les TRENTENAIRES et + : 10 MILLIARDS D'EUROS ou REVENIR à vos 14 ans ?
Le 15 janvier 2024 à 20:45:29 :
J'ai failli choisir 14 ans, puis je me suis dis que même en revenant à 14 ans je n'aurais je n'aurais jamais la possibilité d'optimiser ma vie de la même manière qu'avec le milliard.Et puis qui sait, même en sachant tout ce que je sais, j'agirai autrement donc je changerais le cours de choses, et je ferais peut-être des conneries en étant moins naturel. En anticipant trop vite des trucs qui doivent être spontanés.
Le milliard sans hésiter. Je vais être plus que bien.
Si ça peut te réconforter dans ton choix, le dilemme ne propose pas 1 milliard mais 10 milliards
bien d'avoir vos parents sur le dos? et les profs que t'as encore plus envie d'envoyer chier parce que t'es adulte dans ta tête et que tu sais pertinemment que c'est des ratés
aller en cours
avoir aucune liberté
Revenir à 14 ans => all in btc/eth
Finito
Revenir à mes 14 ans. Je quitte l'école et je me dédie à mon sport que j'ai commencé bien trop tard.
L'espérance de vie ça vaut tout l'argent du monde.
Le 15 janvier 2024 à 20:48:01 :
bien d'avoir vos parents sur le dos?
Et encore, si t'as la chance d'avoir encore des parents en vie. Je connais peu de quadragénaires qui ont encore leurs 2 parents en vie donc si tu reviens à tes 14 ans en ayant 0 parent ou un seul parent malade et à moitié grabataire, tu finiras au foyer avec des Djülyane et des quoicoubehs (un délice pour profiter du temps que tu auras gagné avec ce fabuleux dilemme)
10 milliards à 30 ans
les 14 ans, je serai revenu avec plaisir s'il n'y avait pas les 10 milliards
mais genre refaire ma vie avec le savoir d'aujourd'hui, putin j'aurais tout cassé aujourd'hui
Le seul problème c’est que ca fera très suspect une réussite aussi exponentielle
vous ne revenez pas dans le passé, vous restez a l'epoque actuelle
Les 3/4 des intervenants qui n'ont pas lu les conditions
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax5
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 19:44:14
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 307