Starfield ATOMISE Cyberpunk 2077.
Le 12 janvier 2024 à 11:09:19 :
Le 12 janvier 2024 à 11:05:57 :
Le 12 janvier 2024 à 11:04:33 :
Le 12 janvier 2024 à 11:02:16 :
Le 12 janvier 2024 à 11:00:32 :
> Le 12 janvier 2024 à 10:59:29 :
>> Le 12 janvier 2024 à 10:55:30 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:53:59 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > > > > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> > > > >
> > > > > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
> > > >
> > > > pardon ?
> > > > cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> > > > une coquille de noix dorée
> > > > le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> > > > les pnj sont teubés
> > > > rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
> > >
> > > Ca parle de "gameplay archaïque" mais ça défend RDR 2
> >
> > RDR c'est la next gen, la vraie
> > alors on ne peut pas aimer le gameplay bien lourd, soit
> > mais le jeu est INTROLLABLE
> > tout est au poil de cul
> > c'est le futur de l'open world
> > jamais un monde ouvert ne le surpassera en terme de réalisme
>
> Bizarre ça que quand je lance des explosifs sur des arbres ils explosent pas. Pas très réaliste tout ça.
> Si je vais chez le coiffeur, je peux faire repousser mes cheveux et ma barbes et ce sans même que le coiffeur touche à ma tête.
>
> Mais tranquille les chevaux ont des couilles c'est réaliste
oui et tu ne peux pas chier ni pisser dans un seau non plus
1/10Je préfère me concentrer sur ce qui a dans le jeu, pas ce qu'il y'aurait pu avoir. Si il y'a des lacunes sur l'aspect "réalisme" tu peux juste pas dire que le jeu est réaliste
le jeu m'a collé une droite
j'ai été choqué par son ultra réalisme
je n'ai plus vu ça depuis des années
il n'existe pas de jeu aussi bien fait, tu peux chercher
c'est surement le jeu le plus abouti de l'histoire du JVL'ultra réalisme genre l'eau qui passe au travers du bac dans le 1er camp ?
toujours mieux que CP et son IA de 2004
tu arrêtes une file de bagnole sur l'autoroute, tu tires en l'air: les pnj sortent tous en même temps, même animation, même réaction. tu te retourne: ils ont disparu
incroyable la next gen
Mais pourquoi tu ferai un truc pareil déjà dans un immersive-sim comme Cyberpunk ?
tu arrêtes une file de bagnole sur l'autoroute, tu tires en l'air: les pnj sortent tous en même temps, même animation, même réaction. tu te retourne: ils ont disparu
incroyable la next gen
Ah bon parce que dans la vie réelle si tu tires en l'air ils vont pas tous se tirer en même temps ils vont chacun attendre leur tour tu crois ?
Faudrait voir à jouer en 2.1, c'est terminé tout ça, les flics spawn plus dans ton dos, ils débarquent en bagnole et en moto, voire en Navy si c'est la Maxtac.
Le 12 janvier 2024 à 11:09:49 :
Le 12 janvier 2024 à 11:06:37 :
Le 12 janvier 2024 à 11:03:33 :
Le 12 janvier 2024 à 11:01:49 :
Le 12 janvier 2024 à 10:59:45 :
> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
>> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> >
> > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/6/1693643607-starfraude-pnj.png
>
> pardon ?
> cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> une coquille de noix dorée
> le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> les pnj sont teubés
> rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
Par contre qualifier le gameplay de CB2077 d'"archaïque" pour derrière mettre en avant celui de RDR2 c'est de la mauvaise foi.
Cela dit je te rejoins sur la comparaison des PNJ. La travail abattu par Rockstar pour créer une société vivante est titanesque. Pour CB2077 les interactions avec les PNJ (en dehors des principaux) c'est le strict minimum.
