Attention documentaire ARTE, certaines images peuvent être choquante.
https://youtu.be/37-IaMdptkE?t=1191
Je vous conseil de regarder le reportage en entier mais si vous avez la flemme, voici un résumé :
Claudia, 20 ans, Italienne, handicapée depuis la naissance suite à une malformation qui fait que ses vertèbres sont touchées mais il y a d'autres complications.
Donc claudia aimerait etre comme les autres filles de son âge et elle aimerait connaitre l'amour, etre touchée, carressée, embrassée, et faire l'amour, elle est prete à tout pour pouvoir y arriver. Elle va sur les sites de rencontres et elle propose en cachette de donner 780 euros au mec pour la défourailler.
Du coup, les parents interviennent et font venir un accompagnant sexuel, sauf que le mec n'a pas le droit de la toucher, durant le reportage on va la voir de plus en plus frustrée, puis surtout elle va tomber amoureuse du seul gars qui s'interresse à elle.
Elle va la voir se masturber et découvrir son corps, et découvrir en direct que sa maladie fait qu'elle ne sent rien quand elle enfonce un sextoy.
C'est fou car de visage c'est une 08/10 et le corps 05/10 mais en France, cette fille aurait des centaines de prétendant alors qu'en Italie, elle supplie les mecs de bz avec elle.