Regardez The Shield les khey c'est une super série
J'accroche pas du tout à la réalisation perso
Et trop de sous intrigues insignifiantes
Le 12 janvier 2024 à 08:51:55 :
J'accroche pas du tout à la réalisation persoEt trop de sous intrigues insignifiantes
Au contraire c'est filmé façon documentaire caméra au poing façon Cops moi j'adore
Au contraire c'est filmé façon documentaire caméra au poing façon Cops moi j'adore
Surtout que ça permet des scènes d'action assez réalistes du coup. C'est brut, direct. On s'y fait à la réal' au poing.
Le 12 janvier 2024 à 08:55:36 :
Surtout que ça permet des scènes d'action assez réalistes du coup. C'est brut, direct. On s'y fait à la réal' au poing.
Oue c'est limite des plans séquences c'est ce qui fait le charme de cette série
Le 12 janvier 2024 à 08:57:06 :
La série hypé en 2004 les gens découvre en 2024
Mec c'est pas parce qu'on en parle qu'on vient de la découvrir je l'ai vu ya plus de 10 piges cette série
Le 12 janvier 2024 à 08:57:06 :
La série hypé en 2004 les gens découvre en 2024
J'ai découvert sur canal plus a l'époque et j'étais sur le cul avec cette serie. C'était l'époque où les séries commençaient a peine a avoir un budget équivalent aux films, avec Desperate housewives, 24h chrono et ensuite Lost. Content d'avoir vu cette transition.
Série culte que j'ai vu deux fois. L'auteur a fait aussi une série sur des bikers mais j'ai moins aimé (mais ca reste dans le meme style)
Ha je vais voir ça, c'est pas sons of anarchy au moins ?
Il faut absolument la regarder en VF
Je regarde toutes mes séries en VF
Et elle est excellente la VF c'est vrai
Le 12 janvier 2024 à 09:07:26 :
Il faut absolument la regarder en VF
Je regarde toutes mes séries en VF
Et elle est excellente la VF c'est vrai
This
Vic à pas la même voix d'alpha en Vo
Quand il pioche dans les caisses du bercail pour s'acheter un énorme canapé en cuir pour son bureau
Sa seule bonne action c'est quand il fait coffre le pedo qui s'est installé dans sa rue et encore il l'a piégé avec des fausses pièces à conviction
AYAAAA et encore il l'a relâché juste pour avoir du soutien pour son fameux procès contre la ville
Données du topic
- Auteur
- Hdidan
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 07:44:54
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122