GTA V fait mieux
oui tu as bien lu
GTA V de 2014 fait mieux que CP2077
CP2077 est l'équivalent de GTA IV (et encore)Pas de bol puisque GTA IV est beaucoup plus détaillé que GTA V : https://www.youtube.com/watch?v=GWVtZJo-HqI https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
non pas le solo
le solo de GTA V poutre celui du 4 en terme d'interactivité avec le monde et c'est bien normalJ'ai présenté mes arguments, j'attends toujours les tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664048458-zut.jpg
il n'y a meme pas de fonds marins dans GTA IV
rien que ça
les intérieurs sont nazes
la conduite est beaucoup trop lourde même si j'aime bien
il a des défauts
Le 12 janvier 2024 à 11:11:19 :
incroyable la next genAh bon parce que dans la vie réelle si tu tires en l'air ils vont pas tous se tirer en même temps ils vont chacun attendre leur tour tu crois ?
Faudrait voir à jouer en 2.1, c'est terminé tout ça, les flics spawn plus dans ton dos, ils débarquent en bagnole et en moto, voire en Navy si c'est la Maxtac.
Le principe d'un jeu comme Cyberpunk c'est de se fondre dans la masse et d'user de violence que quand c'est nécessaire. Ca me fume toujours les débiles qui font pan-pan dans la rue paske c marran koi
Le 12 janvier 2024 à 11:08:48 :
Le 12 janvier 2024 à 11:06:38 :
Le 12 janvier 2024 à 11:03:33 :
Le 12 janvier 2024 à 11:01:49 :
Le 12 janvier 2024 à 10:59:45 :
> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
>> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> >
> > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
>
> pardon ?
> cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> une coquille de noix dorée
> le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> les pnj sont teubés
> rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
Par contre qualifier le gameplay de CB2077 d'"archaïque" pour derrière mettre en avant celui de RDR2 c'est de la mauvaise foi.
Cela dit je te rejoins sur la comparaison des PNJ. La travail abattu par Rockstar pour créer une société vivante est titanesque. Pour CB2077 les interactions avec les PNJ (en dehors des principaux) c'est le strict minimum.
GTA V fait mieux
oui tu as bien lu
GTA V de 2014 fait mieux que CP2077
CP2077 est l'équivalent de GTA IV (et encore)Pas de bol puisque GTA IV est beaucoup plus détaillé que GTA V : https://www.youtube.com/watch?v=GWVtZJo-HqI
Pas besoin de cliquer pour comprendre quelle vidéo tu as mis. Ce qui m’avait le plus marqué c’est le crash d’helico et la destruction des voitures
Je suis un peu déçu que Rockstar ai décidé de revenir en arrière sur certains aspects.
Le 12 janvier 2024 à 11:11:12 :
> Le 12 janvier 2024 à 11:00:32 :
>> Le 12 janvier 2024 à 10:59:29 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:55:30 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 10:53:59 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > > > > > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> > > > > >
> > > > > > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
> > > > >
> > > > > pardon ?
> > > > > cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> > > > > une coquille de noix dorée
> > > > > le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> > > > > les pnj sont teubés
> > > > > rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
> > > >
> > > > Ca parle de "gameplay archaïque" mais ça défend RDR 2
> > >
> > > RDR c'est la next gen, la vraie
> > > alors on ne peut pas aimer le gameplay bien lourd, soit
> > > mais le jeu est INTROLLABLE
> > > tout est au poil de cul
> > > c'est le futur de l'open world
> > > jamais un monde ouvert ne le surpassera en terme de réalisme
> >
> > Bizarre ça que quand je lance des explosifs sur des arbres ils explosent pas. Pas très réaliste tout ça.
> > Si je vais chez le coiffeur, je peux faire repousser mes cheveux et ma barbes et ce sans même que le coiffeur touche à ma tête.
