Topic de Fuklir9 :

Reprendre sa vie en main a 23 ans

Supprimé

Le 14 janvier 2024 à 10:51:56 :

Le 14 janvier 2024 à 10:45:16 :
Déjà sache que y'a pire, y'a des mecs dans une situation bien pire que la tienne tout en étant plus vieux, 23 ans c'est rien

Tu peux poursuivre tes études, faire une formation, (t'as plein de formation payer par la région ou pôle emploi) inscrit toi en intérim

Passe le permis ça aide beaucoup

Je pense pouvoir passer le permis quand j'aurai trouver mon taff logé nourri, en parallèle, il faudra juste que je change d'auto école car mon auto école actuelle est dans ma ville, d'ailleurs j'aurai du continuer j'avais fais mes 20 heures de conduite, c'était debut 2021 j'avais 20 ans, mon club de boxe, ma meuf :coeur: puis j'ai tout gâcher

T'as fais le con c'est triste mais t'es encore jeune va pas enculer le reste de ta vingtaine juste parce que t'as fais quelques erreurs, reprends toi en main khey

Le 14 janvier 2024 à 10:58:44 :

Le 14 janvier 2024 à 10:49:33 :

Le 14 janvier 2024 à 10:44:06 :
Ba tu fais de la muscu t'es sensé être épanoui non tous les jeunes en font suffit maintenant de sortir pour pécho de la gourgandine t'attends quoi l'opax ?

J'en fais chez moi avec toit mon matériel donc pas de relations sociale.

Mais oui ça va m'aider énormément pour quand je vais commencer ma vie, sans le sport j'aurai déjà la corde au cou

Y'a pas mal de ville avec des structures pour faire de la muscu en plein air en groupe. Tu verras de toute manière que c'est pas très compliqué les relations sociales.

Je me suis remis à la musique aussi et ce combo m'a définitivement décoincé niveau social et regard des autres.

Tu atteindras tes objectifs, ils seront ptêtre pas identique à la première idée mais tu essayeras. Et si tu essayes, c'est que tu sais que y'a une possibilité d'échec. Y'a rien de grave dans la vie à part la mort, c'est le seul truc qui est immuable à tout être vivant. Le reste, on en fait nous même des problèmes parce que quand on se sent acculé, on arrive plus a penser en dehors de notre bulle de stress et d'angoisse.

Tu te penses médiocre dans certains domaines ? La discipline, la volonté, la répétition et la régularité feront le reste. C'est TA vie, tu la vis pour TOI, pas à travers les autres.

Les gens n'osent pas car ils ne se connaissent pas.

Pfou, fallait que ça sorte :rire:

Encore une fois merci pour ton message, je m'y reconnais

23 ans c’est jeune. Trouve un taff dans un premier temps et quand t’auras ton salaire tu pourras voir les choses plus clairement.

Le 14 janvier 2024 à 10:59:09 :

Déjà sache que y'a pire, y'a des mecs dans une situation bien pire que la tienne tout en étant plus vieux, 23 ans c'est rien

Tu peux poursuivre tes études, faire une formation, (t'as plein de formation payer par la région ou pôle emploi) inscrit toi en intérim

Je pense pouvoir passer le permis quand j'aurai trouver mon taff logé nourri, en parallèle, il faudra juste que je change d'auto école car mon auto école actuelle est dans ma ville, d'ailleurs j'aurai du continuer j'avais fais mes 20 heures de conduite, c'était debut 2021 j'avais 20 ans, mon club de boxe, ma meuf :coeur: puis j'ai tout gâcher

T'as fais le con c'est triste mais t'es encore jeune va pas enculer le reste de ta vingtaine juste parce que t'as fais quelques erreurs, reprends toi en main khey

Ouais t'as raison, le but ça serait de rattraper ces 3 années en bossant 2fois plus, que ça soit dans le sport ou dans tout le reste

On peut même extrapoler le concept de se connaître soi même. Une fois que tu sais comment tu fonctionnes face à telle ou telle situation, tu te rends vite compte que tu comprends les autres bien mieux. Il devient plus facile d'anticiper les réactions, les prévoir.
Et tu te rends compte que la limite avec la manipulation est très mince. Mais vu que tu te connais, tu n'emploie pas ça à de mauvais fins.

Le 14 janvier 2024 à 11:02:21 :

Le 14 janvier 2024 à 10:59:09 :

Ouais t'as raison, le but ça serait de rattraper ces 3 années en bossant 2fois plus, que ça soit dans le sport ou dans tout le reste

Bosser deux fois plus n'est pas une bonne solution. Tu vas t'abimer la santé à faire ça. Vu ton âge, je comprends qu'un ou deux ans puissent paraître énorme mais plus tu vieillis, moins c'est le cas. J'en suis à me dire que si tout se passe bien pour moi, dans 5 ans je peux lancer mon projet. Et 5 ans ça me parait très vite là, donc c'est très cool !

Données du topic

Auteur
Fuklir9
Date de création
14 janvier 2024 à 10:32:27
Date de suppression
14 janvier 2024 à 12:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC