Topic de Yeezy500 :

BREAKING BAD : l'épisode de la mouche

le message c'est les scénaristes en grève :)
j'ai regardé sur internet beacoup disent que cet épisode c'est du génie et qu'il est très important :rire:

Le 11 janvier 2024 à 16:52:42 Tenby a écrit :
L'épisode sert à rien stop, je l'ai direct skip la deuxième fois que j'ai regardé la série
Argumenter pour dire que c'est un bon épisode c'est de la branlette intellectuel rien de plus

Tu veux ta dose d'action bien débile après le taf pour décompenser, bravo à toi.

De la merde cet épisode, ceux qui crient au génie sont gênants
Épisode fait suite à une grève des scénaristes, adoré par les hipsters du forum vu qu'ils sont complètement demeurés
Grève des scénaristes, puis l'épisode est pas si mal en vrai

Le 11 janvier 2024 à 16:53:57 groslourdeau532 a écrit :

Le 11 janvier 2024 à 16:52:42 Tenby a écrit :
L'épisode sert à rien stop, je l'ai direct skip la deuxième fois que j'ai regardé la série
Argumenter pour dire que c'est un bon épisode c'est de la branlette intellectuel rien de plus

Tu veux ta dose d'action bien débile après le taf pour décompenser, bravo à toi.

ça t'amuse de regarder 45min 2 types qui chassent un mouche dans un labo c'est qui le débile ?

c'est un épisode troll qui est fait pour faire chier les producteurs c'est tout

Le 11 janvier 2024 à 16:52:42 :
L'épisode sert à rien stop, je l'ai direct skip la deuxième fois que j'ai regardé la série
Argumenter pour dire que c'est un bon épisode c'est de la branlette intellectuel rien de plus

Pareil, j'ai rewatch la série 2 fois et je le skip fort

Il sert a rien :rire:

Le 11 janvier 2024 à 16:53:57 :

Le 11 janvier 2024 à 16:52:42 Tenby a écrit :
L'épisode sert à rien stop, je l'ai direct skip la deuxième fois que j'ai regardé la série
Argumenter pour dire que c'est un bon épisode c'est de la branlette intellectuel rien de plus

Tu veux ta dose d'action bien débile après le taf pour décompenser, bravo à toi.

Aucun rapport, simplement que l'épisode ne sert à rien et seul les fanboys disent le contraire

C'est juste un épisode filler pour laisser le temps aux scénaristes d'écrire

La mouche symbolise la culpabilité de Walt
De ne pas s'être arrêté à temps dans le business
La mouche c'est exactement le poids que Walt inflige à ses proches, dont ils peuvent s'en extirper
D'une part car maintenant il ne peut plus fuir le business comme la mouche ne peut pas s'enfuir du labo (donc est destinée à mourir par une entité bien plus redoutable malgré sa capacité à gagner du temps)
De l'autre part Walt est bloqué avec ce boulet

À la fin de l'épisode la mouche revient, car la mouche n'a plus d'ennemis, c'est elle le prédateur, un peu ce que Walt deviendra dans la saison 5

En passant cet épisode est excellent

De toute façon cette série y a facilement 1/3 des passages qui ne sert à rien, c'est souvent lent et ennuyeux.

Le 11 janvier 2024 à 17:00:23 HUNK[D2S] a écrit :
La mouche symbolise la culpabilité de Walt
De ne pas s'être arrêté à temps dans le business
La mouche c'est exactement le poids que Walt inflige à ses proches, dont ils peuvent s'en extirper
D'une part car maintenant il ne peut plus fuir le business comme la mouche ne peut pas s'enfuir du labo (donc est destinée à mourir par des propres bien plus redoutable malgré sa capacité à gagner du temps)
De l'autre part Walt est bloqué avec ce boulet

En passant cet épisode est excellent

ça doit être ça ouais :rire: :rire:

Le 11 janvier 2024 à 17:00:23 :
La mouche symbolise la culpabilité de Walt
De ne pas s'être arrêté à temps dans le business
La mouche c'est exactement le poids que Walt inflige à ses proches, dont ils peuvent s'en extirper
D'une part car maintenant il ne peut plus fuir le business comme la mouche ne peut pas s'enfuir du labo (donc est destinée à mourir par des propres bien plus redoutable malgré sa capacité à gagner du temps)
De l'autre part Walt est bloqué avec ce boulet

En passant cet épisode est excellent

Tu racontes de la merde. La mouche, c'est le grain de sable dans l'engrenage. Par cet épisode, on nous fait comprendre que Walt et Jesse jouent tellement gros que même une simple mouche peut tout faire foirer. Ça montre aussi à quel point l'organisation de Fring est pointilleuse.

Le 11 janvier 2024 à 17:01:18 :

Le 11 janvier 2024 à 17:00:23 HUNK[D2S] a écrit :
La mouche symbolise la culpabilité de Walt
De ne pas s'être arrêté à temps dans le business
La mouche c'est exactement le poids que Walt inflige à ses proches, dont ils peuvent s'en extirper
D'une part car maintenant il ne peut plus fuir le business comme la mouche ne peut pas s'enfuir du labo (donc est destinée à mourir par des propres bien plus redoutable malgré sa capacité à gagner du temps)
De l'autre part Walt est bloqué avec ce boulet

En passant cet épisode est excellent

ça doit être ça ouais :rire: :rire:

A deux doigts de dire que c'est le meilleur épisode de la série bordel :rire:

Le 11 janvier 2024 à 17:00:23 HUNK[D2S] a écrit :
La mouche symbolise la culpabilité de Walt
De ne pas s'être arrêté à temps dans le business
La mouche c'est exactement le poids que Walt inflige à ses proches, dont ils peuvent s'en extirper
D'une part car maintenant il ne peut plus fuir le business comme la mouche ne peut pas s'enfuir du labo (donc est destinée à mourir par une entité bien plus redoutable malgré sa capacité à gagner du temps)
De l'autre part Walt est bloqué avec ce boulet

À la fin de l'épisode la mouche revient, car la mouche n'a plus d'ennemis, c'est elle le prédateur, un peu ce que Walt deviendra dans la saison 5

En passant cet épisode est excellent

La mouche c'est juste un effet papillon...

Il me semble dans l’épisode qu’au delà de la mouche Jesse parle de son ex gothique et à quel point elle lui manque, t’as une petite tension puis tu sens le remord et la culpabilité de WW quand tu lui disant que finalement il avait raison et qu’il aurait mal fini si ils étaient partis tout les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png
Tout le monde se moque mais faut pas oublier que cet épisode nous a apportés les deux meilleurs monologues de la série pour Jesse et Walt à tour de rôle

Le 11 janvier 2024 à 17:04:33 SonoConsumidor a écrit :
Il me semble dans l’épisode qu’au delà de la mouche Jesse parle de son ex gothique et augmente le sentiment de culpabilité de WW https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599314330-risitas.png

Y'a aussi le fait que Walt est à deux doigt d'avouer qu'il a tué la meuf de Jesse mais il s'endort jcrois

Données du topic

Auteur
Yeezy500
Date de création
11 janvier 2024 à 16:48:30
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 109