> >
> > Mais tranquille les chevaux ont des couilles c'est réaliste
>
> oui et tu ne peux pas chier ni pisser dans un seau non plus
> 1/10
Je préfère me concentrer sur ce qui a dans le jeu, pas ce qu'il y'aurait pu avoir. Si il y'a des lacunes sur l'aspect "réalisme" tu peux juste pas dire que le jeu est réaliste
c'est surement le jeu le plus abouti de l'histoire du JVL'ultra réalisme genre l'eau qui passe au travers du bac dans le 1er camp ?
incroyable la next genMais pourquoi tu ferai un truc pareil déjà dans un immersive-sim comme Cyberpunk ?
incroyable la next genAh bon parce que dans la vie réelle si tu tires en l'air ils vont pas tous se tirer en même temps ils vont chacun attendre leur tour tu crois ?
aya la mauvaise foi
dans GTA V et même GTA IV, les pnj ont des réactions variées
tu fais la même chose et certains vont fuir, d'autre te renverser, reculer comme des fous, se défendre... en 2008
ton excuse pour cyberbousin 1919 ?
Le 12 janvier 2024 à 11:12:29 :
Le principe d'un jeu comme Cyberpunk c'est de se fondre dans la masse et d'user de violence que quand c'est nécessaire. Ca me fume toujours les débiles qui font pan-pan dans la rue paske c marran koi
Surtout qu'il dit de la merde, je viens de faire le test, les PNJ réagissent différemment :
Y en a qui lèvent les mains, une qui me braque et l'autre qui s'en branle :
El famoso ils réagissent tous pareils.
Les mecs sont bloqués en 2021 à la 1.3.
Le 12 janvier 2024 à 11:13:47 :
> Le 12 janvier 2024 à 11:02:16 :
>> Le 12 janvier 2024 à 11:00:32 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:59:29 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 10:55:30 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:53:59 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> > > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > > > > > > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> > > > > > >
> > > > > > > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
> > > > > >
> > > > > > pardon ?
> > > > > > cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> > > > > > une coquille de noix dorée
> > > > > > le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> > > > > > les pnj sont teubés
> > > > > > rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
> > > > >
> > > > > Ca parle de "gameplay archaïque" mais ça défend RDR 2
> > > >
> > > > RDR c'est la next gen, la vraie
> > > > alors on ne peut pas aimer le gameplay bien lourd, soit
> > > > mais le jeu est INTROLLABLE
> > > > tout est au poil de cul
> > > > c'est le futur de l'open world
> > > > jamais un monde ouvert ne le surpassera en terme de réalisme
> > >
> > > Bizarre ça que quand je lance des explosifs sur des arbres ils explosent pas. Pas très réaliste tout ça.
> > > Si je vais chez le coiffeur, je peux faire repousser mes cheveux et ma barbes et ce sans même que le coiffeur touche à ma tête.
> > >
> > > Mais tranquille les chevaux ont des couilles c'est réaliste
> >
> > oui et tu ne peux pas chier ni pisser dans un seau non plus
> > 1/10
>
> Je préfère me concentrer sur ce qui a dans le jeu, pas ce qu'il y'aurait pu avoir. Si il y'a des lacunes sur l'aspect "réalisme" tu peux juste pas dire que le jeu est réaliste
incroyable la next genMais pourquoi tu ferai un truc pareil déjà dans un immersive-sim comme Cyberpunk ?
aya la mauvaise foi
tu fais la même chose et certains vont fuir, d'autre te renverser, reculer comme des fous, se défendre... en 2008
ton excuse pour cyberbousin 1919 ?
Qui est de mauvaise foi ahurin ?
Je les ai juste braqués, j'ai même pas tiré.
Le 12 janvier 2024 à 11:15:55 :
Le 12 janvier 2024 à 11:13:47 :
> Le 12 janvier 2024 à 11:04:33 :
>> Le 12 janvier 2024 à 11:02:16 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 11:00:32 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 10:59:29 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:55:30 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:53:59 :
> > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> > > > > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > > > > > > > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
> > > > > > >
> > > > > > > pardon ?
> > > > > > > cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> > > > > > > une coquille de noix dorée
> > > > > > > le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> > > > > > > les pnj sont teubés
> > > > > > > rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
> > > > > >
> > > > > > Ca parle de "gameplay archaïque" mais ça défend RDR 2
> > > > >
> > > > > RDR c'est la next gen, la vraie
> > > > > alors on ne peut pas aimer le gameplay bien lourd, soit
> > > > > mais le jeu est INTROLLABLE
> > > > > tout est au poil de cul
> > > > > c'est le futur de l'open world
> > > > > jamais un monde ouvert ne le surpassera en terme de réalisme
> > > >
> > > > Bizarre ça que quand je lance des explosifs sur des arbres ils explosent pas. Pas très réaliste tout ça.
