Topic de MacFleetwood2 :

BMG en fait c'est ultra répandu de boire de l'alcool régulièrement ?

Le 13 janvier 2024 à 18:53:34 :

Le 13 janvier 2024 à 18:52:00 :
L'alcool c'est quand t'es un 0 tout pour compenser ta lâcheté

Oui voilà, le sucre c'est quand t'es un mediocre, l'alcool un lâche, "cycliste usine" lui est parfait et ne s'autorise jamais aucun écart de conduite tout en jugeant les autres

rassure toi l'alcoolique

Je bois quelques verres de vin uniquement quand je suis avec un ami. On se voit environ une fois par semaine. Un peu moins l'hiver, environ 2-3 fois dans le mois.

On se sirote un Pomerol à deux. Et malgré ça, on passe pour des ivrognes.

On se fait juger par nos meufs qui elles, n'hésitent pas à ouvrir des paquets de gâteaux et manger de la merde à outrance (heureusement, ma meuf est bien foutue et a un bon métabolisme). Mais sa meuf se fout de sa gueule alors qu'elle fait presque son poids.

Bref, à part les femmes, personne ne va juger la conso d'alcool des autres.

Le 13 janvier 2024 à 18:58:13 Cycliste-Usine a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 18:53:34 :

Le 13 janvier 2024 à 18:52:00 :
L'alcool c'est quand t'es un 0 tout pour compenser ta lâcheté

Oui voilà, le sucre c'est quand t'es un mediocre, l'alcool un lâche, "cycliste usine" lui est parfait et ne s'autorise jamais aucun écart de conduite tout en jugeant les autres

rassure toi l'alcoolique

rassure toi le cycliste

Le 13 janvier 2024 à 18:58:13 :

Le 13 janvier 2024 à 18:53:34 :

Le 13 janvier 2024 à 18:52:00 :
L'alcool c'est quand t'es un 0 tout pour compenser ta lâcheté

Oui voilà, le sucre c'est quand t'es un mediocre, l'alcool un lâche, "cycliste usine" lui est parfait et ne s'autorise jamais aucun écart de conduite tout en jugeant les autres

rassure toi l'alcoolique

a force de qualifié tout le monde d'alcoolique c'est a ce demandé si ce n'est pas vous qui chercher des gens sur qui craché pour vous rassuré de votre pitoyable existence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Le 13 janvier 2024 à 18:58:38 :

Le 13 janvier 2024 à 18:58:13 Cycliste-Usine a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 18:53:34 :

Le 13 janvier 2024 à 18:52:00 :
L'alcool c'est quand t'es un 0 tout pour compenser ta lâcheté

Oui voilà, le sucre c'est quand t'es un mediocre, l'alcool un lâche, "cycliste usine" lui est parfait et ne s'autorise jamais aucun écart de conduite tout en jugeant les autres

rassure toi l'alcoolique

rassure toi le cycliste

Ok le conducteur avec un BPM de 100 au repos pas capable de courir 5 min

J'ai un collègue de taff qui boit carrément sur le lieu de travail.
L'alcool c'est un cancérigène avéré, les gens sont tellement dans le déni par rapport à ça...

[18:34:52] <loopw>
Hormis les religieux , oui c’est normal en France de boire

Mais c’est ultra mauvais pour la santé :hap:

L’alcoolisme c’est très rapide à choper , et beaucoup de gens le sont sans l’assumer « juste un verre après le boulot :) »

exactement
une bière par jour ca s'appelle de l'alcoolisme n'en deplaise aux ivrognes d'ici

Le 13 janvier 2024 à 19:00:20 Cycliste-Usine a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 18:58:38 :

Le 13 janvier 2024 à 18:58:13 Cycliste-Usine a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 18:53:34 :

Le 13 janvier 2024 à 18:52:00 :
L'alcool c'est quand t'es un 0 tout pour compenser ta lâcheté

Oui voilà, le sucre c'est quand t'es un mediocre, l'alcool un lâche, "cycliste usine" lui est parfait et ne s'autorise jamais aucun écart de conduite tout en jugeant les autres

rassure toi l'alcoolique

rassure toi le cycliste

Ok le conducteur avec un BPM de 100 au repos pas capable de courir 5 min

Et non, je suis interdit à vie de conduire des voitures raté :cool:

Je bois pour être comme Mads dans le film Drunk https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305323-madsbois-biere.jpg
On rappelle que le gou v a fait annuler des campagnes de prévention, que l'ancien sinistre de la santé disait "L'alcool n'est pas une dr*gue"
Et qu'ils refusent de promouvoir le "Dry january" car l'alcool c'est dans notre "culture" et que ça risquerait de nuire et contrarier nos vignerons. :)
Rappelons que la majorité des vins Français sont bourrés de pesticides.
Je me bourre la gueule une fois par mois environ
Comprends pas ceux qui boivent un seul verre, ça ne fait pas d'effet

Le 13 janvier 2024 à 19:00:36 tintinGelatine a écrit :

[18:34:52] <loopw>
Hormis les religieux , oui c’est normal en France de boire

Mais c’est ultra mauvais pour la santé :hap:

