Topic de Sabris :

Comment faire des rêves LUCIDES ????

Aucun rêveurs lucides ??? :(
Vous dormez sur ce forum ou pas ?
askip faut écrire tout ce dont tu te souvient au réveil

[15:38:40] <pierroisafrog>
askip faut écrire tout ce dont tu te souvient au réveil

OK et quoi d'autres ? :(

Askip on peut Ken c'est nofake !?
Écrire ses rêves pour s'en souvenir
Faire des tests de réalité plusieurs fois par jour
Faire de lautosuggestion avant de s'endormir
Se réveiller en pleine nuit pour favoriser les cycles où tu rêves (voir la méthode WBTB)

Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?

Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.

Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps

Ca m'est arrivé qu'une fois dans ma vie :(
Je crois que tu as plus de chance d'en faire lorsque tu te réveilles naturellement puis te rendors, comme quand tu fais la grasse matinée.

Le 09 janvier 2024 à 15:44:51 :

Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?

Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.

Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps

Oui voilà. Faut pas s'attendre à être complètement lucide et pouvoir tout faire et tout contrôler. Ça demande une certaine expérience avant d'arriver à ce stade.
Au début, tu sais parfaitement que tu rêves mais tu es quand même extrêmement limité en termes de possibilités.

Le 09 janvier 2024 à 15:29:58 :
Svp je veut en faire :bave:

C'est une question d'oxygenation du cerveau. C'est par la respiration que t'y arrives

[15:44:29] <Goyokin07>
Écrire ses rêves pour s'en souvenir
Faire des tests de réalité plusieurs fois par jour
Faire de lautosuggestion avant de s'endormir
Se réveiller en pleine nuit pour favoriser les cycles où tu rêves (voir la méthode WBTB)

Je note

[15:44:51] <DollarsMecano>

Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?

Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.

Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps

WTF :bave:

tout d'abord, travailler sa memoire des reves en les notant, puis se rappeler de des reves reguliermeent ou avant d'aller se coucher, avoir un rythme de sommeil parfait et regulier, pas d'alcool, pas de drogues etc pas d'ecran avant d'aller dormir, et se mettre plusieurs reveils qui se suivent de 10min sur 1heure de temps pour multiplier les tentatives

[15:46:28] <Goyokin07>

Le 09 janvier 2024 à 15:44:51 :

Le 09 janvier 2024 à 15:43:12 :
Askip on peut Ken c'est nofake !?

Oui, c'est comme si t'étais dans la réalité, mais tu as conscience de rêver, c'est une sorte de "réalité virtuelle" où tu fais tout ce que tu veux.

Par contre ils sont pas tous de même qualité et tu y restes pas longtemps

Oui voilà. Faut pas s'attendre à être complètement lucide et pouvoir tout faire et tout contrôler. Ça demande une certaine expérience avant d'arriver à ce stade.
Au début, tu sais parfaitement que tu rêves mais tu es quand même extrêmement limité en termes de possibilités.

Je vais m'entraîner alors :oui:

Le 09 janvier 2024 à 15:48:11 :
tout d'abord, travailler sa memoire des reves en les notant, puis se rappeler de des reves reguliermeent ou avant d'aller se coucher, avoir un rythme de sommeil parfait et regulier, pas d'alcool, pas de drogues etc pas d'ecran avant d'aller dormir, et se mettre plusieurs reveils qui se suivent de 10min sur 1heure de temps pour multiplier les tentatives

en 1 ou 2 mos tu passes de 0 reve a reveur lucide, de rien

Ca m’est arrivé plusieurs fois. Mais j’ai pas contrôle de mon rêve. J’suis sur une cours d’école et je me dis « je rêve ! » j’essaie de changer de décor mais je n’y arrive pas et quelques secondes après je me réveille. Un rêve lucide ça dure moins de 10 secondes (pour ma part)

Données du topic

Auteur
Sabris
Date de création
9 janvier 2024 à 15:29:58
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 753