> > > > Si je vais chez le coiffeur, je peux faire repousser mes cheveux et ma barbes et ce sans même que le coiffeur touche à ma tête.
> > > >
> > > > Mais tranquille les chevaux ont des couilles c'est réaliste
> > >
> > > oui et tu ne peux pas chier ni pisser dans un seau non plus
> > > 1/10
> >
> > Je préfère me concentrer sur ce qui a dans le jeu, pas ce qu'il y'aurait pu avoir. Si il y'a des lacunes sur l'aspect "réalisme" tu peux juste pas dire que le jeu est réaliste
>
> le jeu m'a collé une droite
> j'ai été choqué par son ultra réalisme
> je n'ai plus vu ça depuis des années
> il n'existe pas de jeu aussi bien fait, tu peux chercher
> c'est surement le jeu le plus abouti de l'histoire du JV
L'ultra réalisme genre l'eau qui passe au travers du bac dans le 1er camp ?
aya la mauvaise foi
ton excuse pour cyberbousin 1919 ?Qui est de mauvaise foi ahurin ?
ben c'est naze
ils ont la même réaction, la même animation
en plus t'as bien évité de le faire sur l'autoroute mon salaud tu sais pourquoi
aya la mauvaise foi
ben c'est naze
en plus t'as bien évité de le faire sur l'autoroute mon salaud tu sais pourquoi
Ah ok, y en a qui lèvent les mains, l'autre qui me braque et l'autre qui se demande s'il s'en fout ou dans quelle direction il va se barrer mais selon toi "ils ont tous la même réaction".
Remballe ta mauvaise foi, j'te démontre image à l'appui que tu dis de la merde.
Le 12 janvier 2024 à 11:00:32 :
> Le 12 janvier 2024 à 10:59:29 :
>> Le 12 janvier 2024 à 10:55:30 :
> >> Le 12 janvier 2024 à 10:53:59 :
> > >> Le 12 janvier 2024 à 10:52:14 :
> > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:49:35 :
> > > > >> Le 12 janvier 2024 à 10:48:36 :
> > > > > >RDR 2 surpasse tout ce joli petit monde
> > > > >
> > > > > Sur la construction de l'open world oui clairement, y a pas à dire, mais sur tout le reste Cyberpunk 2077 lui est supérieur, histoire, acting et SURTOUT le gameplay, le principal d'un jeu vidéo.
> > > >
> > > > pardon ?
> > > > cyberpunk 2077 c'est un super gateau au chocolat, très joli, mais quand tu l'ouvres pour voir l'intérieur: c'est du papier journal
> > > > une coquille de noix dorée
> > > > le jeu n'a que la beauté pour soi mais le gameplay est archaïque et le monde très peu vivant
> > > > les pnj sont teubés
> > > > rien à voir avec le feeling naturel de ceux de RDR 2 qui semblent presque vivants
> > >
> > > Ca parle de "gameplay archaïque" mais ça défend RDR 2
> >
> > RDR c'est la next gen, la vraie
> > alors on ne peut pas aimer le gameplay bien lourd, soit
> > mais le jeu est INTROLLABLE
> > tout est au poil de cul
> > c'est le futur de l'open world
> > jamais un monde ouvert ne le surpassera en terme de réalisme
>
> Bizarre ça que quand je lance des explosifs sur des arbres ils explosent pas. Pas très réaliste tout ça.
> Si je vais chez le coiffeur, je peux faire repousser mes cheveux et ma barbes et ce sans même que le coiffeur touche à ma tête.
