Topic de OussamaNiji- :

J’ai TROMPÉ toutes mes EX alors qu’elles m’aimaient et me faisaient confiance

Le 20 janvier 2024 à 16:14:43 :

Le 20 janvier 2024 à 16:12:05 :
Au contraire c'est quelque chose qui peut se contrôler, et je parle en connaissance de cause car baiser des belles nanas pendant que j'étais en couple j'en ai eu plusieurs fois l'occasion, mais j'ai refusé.
Ça fait mal la gueule sur le coup, mais quand on est un homme digne de ce nom on doit s'en tenir à des principes, perso j'ai décidé d'être fidèle à ma compagne et je m'y tiens coûte que coûte.

Après t'es peut-être pas fait pour être en couple c'est possible aussi, mais dans ce cas ne fait pas souffrir inutilement d'autres filles, reste célibataire et profite :oui:

Ouais c’est sûr mais mon problème c’est que quand je suis dans ce genre de situation je me dis qu’à ma place ma meuf m’aurait sûrement trompé si elle était dans une situation tentante donc je le fais :(

Sauf que je ne sais pas si elle l’aurait vraiment fait mais mon cerveau part toujours du principe que si car elles sont toutes les mêmes et que par conséquent je peux pas faire confiance, et que donc vaut mieux être un chien

Le truc c'est que tu ne prends pas le problème sous le bon angle : tu ne dois pas te demander si ta copine du moment t'aurais trompé ou pas, tu dois te demander si ta parole vaut quelque chose. Est-ce tu es un homme de principe qui tiens ses engagements, ou une girouette incapable de se contrôler, un faible dominé par ses émotions ? Car ce n'est pas seulement ta copine que tu trahis quand tu fais ça, c'est aussi toi.

Alors après encore une fois, t'enfermer dans une relation n'est peut-être pas fait pour toi. C'est possible, mais dans ce cas reste célibataire pour ne blesser personne dans l'histoire :ok:

T'es un déchet sans empathie et c'est paradoxalement pour ca que t'arrive à avoir des copines

Le 20 janvier 2024 à 16:23:52 :
T'es un déchet sans empathie et c'est paradoxalement pour ca que t'arrive à avoir des copines

Exactement

Le 20 janvier 2024 à 16:18:48 :
Ça me rend triste nonobstant que l’humain ne peut pas être 100% loyal

J’aurais tellement préféré qu’on soit programmé de manière à ne se contenter que d’une seule personne à vie, qu’il n’y ait pas de tromperie dans les relations etc :(

On est pas fait pour être 100% loyal en amour :

- on éprouve le besoin de baiser en permanence,
- les hommes peuvent inséminer plusieurs fois et femmes par jours,
- les femmes sont bloquées pour un cycle de 9 mois en moyenne, mais peuvent tout de même continuer à baiser,
- tous les couples (même tes grands parents de 90 ans, c'est juste lié à la culture de leur époque) ne se supportent plus au bout de quelques années au plus. On est pas fait pour rester aussi longtemps ensemble
- les bébés humains sont incapables de survivre seuls contrairement à beaucoup d'autres espèces parce que nous avons évolué pour vivre en groupes. Etre élevé par une mère et élever un enfant qu'on a fait naitre rapproche logiquement deux êtres, prémices des civilisations. Mais le père n'est pas nécessaire

Rien de naturel dans le fait d'être un couple qui perdure.

- tous les couples (même tes grands parents de 90 ans, c'est juste lié à la culture de leur époque) ne se supportent plus au bout de quelques années au plus. On est pas fait pour rester aussi longtemps ensemble

Il y a plein de couples long terme qui se supportent tout à fait. C'est la minorité aujourd'hui mais avec le temps, et les plus sages s'en rendent compte, la passion se transforme en tendresse.

Tu n'es pas le dark sasuke que tu crois être

Le 20 janvier 2024 à 16:28:06 :

- tous les couples (même tes grands parents de 90 ans, c'est juste lié à la culture de leur époque) ne se supportent plus au bout de quelques années au plus. On est pas fait pour rester aussi longtemps ensemble

Il y a plein de couples long terme qui se supportent tout à fait. C'est la minorité aujourd'hui mais avec le temps, et les plus sages s'en rendent compte, la passion se transforme en tendresse.

c'est une minorité en tout temps.

les mariages arrangés tenaient par la contrainte sociétale, les mœurs, et les gens apprenaient à vivre avec.

Il y a des gens qui s'aiment, longtemps, mais comme il y a des exceptions pour tout dans ce monde

Le 20 janvier 2024 à 16:29:24 :

Le 20 janvier 2024 à 16:28:06 :

- tous les couples (même tes grands parents de 90 ans, c'est juste lié à la culture de leur époque) ne se supportent plus au bout de quelques années au plus. On est pas fait pour rester aussi longtemps ensemble

Il y a plein de couples long terme qui se supportent tout à fait. C'est la minorité aujourd'hui mais avec le temps, et les plus sages s'en rendent compte, la passion se transforme en tendresse.

c'est une minorité en tout temps.

les mariages arrangés tenaient par la contrainte sociétale, les mœurs, et les gens apprenaient à vivre avec.

