les TRENTENAIRES et + : 10 MILLIARDS D'EUROS ou REVENIR à vos 14 ans ?
Le 15 janvier 2024 à 21:09:38 :
Le 15 janvier 2024 à 21:08:52 Ravel110 a écrit :
C'est quoi ce dilemme inexistant, les lows qui votent 14 ans ayaaaa, expliquez moi votre raisonnement, vraiment ça me dépasseLes plus riches de la planète sont tous à la recherche d'une cure de jouvence
Devine pourquoi ?
oui mais tu vas grandir et vieillir aussi donc aucun intérêt
Le 15 janvier 2024 à 21:09:38 BusTVM a écrit :
C'est quoi ce dilemme inexistant, les lows qui votent 14 ans ayaaaa, expliquez moi votre raisonnement, vraiment ça me dépasseLes plus riches de la planète sont tous à la recherche d'une cure de jouvence
Devine pourquoi ?
Avec 10 milliards tu te refais une seconde jeunesse + 30 ans tu as un minimum d'expérience. La mort est inévitable à 14 ans ou à 30 ans.
L'argent direct.
Si j'étais revenu dans le passé complétement j'aurais choisi l'autre option mais là c'est mort, j'ai pas envie d'avoir 14 ans pendant l'ère Quoicoubeh.
Mais je choisi quand même cette option.
Faut vraiment avoir gravement foiré sa vie pour vouloir revenir à 14ans plutôt que de prendre 10Mds bordel
C'est bon j'ai passé une fois l'adolescence et la vie de post-ado j'ai donné, revivre ça avec la mentalité d'un homme de 30ans ce serait un enfer.
Puis pour faire quoi surtout ? Quoi que je ne pourrais pas faire avec 10 MDS ?
Le 15 janvier 2024 à 21:11:47 JeanArachide a écrit :
Devine pourquoi ?Avec 10 milliards tu te refais une seconde jeunesse + 30 ans tu as un minimum d'expérience. La mort est inévitable à 14 ans ou à 30 ans.
Ca n'a rien à voir le fait de pouvoir mourir
Avec 1000000000000000 milliards tu te refais la meilleure seconde jeunesse, mais ça restera une SECONDE jeunesse
Le corps, l'esprit, tout a une horloge, et l'argent n'y fera rien
Le 15 janvier 2024 à 21:13:21 BusTVM a écrit :
Devine pourquoi ?Avec 10 milliards tu te refais une seconde jeunesse + 30 ans tu as un minimum d'expérience. La mort est inévitable à 14 ans ou à 30 ans.
Avec 1000000000000000 milliards tu te refais la meilleure seconde jeunesse, mais ça restera une SECONDE jeunesse
Mais justement khey. Tu retournes plus jeune, tu deviens pas immortel. Donc oui tu gagnes 16 ans de vie, mais tu meurs
Le 15 janvier 2024 à 21:13:21 BusTVM a écrit :
T'as pas lu le post de l'op en fait.
Tu repars avec ton expérience actuelle, donc ce sera une deuxième jeunesse de toute façon. Sauf que tu seras un mec de 30ans piégé dans le corps d'un Quoicoubeh de 14ans en 2024... Bon chance si t'as choisi cette option car t'as été un Célestin et que tu aimerais tenter un nouveau départ.
Ahi grandir à l'époque des QUOICOUBEH, de la musique de merde, de tik tok et de l'éducation nationale encore plus en déliquescence que quand j'étais gamin. Plutôt crevé.
Alors certes, y'a plein de choses que je modifierai si je pourrai revenir en arrière, notamment mon parcours pro, mais je suis pas assez fou pour renoncer à 10 milliards qui me permettraient de faire littéralement TOUT ce que je veux, y compris m'épanouir professionnellement si je veux continuer à bosser.
Le 15 janvier 2024 à 21:16:56 -Emotion- a écrit :
Option 2. Le temps est plus important que l'argent et puis tu peux faire de meilleurs choix niveau études etc
Bordel le niveau de golemerie.
Le type tu lui proposes 10 Mds il te réponds "je pourrais faire de meilleurs choix pour mes études "
Mais avec 10Mds tu suis les meilleures études du monde si tu veux bordel, tu engages les 3 plus grosses pointures dans le domaine qui te passionne et ils te font cours à domicile tous les jours si t'as envie.
Vous manquez tellement d'imagination c'est déprimant.
Le 15 janvier 2024 à 21:20:13 :
Le 15 janvier 2024 à 21:16:56 -Emotion- a écrit :
Option 2. Le temps est plus important que l'argent et puis tu peux faire de meilleurs choix niveau études etcBordel le niveau de golemerie.
Le type tu lui proposes 10 Mds il te réponds "je pourrais faire de meilleurs choix pour mes études "
Mais avec 10Mds tu suis les meilleures études du monde si tu veux bordel, tu engages les 3 plus grosses pointures dans le domaine qui te passionne et ils te font cours à domicile tous les jours si t'as envie.
Vous manquez tellement d'imagination c'est déprimant.
Y a que moi qui trouve que ça fait pitié de dire golem dès qu'on pense différemment ?
En plus de ça tu ne réponds pas une seconde sur l'argument principal de mon post qui est que le temps est plus important que l'argent.
Et je n'ai pas un gros besoin d'argent dans ma situation actuelle et avec ma famille, même si je ne cracherai pas sur des millions ou milliards
Le 15 janvier 2024 à 21:18:10 MonsieurPropre6 a écrit :
Ahi grandir à l'époque des QUOICOUBEH, de la musique de merde, de tik tok et de l'éducation nationale encore plus en déliquescence que quand j'étais gamin. Plutôt crevé.Alors certes, y'a plein de choses que je modifierai si je pourrai revenir en arrière, notamment mon parcours pro, mais je suis pas assez fou pour renoncer à 10 milliards qui me permettraient de faire littéralement TOUT ce que je veux, y compris m'épanouir professionnellement si je veux continuer à bosser.
Bien d'accord
Après je comprends ceux qui ont perdu des proches, j'aurais fait le même choix qu'eux si mes parents ne seraient plus en vie (RIP à tous ceux qui vivent le deuil je vous aime les clés ). Comme quoi, l'argent a ses limites
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax5
- Date de création
- 15 janvier 2024 à 19:44:14
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC
- 307