>
> Mais tranquille les chevaux ont des couilles c'est réaliste
oui et tu ne peux pas chier ni pisser dans un seau non plus
1/10Je préfère me concentrer sur ce qui a dans le jeu, pas ce qu'il y'aurait pu avoir. Si il y'a des lacunes sur l'aspect "réalisme" tu peux juste pas dire que le jeu est réaliste
incroyable la next gen
Clairement plus d'actualité. Les réactions sont plus variées. Dans ce genre de situation on va retrouver des gens qui fuient leur véhicule, comme tu l'a dit. Mais aussi des gens qui se barrent en bagnole, qui tente de t'écraser. Certains sont armés et essaient de répliquer. Les autorités lancent des courses poursuites.
Le petit bémol c'est que lorsque trop de PNJ paniquent en bagnole, leur trajectoire est parfois vraiment bordelique et finissent par faire plus de victimes que le joueur.
l'histoire principale et celle du dlc est incroyable, encore plus que the witcher 3, CD projekt ont produit un bijoux
Cyberpunk est un diamant
Vous abusez à dire que starfield est une bouse…
Y’a énormément de quêtes secondaires, énormément de façons de faire le jeu, le ng+ est vraiment pas mal.
Y’a des côtés négatifs comme le manque de diversité des bases, des buts bien relou et des trucs ultra répétitifs.
Mais c’est un jeu où tu es quand même ultra libre.
Le 12 janvier 2024 à 11:22:39 :
Vous abusez à dire que starfield est une bouse…Y’a énormément de quêtes secondaires, énormément de façons de faire le jeu, le ng+ est vraiment pas mal.
Y’a des côtés négatifs comme le manque de diversité des bases, des buts bien relou et des trucs ultra répétitifs.
Le 12 janvier 2024 à 11:19:09 :
aya la mauvaise foi
ben c'est naze
en plus t'as bien évité de le faire sur l'autoroute mon salaud tu sais pourquoiAh ok, y en a qui lèvent les mains, l'autre qui me braque et l'autre qui se demande s'il s'en fout ou dans quelle direction il va se barrer mais selon toi "ils ont tous la même réaction".
c'est une image tu dis ce que tu veux
je vois ce que je vois
et je vois un jeu de merde oublié dans cinq ans
tout le monde veut être rockstar, mais tout le monde se prend le guidon
Le 12 janvier 2024 à 11:24:26 :
aya la mauvaise foi
ben c'est naze
en plus t'as bien évité de le faire sur l'autoroute mon salaud tu sais pourquoiAh ok, y en a qui lèvent les mains, l'autre qui me braque et l'autre qui se demande s'il s'en fout ou dans quelle direction il va se barrer mais selon toi "ils ont tous la même réaction".
je vois ce que je vois
Oui oui, je m'en branle de ton déni et de ta mauvaise foi, casse-toi pommard.
Le 12 janvier 2024 à 11:24:52 :
J’adore comment le sujet a bien dérivé, on comparait Starfield à Cyberpunk et maintenant ça nous parle de Far Cry, GTA et RDRStarfield va tellement finir dans l’oubli que tout le monde a même oublié qu’il était dans le sujet de base
starfield
même pas on en parle de cette daubasse
nous sommes des gens sérieux ici monsieur
Le 12 janvier 2024 à 11:22:39 :
Vous abusez à dire que starfield est une bouse…Y’a énormément de quêtes secondaires, énormément de façons de faire le jeu, le ng+ est vraiment pas mal.
Intrinsèquement ce n'est pas une bouse. Mais c'en est une en comparaison de la promesse de départ, des moyens déployés, de la com qui a été faite et de la concurrence. Le jeu fait tout de manière moyenne et n'arrive pas vraiment à briller sur un aspect.
Un peu comme pour CB2077 à sa sortie mais lui avait déjà une narration et une mise en scène introllable.
Le 12 janvier 2024 à 11:24:26 :
aya la mauvaise foi
ben c'est naze
je vois ce que je vois
Sinon tu peux aussi admettre que tu t'es trompé, y a rien de grave à ça. Mais la t'es juste en train de te ridiculiser en essayant de nier la réalité.
Données du topic
- Auteur
- Holm15A-2
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 09:16:57
- Nb. messages archivés
- 502
- Nb. messages JVC
- 488