L’alcoolisme c’est très rapide à choper , et beaucoup de gens le sont sans l’assumer « juste un verre après le boulot :) »

exactement
une bière par jour ca s'appelle de l'alcoolisme n'en deplaise aux ivrognes d'ici

Ben l'alcoolisme c'est caractérisé par deux chose : 1 consommation incontrôlée, 2 impact néfaste sur le quotidien

Sans ces deux facteurs ce n'est pas de l'alcoolisme c'est tout

Le 13 janvier 2024 à 19:01:42 :

Le 13 janvier 2024 à 19:00:36 tintinGelatine a écrit :

[18:34:52] <loopw>
Hormis les religieux , oui c’est normal en France de boire

Mais c’est ultra mauvais pour la santé :hap:

L’alcoolisme c’est très rapide à choper , et beaucoup de gens le sont sans l’assumer « juste un verre après le boulot :) »

exactement
une bière par jour ca s'appelle de l'alcoolisme n'en deplaise aux ivrognes d'ici

Ben l'alcoolisme c'est caractérisé par deux chose : 1 consommation incontrôlée, 2 impact néfaste sur le quotidien

Sans ces deux facteurs ce n'est pas de l'alcoolisme c'est tout

Oui je bois juste 1 maximator tous les soirs je gère ma conso

le déni aya

[19:00:22] <MadamePapier>
J'ai un collègue de taff qui boit carrément sur le lieu de travail.

Bah comme tout le monde quoi, je vois pas quel est le problème du moment que le boulot est fait correctement :( Perso j'ai toujours une petite flaque dans ma poche

L'alcool c'est genre une fois par mois. Par contre la beuh :hap:

Le 13 janvier 2024 à 18:55:08 KoalaBan165 a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 18:51:16 :

Le 13 janvier 2024 à 18:34:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/velospeed15?mode=infos a écrit :Pour les gens normaux tes aussi bizarre que le clodos qui boit 10 8,6 par jour.Je connais aucun homme qui ne boit pas minimum 1 fois par semaine passer un certain âge, c’est le seul plaisir pour beaucoup.Je boit que 1-2 bières tout les 2-3 jours en moyenne, je pense que c’est un truc que j’arrêterais jamais la bière, j’aime trop ca

vous êtes alcooliques c'est tout , au même titre que ceux qui peuvent pas s'empêcher de fumer sont des addictes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

tu mange tout les jours ? t'es obèse mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

tu meurs si tu bois pas d'alcool "mdr"?

Le 13 janvier 2024 à 19:00:22 :
J'ai un collègue de taff qui boit carrément sur le lieu de travail.
L'alcool c'est un cancérigène avéré, les gens sont tellement dans le déni par rapport à ça...

Et neurotoxique ! Ça crame littéralement les neurones pour le coup, contrairement au Ca**abis par exemple, qui est certes perturbateur endocrinien (comme de nombreuses plantes psychoactives d'ailleurs, dont le houblon), mais pas neurotoxique, dans le sens où ça ne tue pas les neurones, au contraire même, certaines études démontrent que ça pourrait favoriser la neurogénèse et c'est déjà utilisé dans certains pays pour lutter contre la démence des personnes âgées, et Alzheimer.

Le 13 janvier 2024 à 19:02:19 Cycliste-Usine a écrit :

Le 13 janvier 2024 à 19:01:42 :

Le 13 janvier 2024 à 19:00:36 tintinGelatine a écrit :

[18:34:52] <loopw>
Hormis les religieux , oui c’est normal en France de boire

Mais c’est ultra mauvais pour la santé :hap:

L’alcoolisme c’est très rapide à choper , et beaucoup de gens le sont sans l’assumer « juste un verre après le boulot :) »

exactement
une bière par jour ca s'appelle de l'alcoolisme n'en deplaise aux ivrognes d'ici

Ben l'alcoolisme c'est caractérisé par deux chose : 1 consommation incontrôlée, 2 impact néfaste sur le quotidien

Sans ces deux facteurs ce n'est pas de l'alcoolisme c'est tout

Oui je bois juste 1 maximator tous les soirs je gère ma conso

le déni aya

Ben moi je bois pas quotidiennement mais si c'était le cas ça n'aurait pas d'impact sur la linguistique. C'est juste le sens du mot, tu peux te débattre et t'agacer mais le sens des mots ne sont pas soumis à tes émotions :(

Le 13 janvier 2024 à 19:00:36 :

[18:34:52] <loopw>
Hormis les religieux , oui c’est normal en France de boire

Mais c’est ultra mauvais pour la santé :hap:

L’alcoolisme c’est très rapide à choper , et beaucoup de gens le sont sans l’assumer « juste un verre après le boulot :) »

exactement
une bière par jour ca s'appelle de l'alcoolisme n'en deplaise aux ivrognes d'ici

et un repas par jour c'est de l'obésité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

fait attention l'obèse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Données du topic

Auteur
MacFleetwood2
Date de création
13 janvier 2024 à 18:28:48
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 302