Il y a des gens qui s'aiment, longtemps, mais comme il y a des exceptions pour tout dans ce monde

Une minorité quand même plus importante qu'aujourd'hui, parce que même si on pense aux maitresses d'antan on était quand même bien moins sur-sollicité qu'aujourd'hui et la suppression des distances réelles avec la technologie n'a rien arrangé.

Ca en est ou ton projet de faire sentir tes couilles, à un lion l'auteur ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/6/1705764820-capture-d-ecran-2024-01-20-a-16-33-14.png

Le 20 janvier 2024 à 16:31:41 :

Le 20 janvier 2024 à 16:29:24 :

Le 20 janvier 2024 à 16:28:06 :

- tous les couples (même tes grands parents de 90 ans, c'est juste lié à la culture de leur époque) ne se supportent plus au bout de quelques années au plus. On est pas fait pour rester aussi longtemps ensemble

Il y a plein de couples long terme qui se supportent tout à fait. C'est la minorité aujourd'hui mais avec le temps, et les plus sages s'en rendent compte, la passion se transforme en tendresse.

c'est une minorité en tout temps.

les mariages arrangés tenaient par la contrainte sociétale, les mœurs, et les gens apprenaient à vivre avec.

Il y a des gens qui s'aiment, longtemps, mais comme il y a des exceptions pour tout dans ce monde

Une minorité quand même plus importante qu'aujourd'hui, parce que même si on pense aux maitresses d'antan on était quand même bien moins sur-sollicité qu'aujourd'hui et la suppression des distances réelles avec la technologie n'a rien arrangé.

À l'époque on ne se déplaçait pas autant, on restait dans sa bourgade et celles d'à côté toute sa vie, on reprenait le métier de ses parents, on connaissait presque uniquement les gens du coin.

Tout le monde savait tout sur tout le monde et jugeait tout le monde. La plupart du temps, si tu ne te mettais pas en couple avec une fille du coin, tes parents faisaient en sorte que tu te marie avec la fille d'une autre famille, afin de mutualiser les richesses ou s'élever socialement notamment.

Le reste, les voyageurs, les aventuriers, les entrepreneurs du monde, c'était une minorité soit fantasmée, soit marginalisée, le second dans la majorité des cas.

Toi, tu démarre au Bourg-Palette, tu as des filles chaudes présentes dans ta région, puis tu vas faire tes études dans la ville d'à côté, à l'étranger, idem pour le travail, et cela de nombreuses fois, tout en étant encore jeune. Tu as l'opportunité, toi et les femmes aussi (qui ne sont plus cachées derrières les jupes de leurs mères) de rencontrer énormément de personnes.

Internet n'a fait qu'exploser la dimension spatiale en offrant la possibilité d'interconnecter tous les gens de ce monde.

Donc oui, c'est plus important aujourd'hui, c'est carrément lié aux avancées technologiques et sociales (je ne dis pas si c'est bien ou mal), mais ça n'a fait finalement que révéler la vraie nature des humains. Nous ne sommes plus contraint comme antan.

Le 20 janvier 2024 à 16:23:52 :
T'es un déchet sans empathie et c'est paradoxalement pour ca que t'arrive à avoir des copines

Le 20 janvier 2024 à 16:18:48 :
Ça me rend triste nonobstant que l’humain ne peut pas être 100% loyal

J’aurais tellement préféré qu’on soit programmé de manière à ne se contenter que d’une seule personne à vie, qu’il n’y ait pas de tromperie dans les relations etc :(

Justement ce qui est beau c'est qu'on est capable d'aller au delà de nos instinct et qu'on est capable d'être loyal si on le souhaite.

Bordel, les animaux sur ce topic qui te sortent que c'est impossible d'être fidèle.

Aux dernières nouvelles, t'es censé te mettre en couple parce que t'aimes une personne, pas parce que tu veux baiser. Et même, si votre vie amoureuse est basée uniquement sur vos pulsions sexuelles y'a un blême quelque part, homme ou femme.

Préférer les conquêtes sexuelles au lien que tu peux construire sur des années avec une autre personne complémentaire, changez rien. Surtout que le cul est éclaté les premières fois avec une nouvelle personne alors qu'avec une/un que tu connais par cœur et qui te connaît + les sentiments c'est 1000 fois mieux qu'une vieille baise animal un soir de cuite.

Étrangement, si c'est un topic sur une femme qui a cuck, c'est rapidement full insulte pour la meuf .
Non au contraire tu a bien fais
Bah si t'as pas d'empathie envers les gens t'attends pas à ce qu'ils en aient en retour c'est tout.
Le paradoxe du mysogine. On veut baiser mais on veut pas que les femmes baisent

Le 20 janvier 2024 à 16:04:17 :
Je me sens mal quand j’y repense mais c’est pas quelque chose que j’arrivais à contrôler :(

T'es juste un gros manipulateur
Arrête de faire semblant de culpabiliser

T'as bien raison TOUTES igo :ok:

Données du topic

Auteur
OussamaNiji-
Date de création
20 janvier 2024 à 16:03:39
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 305