Ca sert à quoi d'avoir une voiture quand on vit en ville et en Europe ?
Les villes Européennes sont denses, t'as littéralement des commerces partout autour de toi, et pourtant les grandes villes Européennes c'est toujours full bouchons
Quand on vit en Amérique du nord je peux comprendre la nécessité d'avoir une voiture, mais quand tu vis en Europe objectivement c'est pas nécessaire quand tu vis en ville
Les golems iront s'indigner pour le climat, mais en attendant ils prennent aucune initiative au niveau individuel, cette malhonnêteté, la réalité c'est que peu de gens ont le courage de changer leur habitude
On m'a reproché plein de fois de pas avoir de voitures alors que j'en ai jamais eu besoin.
Dans Paris, tu peux te déplacer rapidement d'un point à un autre sans problème. Ta carte Navigo annuel est 10 fois inférieure au budget de mettre de l'essence dans la voiture par année. Pas d'assurance à payer.
Mais bon faut le statut social.
c'est sympa pour gérer des meufs et baiser des meufs
c'est pratique pour aller en vacances ( prix exorbitants du train )
c'est tout
Le 19 janvier 2024 à 19:28:53 :
On m'a reproché plein de fois de pas avoir de voitures alors que j'en ai jamais eu besoin.Dans Paris, tu peux te déplacer rapidement d'un point à un autre sans problème. Ta carte Navigo annuel est 10 fois inférieure au budget de mettre de l'essence dans la voiture par année. Pas d'assurance à payer.
Mais bon faut le statut social.
A Paris avoir une voiture = sélection naturelle
La ville est minuscule de tout façon, peu importe ou t'es dans la capitale t'as une bouche de métro dans les 300 mètres à la ronde, puis au pire si tu veux pas prendre le métro t'as toujours les vélos ou trottinette ça fait gagner du temps
La securitè et le confort de pas devoir se taper la masse avec les gens qui puent, les racailles, les mama qui parlent fort au telephone
Le 19 janvier 2024 à 19:25:35 :
On m'explique ?Les villes Européennes sont denses, t'as littéralement des commerces partout autour de toi, et pourtant les grandes villes Européennes c'est toujours full bouchons
Quand on vit en Amérique du nord je peux comprendre la nécessité d'avoir une voiture, mais quand tu vis en Europe objectivement c'est pas nécessaire quand tu vis en ville
Les golems iront s'indigner pour le climat, mais en attendant ils prennent aucune initiative au niveau individuel, cette malhonnêteté, la réalité c'est que peu de gens ont le courage de changer leur habitude
45 min de tram pour aller dans certains magasins VS 10 min de bagnole.
N importe quoi, rien qu'en France ça depend du departement
Perso j'habite dans un departrment (Aude) ou sans voiture t'es mort
Le 19 janvier 2024 à 19:31:08 :
Le 19 janvier 2024 à 19:29:01 :
Le 19 janvier 2024 à 19:28:17 :
tu parle de quelle ville ou pays ?ca veut rien dire... " les villes d'europe " ... ok
c'est comme si je te dit les villes du canada sont bouchonné... ok super mais de quoi tu parle ?
Ca peut être Paris, Barcelone, Bruxelles, Rome, Vienne tous pareil
Toutes les villes Européennes ont globalement le même style architectural, un centre historique, des bâtiments de 6 étages en moyenne, une forte concentration d'habitants au km2 comparé au ville nord Américaine
Ce que je veux dire par là c'est que comparé une ville comme Dallas par exemple, les villes Européennes sont minuscules et tout est à porté de main
Données du topic
- Auteur
- GuerrierBresil
- Date de création
- 19 janvier 2024 à 19:25:35
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83