Regardez The Shield les khey c'est une super série
Ouais j me disais aussi, en plus il est dans la DEA
comme Vic à la fin de la série Nan il finit aux frontières (ICE)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/United_States_Immigration_and_Customs_Enforcement
Ah ouais c'est vrai au frontières au temps pour moi
Pendant une descente y avait la DEA aussi mon cerveau a mélangé les deux
comme Vic à la fin de la série j'ai rematé il y a quelque mois cette série, putain j'ai eux des larmes à la fin
Oui je comprends,
Le 12 janvier 2024 à 08:12:19 :
comme Vic à la fin de la série j'ai rematé il y a quelque mois cette série, putain j'ai eux des larmes à la fin
Oui je comprends,
il finit certes pas en prison mais il trahit son ami, sa femme le trahit et il finit dans une autre prison, celle des bureaux
c'est shane qui m'a brisé le cœur perso
Le 12 janvier 2024 à 08:13:00 :
Oui je comprends,
il finit certes pas en prison mais il trahit son ami, sa femme le trahit et il finit dans une autre prison, celle des bureaux c'est shane qui m'a brisé le cœur perso
C'est une raclure Shane
Ni oubli ni pardon pour ce qu'il a fait à Lem
Le 12 janvier 2024 à 08:13:33 :
Le 12 janvier 2024 à 08:13:00 :
Oui je comprends,
il finit certes pas en prison mais il trahit son ami, sa femme le trahit et il finit dans une autre prison, celle des bureaux c'est shane qui m'a brisé le cœur perso
C'est une raclure Shane
ouai c'est vrai mais ça m'a fait de la peine ce qui lui arrive à la fin
Oui je comprends,
Moi c'était Lemansky, comment il a été trahi alors qu'il est resté réglo jusqu'à la fin
Shane je le sentais qu'il allait faire ce qu'il allait faire, c'est une triste fin aussi
Billings est HILARANT comme personnage
Chaque intervention de lui me fume littéralement
Avec son obsession pour les distributeurs de bouffe du bercail
Le 12 janvier 2024 à 08:24:08 :
Billings est HILARANT comme personnage
Chaque intervention de lui me fume littéralement
Avec son obsession pour les distributeurs de bouffe du bercail
Ahahaha il me termine aussi
Comment il arrête pas de charrier Dutch dès qu'il parle à une femme, et son fameux "etcetera etcetera"
Quand il essaye de poursuivre en justice le bercail parce qu'il s'est cogné la tête quand Vic et Kavanaugh se sont bastonné "oui faut que je consulte mon équipe juridique", "ma lesbienne d'avocate"
Comment il arrête pas de charrier Dutch dès qu'il parle à une femme, et son fameux "etcetera etcetera"Quand il essaye de poursuivre en justice le bercail parce qu'il s'est cogné la tête quand Vic et Kavanaugh se sont bastonné "oui faut que je consulte mon équipe juridique", "ma lesbienne d'avocate"
Et quand il décide de pas témoigner contre un assassin juste parce que "flemme j'ai fait 30 années de services je veux pas de problèmes", ce type c'est le balécouillisme total, pire que Bill dans Better Call Saul
Le 12 janvier 2024 à 08:33:31 :
https://youtu.be/LdbDye0lAP4?si=8n0z76U6e2o98NqC
Le 12 janvier 2024 à 08:38:47 :
Le 12 janvier 2024 à 08:33:31 :
https://youtu.be/LdbDye0lAP4?si=8n0z76U6e2o98NqC
Le 12 janvier 2024 à 08:32:47 :
Comment il arrête pas de charrier Dutch dès qu'il parle à une femme, et son fameux "etcetera etcetera"Quand il essaye de poursuivre en justice le bercail parce qu'il s'est cogné la tête quand Vic et Kavanaugh se sont bastonné "oui faut que je consulte mon équipe juridique", "ma lesbienne d'avocate"
Et quand il décide de pas témoigner contre un assassin juste parce que "flemme j'ai fait 30 années de services je veux pas de problèmes", ce type c'est le balécouillisme total, pire que Bill dans Better Call Saul
Données du topic
- Auteur
- Hdidan
- Date de création
- 12 janvier 2024 à 07:44:54
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 122