Y’a vraiment des GENS qui AIMENT l’HIVER ?
Le 10 janvier 2024 à 12:51:45 :
Je comprends pas pourquoi tu trouves impossible de faire du sport en hiver. Le sport ça réchauffe non?C'est plutôt en été que c'est chiant à faire le sport non?
Après le problème en hiver se sont les routes et voies de circulations enneigés oi avec du verglas, ou alors le fait de ne pas avoir de chauffage si on est pauvre.
va faire une sortie vélo sur des routes non éclairées après 17h.
ou va courir quand il pleut et qu'il fait 2 degrés.
Tu comprendras pourquoi tu croises plus de monde qui fait ça en été.
Le 10 janvier 2024 à 12:54:58 :
Le 10 janvier 2024 à 12:46:02 :
Le 10 janvier 2024 à 12:43:21 :
Le 10 janvier 2024 à 12:36:17 :
Le 10 janvier 2024 à 12:25:59 :
> Le 10 janvier 2024 à 12:18:37 :
>Pas de clim chez moi, et il fait minimum 35 l'été, je préfère l'hiver
>
> Aller au ski, mettre la grosse couette, glander chez toi, cheminée, raclette/tartiflette, c'est pas trop mal mais vous êtes la plupart dépressif donc bon
Oui c'est génial l'hiver le goylem, la grisaille permanente pendant plusieurs mois (bonjour la déficience en Vitamine D), l'humidité, les nuits de gel, le verglas dangereux quand tu prends la voiture, la nature qui est totalement morte, la nuit a 16h30 - 17h, les maladies (gastro, grippe, etc...), la consommation électrique qui monte en flèche à cause du chauffage.
L'hiver c'est bien selon les goylems
T'es juste un fragile qui sait pas apprécier les choses
Dit le plouc qui se plaint d'avoir chaud en été, t'es un fragile gros
Sauf que la ou ie vis tu respire pas l'été, j'ai pas de clim, et je peux pas exercer ma passion à cause de ça, et j'ai une peau de merde qui fait que je chope des coup de soleil en 5mn, à chacun ses raisons, les miennes sont plus viables je pense
t'es un fragile, et en plus un fragile de mauvaise foi
Les fragiles c'est les mecs qui pensent qui a de meilleurs saisons que d'autres dans l'année
Viens faire un tour sur les terrains de motocross avec moi en espagne, qu'on voit qui est le plus fragile
Le 10 janvier 2024 à 12:58:45 :
Le 10 janvier 2024 à 12:36:17 :
> Le 10 janvier 2024 à 12:25:59 :
>> Le 10 janvier 2024 à 12:18:37 :
> >Pas de clim chez moi, et il fait minimum 35 l'été, je préfère l'hiver
> >
> > Aller au ski, mettre la grosse couette, glander chez toi, cheminée, raclette/tartiflette, c'est pas trop mal mais vous êtes la plupart dépressif donc bon
>
> Oui c'est génial l'hiver le goylem, la grisaille permanente pendant plusieurs mois (bonjour la déficience en Vitamine D), l'humidité, les nuits de gel, le verglas dangereux quand tu prends la voiture, la nature qui est totalement morte, la nuit a 16h30 - 17h, les maladies (gastro, grippe, etc...), la consommation électrique qui monte en flèche à cause du chauffage.
>
> L'hiver c'est bien selon les goylems
T'es juste un fragile qui sait pas apprécier les choses
Sauf que la ou ie vis tu respire pas l'été, j'ai pas de clim, et je peux pas exercer ma passion à cause de ça, et j'ai une peau de merde qui fait que je chope des coup de soleil en 5mn, à chacun ses raisons, les miennes sont plus viables je pense
Les fragiles c'est les mecs qui pensent qui a de meilleurs saisons que d'autres dans l'année
Viens faire un tour sur les terrains de motocross avec moi en espagne, qu'on voit qui est le plus fragile
je ne serais pas en PLS au bout de 5 minutes.
Après si on est un chef d'état/politicien/gestionnaire etc... on a toutes les raisons du monde de préférer l'été pour la gestion de l'énergie.
Cependant en Asie ils engloutissent des sommes démentiels en climatisation et pour eux c'est synonyme de productivité un environnement froid au bureau.
Le 10 janvier 2024 à 12:56:26 :
Je comprends pas pourquoi tu trouves impossible de faire du sport en hiver. Le sport ça réchauffe non?C'est plutôt en été que c'est chiant à faire le sport non?
