Topic de MGeek3 :

[PDG] Mac = Choisissez la combi gagnante

Supprimé
Donc une majorité pour un MBAir ?
personne veut du MBP finalement ? Ni de MBP + MBA pour vous il faut choisir ?
le mec est etudiant est prense avoir besoin de plus de puissance qu'un mba :hap:

Le 14 janvier 2024 à 01:02:16 :
le mec est etudiant est prense avoir besoin de plus de puissance qu'un mba :hap:

Bah non justement si tu avais lu :hap:

j'aime bien les beaux écrans et le max de RAM
et surtout j'aurai peur d'utiliser mon MBA comme un MBP dans le sens où il sera sur secteur à mon bureau h24... Alors qu'un MBP sur secteur + un MBA ça préserve le MBA

Le 14 janvier 2024 à 01:04:38 :
MacBook Air 14.2 M2

Non en dessous de 15 pouces pas possible pour mes poignets

battement par minute, tour minute, bnp, saul goodman

t'es etudiant ce qui veux dire que tu verra jamais les limitation de ton mac meme si tu rend un mba m1

il y a pas de choix intelligent si tu veux dilapider 5k chez apple prend un truc qui se revendra bien avec un minimum de perte (ce sera pas un mac)

Le 14 janvier 2024 à 01:07:09 :
t'es etudiant ce qui veux dire que tu verra jamais les limitation de ton mac meme si tu rend un mba m1

il y a pas de choix intelligent si tu veux dilapider 5k chez apple prend un truc qui se revendra bien avec un minimum de perte (ce sera pas un mac)

non mais lis en fait, j'ai dis exactement ça dans le sujet... les gars sont tellement matrixés dans leur obsession de la perf qu'ils croient que les autres pensent comme eux... Je m'en fous d'avoir un truc performant, c'est un mac ce sera suffisant, je prendrai de la RAM. Ce qui est IMPORTANT pour moi c'est le form factor et l'usage

Le 14 janvier 2024 à 01:07:09 :
t'es etudiant ce qui veux dire que tu verra jamais les limitation de ton mac meme si tu rend un mba m1

il y a pas de choix intelligent si tu veux dilapider 5k chez apple prend un truc qui se revendra bien avec un minimum de perte (ce sera pas un mac)

un écran ?

Données du topic

Auteur
MGeek3
Date de création
13 janvier 2024 à 23:47:14
Date de suppression
14 janvier 2024 à 01:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 189