le SALARIAT m'a tué : je DEMISSIONNE, mon patron RAGE
SuppriméLe 05 janvier 2024 à 23:58:32 :
Le 05 janvier 2024 à 23:56:39 :
- Je suis mon propre patron, je fais ce que je veux !- euuuu non là c'est pas possible, je peux liberer 3 jours l'année prochaine si tu veux
il fait du tt
Pas plus qu'ailleurs, 3 ou 4 jours TT par semaine en général
Jamais trouvé de taff en full remote je me demande si ça existe encore
Le 06 janvier 2024 à 00:01:08 :
ah merde mais il n'y a pas une baisse des contrats actuellement ? J'ai vu bcp de personne parler de "crise" enfin que c'est moins la fête
au Q3 l'année passé oui, suite a l'inflation énorme beaucoup de projets ont été mis en arrêt
Beaucoup de monde se sont retrouvé sur le marché et peu de projet qui se lancaient
Mais globalement quand t'es considéré Senior tu trouve toujours
Je suis belge bientôt junior dans le webdev ( PHP laravel vue ).
En vrai tu me conseille quoi pour pas me faire selectionned par le marché de l'emploi ?
Néerlandais mal maîtrisé, hélas.
Le 06 janvier 2024 à 00:08:28 :
Je suis belge bientôt junior dans le webdev ( PHP laravel vue ).En vrai tu me conseille quoi pour pas me faire selectionned par le marché de l'emploi ?
Je parle que FR et Anglais et j'ai jamais eu trop de soucis, mais c'est sur que le flamand ouvre des portes supplémentaires
Commence comme tout le monde c'est mieux (Interne/Consultance)
Vise les boites qui peuvent t'apporter des compétences plutôt qu'un salaire au début (évite les boites full boomers qui sont pas axé IT)
Freelance pas avant 5 ans selon moi
Salaire que tu peux avoir pour ta première année (si tu es bac+5) :
2K à 2k3 net
Le 06 janvier 2024 à 00:13:12 :
Je suis belge bientôt junior dans le webdev ( PHP laravel vue ).En vrai tu me conseille quoi pour pas me faire selectionned par le marché de l'emploi ?
Je parle que FR et Anglais et j'ai jamais eu trop de soucis, mais c'est sur que le flamand ouvre des portes supplémentaires
Vise les boites qui peuvent t'apporter des compétences plutôt qu'un salaire au début (évite les boites full boomers qui sont pas axé IT)
Freelance pas avant 5 ans selon moiSalaire que tu peux avoir pour ta première année (si tu es bac+5) :
2K à 2k3 net
Merci.
Interne ou consultante tu veux dire quoi exactement par là ?
Consultant = SSII ?
Le 06 janvier 2024 à 00:19:56 :
Le 06 janvier 2024 à 00:13:12 :
Freelance pas avant 5 ans selon moiSalaire que tu peux avoir pour ta première année (si tu es bac+5) :
2K à 2k3 netMerci.
Interne ou consultante tu veux dire quoi exactement par là ?
Consultant = SSII ?
oui
interne c'est le client final
La consultance c'est bien que si tu as des formations régulière, et qu'on te donne des missions intéréssantes
Données du topic
- Auteur
- Freelance-Dream
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 23:45:43
- Date de suppression
- 6 janvier 2024 à 00:42:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC