Topic de alternantCON :

Y’a vraiment des GENS qui AIMENT l’HIVER ?

:pf:

Ce froid de malade, IMPOSSIBLE de faire du sport tranquillement, de se balader, les factures de malade de chauffage/élec :pf:

Il fait nuit à 17h, l’horreur, 0 soleil, les golems qui bandent sur l’hiver :pf:

L’été master race

Barbecue, soleil, plage, les filles en petit short :cimer:

Leurs pieds nus en spartiate :cimer:

non c'est juste les dépressifs qui sont contents que tout le monde soit malheureux

Le 08 janvier 2024 à 17:47:51 :
Bien ta fragilité ?

Bien le cuck ?

Le 08 janvier 2024 à 17:47:52 :
non c'est juste les dépressifs qui sont contents que tout le monde soit malheureux

Sah quel plaisir

Impossible de profiter des sessions de surf dans le sud ouest avec ce temps :malade:

Moi j'adore

Je suis déjà triste que ça se finisse d'ici 3 semaines

Oui, je viens de me taper un jogging sous la neige sur les collines autour de ma ville, c'était :bave:

Et il fait juste -2 je ne sens pas le froid :(

C'est pas pour le froid, c'est pour les a côté, la chaleur d'un feu de cheminée, les plats riches full fromage genre la fondue, l'ambiance etc

Le 08 janvier 2024 à 17:49:03 :
Moi j'adore

Je suis déjà triste que ça se finisse d'ici 3 semaines

El famoso cycliste qui bande sur l’hiver

J'adore le froid et déteste la chaleur, donc oui :hap:
J'adore l'hiver, c'est la saison la plus confortable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Pour le sport c'est trop bien mais tout le reste non

Le 08 janvier 2024 à 17:49:14 :
Oui, je viens de me taper un jogging sous la neige sur les collines autour de ma ville, c'était :bave:

Et il fait juste -2 je ne sens pas le froid :(

Menteur

J'habite à Nîmes donc à choisir entre un hiver doux et ensoleillé et un été où il fait 40°C tout les jours et super chaud la nuit

Je préfère largement l'hiver dans mon cas

Le 08 janvier 2024 à 17:49:28 :
C'est pas pour le froid, c'est pour les a côté, la chaleur d'un feu de cheminée, les plats riches full fromage genre la fondue, l'ambiance etc

L’ambiance il a dit :rire:

Rien ne démonte l’ambiance d’été

printemps/automne >>>>

que des golems qui aiment l'été et l'hiver :)

Oui j'adore la sensation du froid et c'est la saison des collants.

Boire un chocolat chaud après avoir fait une balade à la campagne dans le froid y a rien de mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587458-risitasse.png

Ceci

Données du topic

Auteur
alternantCON
Date de création
8 janvier 2024 à 17:47:16
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 162