[MEUF] J'ai baisé ma pote
Le 13 janvier 2024 à 19:20:39 :
Vos âges, notes sur 10 ?
Moi 28 elle 29, tous les deux 8/10.
Vous avez des chances de vous mettre en couple si vous le voulez, mais votre amitié ne tiendra pas sur le long terme, non.
Baiser avec une pote c'est d'office signer la fin de votre amitié, vous ne pourrez jamais être de "simples" amis comme vous l'étiez avant ; il y aura toujours cette ambiguïté entre vous.
Par contre ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas une belle relation, c'est juste qu'elle sera le cul entre deux chaises.
Le 13 janvier 2024 à 19:21:40 :
Le 13 janvier 2024 à 19:11:24 :
Et pourquoi vous essaierez pas le couple! Ça a jamais été ta pote puisque y’a tjrs eu cette ambiguïté et la ca sera plus jamais pareilC'est quelqu'un de très demandeur niveau disponibilité, on a pas d'appart chacun de notre côté donc compliqué pour se voir, même si je pense que l'entente et la complicité sont là. Mais pour maintenir le couple, est-ce qu'on a les conditions idéales ? Je ne sais pas.
Ce qui me fait peur c'est qui si on tente le couple et que ça ne marche pas, on risque de perdre cette amitié et ce respect mutuel. Je suis très radical lors des ruptures, je coupe tout contact à jamais et elle de même.
Et j'ai encore envie d'apprendre à la connaître, foncièrement.
Comment ça vous n'avez pas d'appart ?
Vous vivez chez vos parents ?
je sais pas mais voici la réponse de chat gpt :
Il est difficile de prédire comment les choses évolueront à long terme, car chaque relation est unique et dépend de nombreux facteurs. Cependant, il semble que vous ayez déjà une base solide d'amitié et de confiance, ce qui est un bon point de départ.
Pour que cette situation soit tenable sur le long terme, la communication ouverte et honnête sera essentielle. Il est important de continuer à discuter de vos sentiments, attentes et limites mutuelles. Assurez-vous que vous êtes tous les deux sur la même page en ce qui concerne la nature de votre relation, afin d'éviter toute confusion ou malentendu.
Il peut également être bénéfique de donner un peu de temps pour réfléchir à la situation. Les émotions peuvent être intenses après un événement comme celui-ci, et il est normal que chacun ait besoin de temps pour traiter ses sentiments.
Si vous êtes tous les deux d'accord pour préserver votre amitié et continuer comme avant, cela pourrait fonctionner sur le long terme. Cependant, soyez prêts à ajuster votre approche si des sentiments inattendus émergent ou si l'un d'entre vous ressent le besoin de prendre du recul.
Gardez à l'esprit que la communication ouverte et le respect mutuel seront cruciaux pour maintenir une relation saine, quelle que soit sa nature. Si vous êtes tous les deux honnêtes et attentifs aux besoins de chacun, il y a de bonnes chances que votre amitié puisse perdurer malgré cette situation.
Le 13 janvier 2024 à 19:27:16 :
Vous avez des chances de vous mettre en couple si vous le voulez, mais votre amitié ne tiendra pas sur le long terme, non.Baiser avec une pote c'est d'office signer la fin de votre amitié, vous ne pourrez jamais être de "simples" amis comme vous l'étiez avant ; il y aura toujours cette ambiguïté entre vous.
Par contre ça ne veut pas dire que vous n'aurez pas une belle relation, c'est juste qu'elle sera le cul entre deux chaises.
D'accord, merci pour ta réponse.
Personnellement, ça m'irait de rester potes et d'avoir cette ambiguïté, ne pas devoir se rendre de comptes et passer de bons moments ensemble tous termes confondus. De son côté je pense que c'est pareil. Mais on devrait en rediscuter, on se voit demain après-midi normalement pour une sortie.
