Topic de SerbeDeter :

17 centimètres, j'ai pris ma redpill...

Je vous fais le topo.
J'ai une bite de 17 cm sans appuyer la règle, et 5 cm de diamètre, environ 14.4 de circonférence. Bref j'ai jamais eu le moindre complexe sur ma bite.
Jusqua aujourd'hui.
Je sors avec une meuf qui est vierge à 22 ans, elle fait du vaginisme et ne s'est jamais mis un doigt ou un tampon car ça la ferait hurler de douleur. En plus elle mouille presque pas
Quand elle a vu mon engin pour la première fois elle était terrifiée.
Petit à petit on a commencé à baiser normalement.
Problème : je touche à peine le fond dans certaines positions alors qu'elle fait 1m55 et ça lui fait mal.
Puis hier, je l'ai vraiment excité, son vagin a absorbé ma bite comme un gouffre béant, j'ai eu le droit à un " t'es dedans la ?" je l'ai vraiment mal pris putain.
Puis elle m'a dit de taper dans le fond quelle adorait ça problème : c'est déjà ce que je tentais de faire avec mon vieux 17cm.
Bref quand elle est excitée peu importe la position je touche pas le fond, pour une fille de 1m50.
Serieux je commence à complexer de fou la, pourtant j'ai une bonne bite bien épaisse toutes les filles sont comme ça ? Perso je kiffe les meufs grandes, si un jour je me tape une meuf de 1m80 ça va être quoi bordel.
Vous touchez le fond vous ?
Tout le monde touche le fond, ça fait que 8 cms jusque là
"eugneugneu le vagin c 8 cm"
Combien de centimètres, taille de la meuf, est-ce-que vous touchez le fond ?

Le 06 janvier 2024 à 00:51:59 :
Tout le monde touche le fond, ça fait que 8 cms jusque là

Je rentre bien plus de 8cm et je te garantis que quand elle est excité ça touche pas

5 cm de diametre? :doute:
Mais comment vous mesurez ça bordel

Le 06 janvier 2024 à 00:52:10 :
El famoso serbe deter

Premier kosovard

Les gonz comme ça connaissent même pas leur teuch quand elles te disent de taper le fond c'est ce que tu crois, c'est qu'elle veulent que ta queue appuies plus sur la partie supérieure de leur chatte où il y a le point G. Le seul truc à faire c'est toi écarter un peu tes jambes et te redresser si t'es face à elle et la physique fera le reste du taf en mode Open Pincer. Et si c'est pas assez, fous un coussin sous son cul pour que sa teuch soit aussi dans un angle favorisant le "taper dans le fond" meaning, corrosion maximale de ta queue en elle. Bonne année fils de pute

Le 06 janvier 2024 à 00:53:08 :
5 cm de diametre? :doute:
Mais comment vous mesurez ça bordel

Au point le plus epais, je mesure la largeur pas le diamètre

17cm c'est petit certaines sont obligées de simuler :(
complexe pas et baise la.. t'es tombé sur une fille qui sera éternellement insatisfaite sauf avec un gode dragon donc tu t'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
"Ma meuf est vierge à 22 ans"
"Elle me dit de tappé le fond elle kiff ça"
CUCK :rire:

Le 06 janvier 2024 à 00:53:11 :
Les gonz comme ça connaissent même pas leur teuch quand elles te disent de taper le fond c'est ce que tu crois, c'est qu'elle veulent que ta queue appuies plus sur la partie supérieure de leur chatte où il y a le point G. Le seul truc à faire c'est toi écarter un peu tes jambes et te redresser si t'es face à elle et la physique fera le reste du taf en mode Open Pincer. Et si c'est pas assez, fous un coussin sous son cul pour que sa teuch soit aussi dans un angle favorisant le "taper dans le fond" meaning, corrosion maximale de ta queue en elle. Bonne année fils de pute

Je connais le point G
Mais ya une autre zone érogène en dessous de l'entrée de l'utérus
Merci pour le conseil, je fais déjà les coussins mais j'ai l'impression que ça suffit pas

normalement c'est justement 17 cm le max de profondeur d'un vagin quand il est en "érection"

Le 06 janvier 2024 à 00:55:17 :
complexe pas et baise la.. t'es tombé sur une fille qui sera éternellement insatisfaite sauf avec un gode dragon donc tu t'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Non mais elle était traumatisée par le sexe en plus, la première fois qu'elle a eu ses règles elle croyait quelle avait un cancer :rire:
Elle a appris à 15 ans comment se faisait les gosses :rire:
Et la ça veut sur je tape dans le fond alors que ça hurlait de douleur en se foutant un tampon

Le 06 janvier 2024 à 00:57:40 :
"Ma meuf est vierge à 22 ans"
"Elle me dit de tappé le fond elle kiff ça"
CUCK :rire:

Non mais après quelques mois, au début elle a saignée et elle pouvait pas mettre un doigt

Le 06 janvier 2024 à 00:59:20 :
normalement c'est justement 17 cm le max de profondeur d'un vagin quand il est en "érection"

Putain on est tous dans la merde alors :rure:
Vu qu'on rentre pas tout : il faut 21cm pour satisfaire une femme :rire:

Données du topic

Auteur
SerbeDeter
Date de création
6 janvier 2024 à 00:47:44
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 183