Après le problème en hiver se sont les routes et voies de circulations enneigés oi avec du verglas, ou alors le fait de ne pas avoir de chauffage si on est pauvre.
quand c'est facile ya du monde mais dès que ca devient un peu difficile ..
Un jogging en hiver ce n'est pas infaisable. Bien au contraire. Tu regardes la météo et généralement il ne pleut pas tant que ça en hiver contrairement au printemps (mars) ou en automne (octobre)
Le 10 janvier 2024 à 13:06:29 :
Tu comprendras pourquoi tu croises plus de monde qui fait ça en été.Un jogging en hiver ce n'est pas infaisable. Bien au contraire. Tu regardes la météo et généralement il ne pleut pas tant que ça en hiver contrairement au printemps (mars) ou en automne (octobre)
c'est faisable, mais moins agréable.
Vélo dans les conditions décrites, c'est trop dangereux par contre
Le 10 janvier 2024 à 13:02:17 :
Le 10 janvier 2024 à 12:58:45 :
> Le 10 janvier 2024 à 12:36:17 :
>> Le 10 janvier 2024 à 12:25:59 :
> >> Le 10 janvier 2024 à 12:18:37 :
> > >Pas de clim chez moi, et il fait minimum 35 l'été, je préfère l'hiver
> > >
> > > Aller au ski, mettre la grosse couette, glander chez toi, cheminée, raclette/tartiflette, c'est pas trop mal mais vous êtes la plupart dépressif donc bon
> >
> > Oui c'est génial l'hiver le goylem, la grisaille permanente pendant plusieurs mois (bonjour la déficience en Vitamine D), l'humidité, les nuits de gel, le verglas dangereux quand tu prends la voiture, la nature qui est totalement morte, la nuit a 16h30 - 17h, les maladies (gastro, grippe, etc...), la consommation électrique qui monte en flèche à cause du chauffage.
> >
> > L'hiver c'est bien selon les goylems
>
> T'es juste un fragile qui sait pas apprécier les choses
Viens faire un tour sur les terrains de motocross avec moi en espagne, qu'on voit qui est le plus fragileje ne serais pas en PLS au bout de 5 minutes.
Oui oui, viens en été voir les mecs qui tapent des malaises/insolations au bord des terrains, c'est sur que toi dans ta piscine il va rien t'arriver
Remarque si t'es nordiste l'été il fait 25 et pas 40 tu pourras aller faire du vélo en toute sécurité y aura pas de verglas
Les pépites chouineuses sur ce forum
J'aime bien pour la neige quand tu peux rester chez toi sous un plaid mais on en a pas à chaque fois, et quand y'en a c'est toujours des jours où tu dois bosser donc bon.
Y a Hiver et HIVER
Mais ça reste mieux que les autres saisons, sauf quand c'est en gras
Genre le mois de décembre était quasi parfait en terme de température
Le 10 janvier 2024 à 13:23:10 :
mdr on remarque tout de suite les golemax qui aiment pas l'hiver psq agneugneu il fait trop froid, mais ce sont les premier à se plaindre quand y a canicule mdr
Bah forcément le corps humain dépense le moins d'énergie à 22°c environ où il fait ni trop chaud niveau trop froid, le froid je supporte je peux même dormir en plein hiver dehors avec ce qu'il faut mais en été c'est très dur pour moi quand il fait encore chaud la nuit
Le 10 janvier 2024 à 13:25:13 CheminDor a écrit :
Le 10 janvier 2024 à 13:24:23 :
l'opé je viens de rentré d'Alaska, là bah il fait -30 en moyenne, le soleil se lève à 11h et se couche à 15h, faut vous rendre compte à quel point ont est bien lotis en Franceraconte, tu foutais quoi là-bas
j'ai visité Fairbanks, j'y suis aller aussi pour les aurores, et j'ai fait une session de tir aussi, c'était marrant
Le 10 janvier 2024 à 13:27:27 :
A part les cassos et no life personne aime l'hiver
je suis no life et je hais l'hiver, grosse saison de merde
petit Netflix
petit chocolat chaud
petit plaid
hihihi trop bien l'hiver
Le 08 janvier 2024 à 17:47:51 :
Bien ta fragilité ?
Et toi en été bien ta fragilité impossible pour toi de sortir sous 50 degré donc chaquun sa fragilité
Données du topic
- Auteur
- alternantCON
- Date de création
- 8 janvier 2024 à 17:47:16
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 195