Topic de OussamaNiji- :

J’ai TROMPÉ toutes mes EX alors qu’elles m’aimaient et me faisaient confiance

Et j’ai finis par toutes les jeter à la fin, pourtant j’ai aimé toutes les meufs que j’ai eu mais je dois sûrement juste être un déchet sans empathie :(

Vous pensez que c’est pour ça que ma vie est devenue de la merde ?

Je me sens mal quand j’y repense mais c’est pas quelque chose que j’arrivais à contrôler :(
Continue, elle mérite, TOUTES. :ok:

J’ai l’impression que dans tous les cas même si y’a de l’amour sincère, une relation ne dure jamais éternellement

Peut-être que si c’était pas moi qui les aurait trompé alors c’est elles qui l’auraient fait

J’arrive pas à faire confiance à 100% à une femme même si je l’aime et elle m’aime, donc je commence juste à m’en foutre d’être loyal

Merci pour vanger les kheys :ok:

Elles veulent des bad boys, elles vont les avoir :ok:

t aime juste le changement

ya des gens qui sont pas fait pour le french dream

Moi aussi khey et je regrette aujourd'hui 26 ans fraîchement séparé :snif:

Le 20 janvier 2024 à 16:05:20 :
Continue, elle mérite, TOUTES. :ok:

Le 20 janvier 2024 à 16:05:40 :
GG khey
TOUTES :ok:

Merci les kheys, je me dis aussi que dans tous les cas elles sont toutes les mêmes et auraient fait la même chose si je leur avais laissé plus de temps mais je sais pas, j’ai l’impression d’être une grosse merde incapable de se caser sérieusement avec quelqu’un j’ai un énorme manque de confiance en les personnes avec qui je commence une relation, je suis littéralement parano et je psychote en me disant qu’elles vont me tromper etc donc j’essaie juste de le faire avant pour minimiser les dégâts, le seul problème c’est que peut-être j’ai faux et que parmi ces meufs y’en avait une vraiment loyale et sincère :(

Le 20 janvier 2024 à 16:07:05 :
t aime juste le changement

ya des gens qui sont pas fait pour le french dream

Je sais pas si j’aime le changement, peut-être un peu car j’arrive à m’intéresser à une autre personne pendant que je suis dans une relation mais ce qui me fait aller plus loin c’est la peur, je préfère cuck avant de me faire cuck :(

Le 20 janvier 2024 à 16:06:34 :
Merci pour vanger les kheys :ok:

Elles veulent des bad boys, elles vont les avoir :ok:

T’as subis de la tromperie khey ?

Le 20 janvier 2024 à 16:07:55 :
Moi aussi khey et je regrette aujourd'hui 26 ans fraîchement séparé :snif:

Je te comprends

Au contraire c'est quelque chose qui peut se contrôler, et je parle en connaissance de cause car baiser des belles nanas pendant que j'étais en couple j'en ai eu plusieurs fois l'occasion, mais j'ai refusé.
Ça fait mal la gueule sur le coup, mais quand on est un homme digne de ce nom on doit s'en tenir à des principes, perso j'ai décidé d'être fidèle à ma compagne et je m'y tiens coûte que coûte.

Après t'es peut-être pas fait pour être en couple c'est possible aussi, mais dans ce cas ne fait pas souffrir inutilement d'autres filles, reste célibataire et profite :oui:

Le 20 janvier 2024 à 16:12:05 :
Au contraire c'est quelque chose qui peut se contrôler, et je parle en connaissance de cause car baiser des belles nanas pendant que j'étais en couple j'en ai eu plusieurs fois l'occasion, mais j'ai refusé.
Ça fait mal la gueule sur le coup, mais quand on est un homme digne de ce nom on doit s'en tenir à des principes, perso j'ai décidé d'être fidèle à ma compagne et je m'y tiens coûte que coûte.

Après t'es peut-être pas fait pour être en couple c'est possible aussi, mais dans ce cas ne fait pas souffrir inutilement d'autres filles, reste célibataire et profite :oui:

Ouais c’est sûr mais mon problème c’est que quand je suis dans ce genre de situation je me dis qu’à ma place ma meuf m’aurait sûrement trompé si elle était dans une situation tentante donc je le fais :(

Sauf que je ne sais pas si elle l’aurait vraiment fait mais mon cerveau part toujours du principe que si car elles sont toutes les mêmes et que par conséquent je peux pas faire confiance, et que donc vaut mieux être un chien

Imaginer le fait de se retenir, d’être droit et loyal pendant que ta meuf fait peut-être des trucs sales derrière ton dos, cette idée me terrifie

Tu as quel âge l op ?
Car a moins d être hypocrite ou ne jamais avoir d occasion au bout d' un moment tu es obligé de ressentir du désir pour quelqu un d autre

Le 20 janvier 2024 à 16:15:38 :
Tu as quel âge l op ?
Car a moins d être hypocrite ou ne jamais avoir d occasion au bout d' un moment tu es obligé de ressentir du désir pour quelqu un d autre

J’ai 22 ans khey

Ça me rend triste nonobstant que l’humain ne peut pas être 100% loyal

J’aurais tellement préféré qu’on soit programmé de manière à ne se contenter que d’une seule personne à vie, qu’il n’y ait pas de tromperie dans les relations etc :(

Si c'est pas toi, ça aurait été elles. En dépit des naïfs qui argumenteront sur le topic et à qui je souhaite que ça arrive au plus tôt (mais bon, ils sont capables de se voir comme les uniques coupables de leur sort :sarcastic:)

Données du topic

Auteur
OussamaNiji-
Date de création
20 janvier 2024 à 16:03:39
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 196