Topic de Harryca4 :

Ma MEUF ne prends jamais l'initiative pour baiser

J'en peux plus, 4 ans qu'on est ensemble, je crois que je vais craquer.
Moi qui croyais que c'était un mythes les " 1 baise /mois max après 4 ans " :(
p-e qu elle te trompe pour avoir une libido aussi faible

Le 11 janvier 2024 à 15:44:19 :
J'en peux plus, 4 ans qu'on est ensemble, je crois que je vais craquer.
Moi qui croyais que c'était un mythes les " 1 baise /mois max après 4 ans " :(

Tqt moi c'était 2 baises par mois a 2 ans

Le 11 janvier 2024 à 15:45:01 :
p-e qu elle te trompe pour avoir une libido aussi faible

Juste impossible

Le 11 janvier 2024 à 15:45:48 :

Le 11 janvier 2024 à 15:44:19 :
J'en peux plus, 4 ans qu'on est ensemble, je crois que je vais craquer.
Moi qui croyais que c'était un mythes les " 1 baise /mois max après 4 ans " :(

Tqt moi c'était 2 baises par mois a 2 ans

T'as fait quoi du coup ? tu l'as quitté ?

J'ai l'impression que c'est le contraire pour la tromperie, si d'un coup sa libido remonte, c'est qu'elle a trompé ou été pas loin de le faire

1x/mois ca fait vraiment pas bcp par contre, vous des trucs qui lui plait ? Cuni, positions particulières etc ?

Le 11 janvier 2024 à 15:46:21 :

Le 11 janvier 2024 à 15:45:48 :

Le 11 janvier 2024 à 15:44:19 :
J'en peux plus, 4 ans qu'on est ensemble, je crois que je vais craquer.
Moi qui croyais que c'était un mythes les " 1 baise /mois max après 4 ans " :(

Tqt moi c'était 2 baises par mois a 2 ans

T'as fait quoi du coup ? tu l'as quitté ?

Non c'est elle, j'avais plus autant de libido non plus et je me branlais sur mes jours off

Avec monn ex c'était une baise tous les 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png
J'avais une ex qui ne prenait pas l'initiative mais qui parfois sortait des trucs comme "Ça fait 3 jours qu'on a rien fait".
Sinon, une fois une meuf qui adore le sex m'a dit qu'elle ne voulait pas demander car elle avait peur du refus :rire:

Que fais tu toi pour maintenir son envie ? Pour les femmes, l'envie ne passe pas par ton physique ou ce genre de choses, mais par les attentions que tu lui portes au quotidien. Par le soutien et l'aide que tu lui apportes. La vie que tu lui rends belle. Le rêve que tu lui apportes.

As-tu changé dans cela, ce qui pourrait expliquer son évolution ?

Le 11 janvier 2024 à 15:47:55 :
J'avais une ex qui ne prenait pas l'initiative mais qui parfois sortait des trucs comme "Ça fait 3 jours qu'on a rien fait".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Tant qu'elle trouve pas d'excuse à chaque fois que tu veux, je ne vois pas où est le problème.

Le 11 janvier 2024 à 15:46:27 :
J'ai l'impression que c'est le contraire pour la tromperie, si d'un coup sa libido remonte, c'est qu'elle a trompé ou été pas loin de le faire

1x/mois ca fait vraiment pas bcp par contre, vous des trucs qui lui plait ? Cuni, positions particulières etc ?

Elle n'aime pas la levrette, donc exit cette position.
Je reste sur un classico classique, car de toute manière j'ai l'impression qu'elle n'aime pas particulièrement ca.

Le 11 janvier 2024 à 15:48:57 :

Le 11 janvier 2024 à 15:47:55 :
J'avais une ex qui ne prenait pas l'initiative mais qui parfois sortait des trucs comme "Ça fait 3 jours qu'on a rien fait".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Qu'est ce que tu racontes toi ? Tu n'as pas compris mon message je pense

Est ce que tu t'entretiens physiquement ?

Est ce que tu as des projets d'évolutions professionnelle ?

Le 11 janvier 2024 à 15:48:45 :
Que fais tu toi pour maintenir son envie ? Pour les femmes, l'envie ne passe pas par ton physique ou ce genre de choses, mais par les attentions que tu lui portes au quotidien. Par le soutien et l'aide que tu lui apportes. La vie que tu lui rends belle. Le rêve que tu lui apportes.

As-tu changé dans cela, ce qui pourrait expliquer son évolution ?

Je fais à bouffer TOUS les soirs, et pas de la merde.
Je fais du sport.
J'ai un tres bon job.

Perso, je lui ai dit que je la quittais à cause de ça (1 baise pas ouf 1 fois par mois) il y a 6 ans, elle s'est effondrée, elle m'a demandé du temps et j'ai accepté. Depuis, ça va beaucoup mieux, c'est elle qui vient souvent me chercher et on ken 2 à 3 fois par semaine. Selon comment elle est attachée à toi, un ultimatum peut changer les choses.

Le 11 janvier 2024 à 15:49:07 :

Le 11 janvier 2024 à 15:46:27 :
J'ai l'impression que c'est le contraire pour la tromperie, si d'un coup sa libido remonte, c'est qu'elle a trompé ou été pas loin de le faire

1x/mois ca fait vraiment pas bcp par contre, vous des trucs qui lui plait ? Cuni, positions particulières etc ?

Elle n'aime pas la levrette, donc exit cette position.
Je reste sur un classico classique, car de toute manière j'ai l'impression qu'elle n'aime pas particulièrement ca.

C'est peut-être pour ça aussi, faut varier un peu. Vous avez pas des fantasmes en commun ?

Le 11 janvier 2024 à 15:47:23 Edouardo- a écrit :
Avec monn ex c'était une baise tous les 2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555448603-risitas33noiretblanc.png

Données du topic

Auteur
Harryca4
Date de création
11 janvier 2024 à 15:44:19
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 334