Comment faire des rêves LUCIDES ????
Le 09 janvier 2024 à 15:47:35 :
[15:44:51] <DollarsMecano>
Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.
Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps
WTF
Oui c'est extrêmement spectaculaire la première fois que tu en fais un, ça te marque à vie.
Le 09 janvier 2024 à 15:48:56 :
Ca m’est arrivé plusieurs fois. Mais j’ai pas contrôle de mon rêve. J’suis sur une cours d’école et je me dis « je rêve ! » j’essaie de changer de décor mais je n’y arrive pas et quelques secondes après je me réveille. Un rêve lucide ça dure moins de 10 secondes (pour ma part)
premiers reves lucides, si l'entrainement suit tu survis a cette phase
[15:48:11] <Altivar>
tout d'abord, travailler sa memoire des reves en les notant, puis se rappeler de des reves reguliermeent ou avant d'aller se coucher, avoir un rythme de sommeil parfait et regulier, pas d'alcool, pas de drogues etc pas d'ecran avant d'aller dormir, et se mettre plusieurs reveils qui se suivent de 10min sur 1heure de temps pour multiplier les tentatives
Merci
[15:49:27] <DollarsMecano>
Le 09 janvier 2024 à 15:47:35 :
[15:44:51] <DollarsMecano>
Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.
Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps
WTF
Oui c'est extrêmement spectaculaire la première fois que tu en fais un, ça te marque à vie.
Hate
Au début, crée et imagine un reve type, simple avec peut d'élèments et dans lequel tu te sent à l'aise et en sécurité.
Tu va au fils des nuits reconnaitre le reve.
Tu resteras pas toute la nuit sur le meme, en imaginé 2 ou 3 peut etre bien.
Les émotions peuvent aider à s'éveiller au seins du reve.
Aussi, tu peut programmé ton insconcient avant de dormir en expliquant plus au moins le reve que tu va faire.
Une fois que tu maitrise tu maitrise et tu peut y aller comme un enorme bourrin, le reveil seras sur commande.
Question : Certains d'entre vous ce sont déja battu en reve lucide? Ça c'est passer comment et qu'avez vous vu?
[15:49:38] <altivar>
Le 09 janvier 2024 à 15:48:56 :
Ca m’est arrivé plusieurs fois. Mais j’ai pas contrôle de mon rêve. J’suis sur une cours d’école et je me dis « je rêve ! » j’essaie de changer de décor mais je n’y arrive pas et quelques secondes après je me réveille. Un rêve lucide ça dure moins de 10 secondes (pour ma part)premiers reves lucides, si l'entrainement suit tu survis a cette phase
Cette phase a duré super longtemps dans mon cas, après je n'étais pas très sérieux sur les tests de réalité je me contentais du cahier et des wbtb
Je suis intriguer par les combats dans les reves, et surtout sur leurs résolution, des kheys en on fait?
Chez moi ça se termine presque systèmatiquement par des méthamorphose, juste une fois ou le machin c'est barré avec un bras en moins.
En gros la de tete, j'ai observer 3 issues : on s ejecte direct et on evite le combat.
On dénembre l adversaire et on dialogue ensuite.
Point bonus, une methode perso pour l'immobilisé que je le garde au chaud.
Le 25 janvier 2024 à 19:27:55 :
Je suis intriguer par les combats dans les reves, et surtout sur leurs résolution, des kheys en on fait?Chez moi ça se termine presque systèmatiquement par des méthamorphose, juste une fois ou le machin c'est barré avec un bras en moins.
En gros la de tete, j'ai observer 3 issues : on s ejecte direct et on evite le combat.
On dénembre l adversaire et on dialogue ensuite.
Point bonus, une methode perso pour l'immobilisé que jelegarde au chaud.
me garde au chaud.
Je suis intriguer par les combats dans les reves, et surtout sur leurs résolution, des kheys en on fait?
Chez moi ça se termine presque systèmatiquement par des méthamorphose, juste une fois ou le machin c'est barré avec un bras en moins. (Sans jamais changer de forme, grosse puissance physique il semble, et impossible de "le fumé" réelement en gros vu que je pouvais pas le démolir je me suis dit que j'allais l'handicapé completement j etait partit dans l idée de le démembré dans le reve il essayais de se rendre chez un de mes proches surement pas pour jouer au tricot)
En gros la de tete, j'ai observer 3 issues : on s ejecte direct et on evite le combat. (Je l'ai fait une fois ou j'étais clairement en tort, ce battre en ayant tort ça me semblais pas cool)
On tabasse l adversaire et on dialogue ensuite. (Je dit pas tout mais je suis curieux d avoir des retour la dessus)
Point bonus, une methode perso pour l'immobilisé que je me garde au chaud.
Chez vous ça se passe comment?
Données du topic
- Auteur
- Sabris
- Date de création
- 9 janvier 2024 à 15:29:58
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27