Topic de SerbeDeter :

17 centimètres, j'ai pris ma redpill...

Le 06 janvier 2024 à 00:53:11 :
Les gonz comme ça connaissent même pas leur teuch quand elles te disent de taper le fond c'est ce que tu crois, c'est qu'elle veulent que ta queue appuies plus sur la partie supérieure de leur chatte où il y a le point G. Le seul truc à faire c'est toi écarter un peu tes jambes et te redresser si t'es face à elle et la physique fera le reste du taf en mode Open Pincer. Et si c'est pas assez, fous un coussin sous son cul pour que sa teuch soit aussi dans un angle favorisant le "taper dans le fond" meaning, corrosion maximale de ta queue en elle. Bonne année fils de pute

BORDEL, je sais pas pourquoi jerry :rire: :rire: :rire:

Le 06 janvier 2024 à 01:00:48 :
Mais surtout, taper dans le fond d'une fille est vraiment douloureux pour elle. À part celles qui ont des penchants masochistes bizarres, elles hurleraient de douleur si ça se produisait

Longue certifiée. Il y a 3 catégories de vagin

Celles qui adorent quand ça touche le fond. Elles existent hein. Elles sont prédestinée pour des poutres. Tu peux pilloner en continue .

Celles pour qui c'est "un peu gênant mais ça va "Tu peux pilloner par intermittence

Et oui celles où c'est impossible, pillonage interdit. Tu rentres la moitié de ta teub avec une petite frustration pour le mec. La fille apprécie bien sinon

Chaque catégorie je dirais que ça représente 1/3 des femmes.

Données du topic

Auteur
SerbeDeter
Date de création
6 janvier 2024 à 00:47:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 152