise Starfield : https://youtu.be/qjNaq1ctcaE?si=SGV4tt5fI5k11AmM
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:16:57
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 488