[SEXE] Claudia, 20 ans, rêve de faire l'amour à un homme
SuppriméLe 14 janvier 2024 à 15:37:08 :
Pourquoi elle remplit un sac avec une paille qu'elle enfonce dans sa chatte ?
Je sais pas, j'ai rien compris.
"Claudia, 20 ans, rêve de faire l'amour à un homme"
Oh la pauvre j'espère que la société pourra l'aider elle mérite de connaitre l'amour elle aussi tout le monde sans distinction a le droit d'aimer et d'être aimé
---------------------------------------------------------------------------------
"Célestin, 25 ans, rêve de faire l'amour à une femme"
Les femmes ne lui doivent rien les femmes ne sont pas des objets sexuels c'est pas de leur faute si t'es un loser les mecs comme ça on devrait les envoyer en prison
Le 14 janvier 2024 à 15:42:29 :
"Claudia, 20 ans, rêve de faire l'amour à un homme"Oh la pauvre j'espère que la société pourra l'aider elle mérite de connaitre l'amour elle aussi tout le monde sans distinction a le droit d'aimer et d'être aimé
---------------------------------------------------------------------------------
Les femmes ne lui doivent rien les femmes ne sont pas des objets sexuels c'est pas de leur faute si t'es un loser les mecs comme ça on devrait les envoyer en prison
Elle est handicapé incelin
Le 14 janvier 2024 à 15:42:29 :
"Claudia, 20 ans, rêve de faire l'amour à un homme"Oh la pauvre j'espère que la société pourra l'aider elle mérite de connaitre l'amour elle aussi tout le monde sans distinction a le droit d'aimer et d'être aimé
A quand une assistante sexuelle pour les seigneurs AAH du forome ?
Ce type semble être vraiment quelqu'un de bien
C'est pas du cul qui lui offre, c'est une sorte de connaissance, d'espoir et de réconfort psychologique
Incroyable
Le 14 janvier 2024 à 15:35:50 flemme38 a écrit :
j'ai cliqué au milieu de la video et
Pas à moi
Données du topic
- Auteur
- Jaisus-Christ
- Date de création
- 14 janvier 2024 à 14:54:19
- Date de suppression
- 14 janvier 2024 à 16:32:00
- Supprimé par