le SALARIAT m'a tué : je DEMISSIONNE, mon patron RAGE
SuppriméCa va faire quelques mois que je me suis mis à mon compte parce que mon boomer de patron ne voulait pas m'augmenter
"Tu ne trouveras rien de mieux ailleurs"
Il y peu, on a fait un resto avec les anciens collègues, où il était la (a priori j'ai rien contre lui juste à part que c'est un rat)
On discute avec les anciens collègues, me demandent comment je m'en sors etc
Puis vient le sujet de l'argent, j'explique mes revenu dans le plus grand des calmes devant mon ancien boss
ils ne me croient pas donc je leur montre mon compte d'accountable
Et la ils hallucinent, ils pensent qu'il y a un piège que c'est pas possible
Mon ancien boss qui sort en se faisant bien entendre "Mais avec toute les taxes il te reste même pas un quart arrête tes conneries"
J'explique qu'avec les opti fiscal je suis a 7K net et tout le anciens collègues commence a me poser des questions, comment je trouve mes clients etc
Mon chef en panique en voyant qu'il perd le contrôle et qu'il ne va pas les garder longtemps
Qui commence à expliquer qu'en tant que salarié ils ont plein de droit Il parle même de la nouvelle loi qui va bientôt passer (belgique) pour les congé rattrapable en cas de maladie
Il leur fait la sérénade en disant à quel point ils sont confortable la ou il sont
(pour info, ils tournent tous autour de 2K5-3K net)
il y a déja deux ex collègues qui m'ont recontacté suite a ça pour avoir plus de précisions, sur le comptable etc
Un bon coup de karma, tout ça parce qu'il voulait pas m'augmenter de 200€ net par mois alors que j'avais une renta de dingue
Au final, il m'a poussé à me lancer, je devrais presque le remercier
Le 05 janvier 2024 à 23:47:20 :
quel job ?
Gigolo
Bien joué
Oui tu peux lui dire merci !
Le 05 janvier 2024 à 23:47:20 :
quel job ?
Oui j'ai pas précisé mais IT of course
Le 05 janvier 2024 à 23:51:21 :
GG par contre si tous tes collègues font pareil que toi tu vas avoir une sacrée concurrence en plus
La plupart vont rester, tout le monde se lancer pas
Mais si y'en a un ou deux qui peuvent se casser, ça me ferait bien sourire Surtout que c'est les 2 plus rentables qui m'ont contacté
Le 05 janvier 2024 à 23:50:54 :
gg t’es dans quel domaine ?
IT, du dev classique en java/angular
Le 05 janvier 2024 à 23:50:54 :
gg t’es dans quel domaine ?
pisseur de code
Données du topic
- Auteur
- Freelance-Dream
- Date de création
- 5 janvier 2024 à 23:45:43
- Date de suppression