Ma MEUF ne prends jamais l'initiative pour baiser
Le 11 janvier 2024 à 15:58:49 :
Le 11 janvier 2024 à 15:51:00 :
Perso, je lui ai dit que je la quittais à cause de ça (1 baise pas ouf 1 fois par mois) il y a 6 ans, elle s'est effondrée, elle m'a demandé du temps et j'ai accepté. Depuis, ça va beaucoup mieux, c'est elle qui vient souvent me chercher et on ken 2 à 3 fois par semaine. Selon comment elle est attachée à toi, un ultimatum peut changer les choses.Comment tu passe de 1 fois par mois à plusieurs fois par semaine
Genre la nana s'est jamais dit que c'était bizarre de le faire si peu, ou alors elle avait un blocage et avec le temps c'est passé.
Je pense qu'il y avait un blocage, oui. C'était vraiment la fille étoile de mer ou dos rond en levrette, silencieuse. C'était très malaisant mais c'est passé, je ne sais pas exactement comment mais petit à petit, elle s'est libérée, sexuellement parlant.
Le 11 janvier 2024 à 16:04:27 :
[16:03:17] <Aspicotorep>
Le 11 janvier 2024 à 16:00:54 :
[15:58:24] <Aspicotorep>
Parce qu'en vrai les mecs qui sont avec leurs meufs depuis 2 ans, vous avez toujours autant envie de ken?
Perso mes 2-3 baises par mois me suffisait. Le soir j'étais fatigué, on s'endormait devant un film ca m'allaitPerso, en 7 ans, je voulais qu'on baise tous les jours.
Et benh putain
Y'a des soirs je mange et j'ai les yeux qui se ferment sur le canapé devant la téléAprès, on n'a pas tous la même lidibo.
Mais moi, je la désire tout le temps.
Ouais on doit pas tous avoir la même libido, pourtant celibataire je me branle plusieurs fois par jour presque.
Mais j'sais pas
Le 11 janvier 2024 à 15:57:35 :
Le 11 janvier 2024 à 15:53:53 :
1/tu baises mal
2/elle te trompe
3/elle s'est lassée de votre sexualité banale
4/elle a des difficultés dont elle ne parle pas
5/elle ne sait pas faire le premier pas ou ne se sent pas à l'aise de le faireC'est bien de se poser de vraies questions parfois
Je baise bien
Elle ne me trompe pas
C'est possible mais ce n'est pas de ma faute
Possible
Possible
Je baise bien
Elle n'aime pas la levrette, donc exit cette position.
Je reste sur un classico classique, car de toute manière j'ai l'impression qu'elle n'aime pas particulièrement ca
Le 11 janvier 2024 à 16:02:03 :
Si tu commences à écouter les incels du forum tu n'es pas sorti mais bon tu veux surtout pas te poser de vraies questions ou te remettre en question. Tu veux juste qu'on te rassure en disant que c'est sa faute à elle et que tu n'as rien à te reprocher
Je sais fair ela part des choses ne t'en fait pas. Mais c'est fatiguant de faire des efforts dans le vide, je suis pas une bête assoiffé de sexe, je sais qu'il n'y pas que ça dans un couple.
Mais c'est fatiguant et frustrant de la mettre à l'aise pendant 1h pour au final me faire repousser car je touche ses seins.
Le 11 janvier 2024 à 16:05:53 :
1/tu baises mal
2/elle te trompe
5/elle ne sait pas faire le premier pas ou ne se sent pas à l'aise de le faireC'est bien de se poser de vraies questions parfois
Je baise bien
Elle ne me trompe pas
Possible
PossibleJe baise bien
Je reste sur un classico classique, car de toute manière j'ai l'impression qu'elle n'aime pas particulièrement ca
1/tu baises mal
2/elle te trompe
Je baise bien
Elle ne me trompe pas
Possible
PossibleJe baise bien
Avec toi elle aime pas la levrette ahi quel giga cuck
Le 11 janvier 2024 à 16:08:13 :
1/tu baises mal
2/elle te trompe
Je baise bien
Elle ne me trompe pas
Possible
PossibleJe baise bien
Je reste sur un classico classique, car de toute manière j'ai l'impression qu'elle n'aime pas particulièrement caAvec toi elle aime pas la levrette ahi quel giga cuck
Données du topic
- Auteur
- Harryca4
- Date de création
- 11 janvier 2024 à 15:44:19
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49