Le 13 janvier 2024 à 19:33:38 :
franchement franjo toi tu vas rester solide mais les femmes sont trop dans l'émotion, elle va tôt ou tard craquer et pétera les plombs et te fera du mal, amicalement ou sentimentalement
Elle est extrêmement émotive justement c'est ça le soucis. Donc ma façon d'agir définira aussi la couleur des choses. Hier soir, je l'ai rassurée et elle s'est détendue toute de suite. Si j'avais paniqué, elle m'aurait jarté de sa vie illico-presto. Mais bon, on est tous les deux très forts en communication, c'est ça l'avantage, je pense qu'on est capable d'en discuter en étant honnêtes.
Je tiens à elle en tant que personne et je flippe de lui faire du mal. Je préfère que ça soit l'inverse limite.
Le 13 janvier 2024 à 19:36:40 :
oui en gros tu es un adulescent qui ne veut pas se poser et qui arrivera à 40 ans sans avoir rien construit, classique
Rien à voir khey. J'ai eu deux relations très sérieuses avant elle où j'étais pleinement investi. J'ai énormément souffert à cause de ça dans le passé et je ne veux plus avoir à revivre ça. Elle également.
Je n'aurais aucun problème à me mettre avec, mais j'ai pas fini de me reconstruire. C'est juste ça.
Le 13 janvier 2024 à 19:40:06 :
Le 13 janvier 2024 à 19:36:40 :
oui en gros tu es un adulescent qui ne veut pas se poser et qui arrivera à 40 ans sans avoir rien construit, classiqueRien à voir khey. J'ai eu deux relations très sérieuses avant elle où j'étais pleinement investi. J'ai énormément souffert à cause de ça dans le passé et je ne veux plus avoir à revivre ça. Elle également.
Je n'aurais aucun problème à me mettre avec, mais j'ai pas fini de me reconstruire. C'est juste ça.
D'accord, alors bon courage à toi khey !
Tu veux quoi au fond de toi ?
Revenir comme avant, continuer comme des amis qui parfois baisent ensemble ?
Réfléchis bien à ce que tu veux, pense à tes sentiments sans te limiter par ta morale.
Profitez tout les deux ça donnera quelque chose ou pas, au pire des bons moments, vous finirez par vous perdre de vue quoi qu'il arrive d'une manière ou d'une autre, sauf a finit en couple
Le 13 janvier 2024 à 19:46:54 :
Déjà l'asymétrie entre le fait qu'elle ne supporte pas que tu ailles voir ailleurs, alors qu'elle peut le faire est immature
Réfléchis bien à ce que tu veux, pense à tes sentiments sans te limiter par ta morale.
Au fond de moi, rester des amis qui parfois basculent en amants, et pourquoi pas d'autres choses affectives. Mais juste pas de dépendance ou de comptes à rendre
Le 13 janvier 2024 à 19:54:55 :
L'amitié homme femme fini toujours comme ça, la première règle dans mon couple, je fréquente pas de femme, elle fréquente pas de mecs, et au final on fréquente personne hors famille du coup
Profitez tout les deux ça donnera quelque chose ou pas, au pire des bons moments, vous finirez par vous perdre de vue quoi qu'il arrive d'une manière ou d'une autre, sauf a finit en couple
Vous avez bien raison toi et ta meuf.
Merci pour vos messages les gars !
Le 13 janvier 2024 à 20:00:04 :
Le 13 janvier 2024 à 19:46:54 :
Déjà l'asymétrie entre le fait qu'elle ne supporte pas que tu ailles voir ailleurs, alors qu'elle peut le faire est immature
Réfléchis bien à ce que tu veux, pense à tes sentiments sans te limiter par ta morale.Au fond de moi, rester des amis qui parfois basculent en amants, et pourquoi pas d'autres choses affectives. Mais juste pas de dépendance ou de comptes à rendre
Le 13 janvier 2024 à 19:54:55 :
L'amitié homme femme fini toujours comme ça, la première règle dans mon couple, je fréquente pas de femme, elle fréquente pas de mecs, et au final on fréquente personne hors famille du coup
Profitez tout les deux ça donnera quelque chose ou pas, au pire des bons moments, vous finirez par vous perdre de vue quoi qu'il arrive d'une manière ou d'une autre, sauf a finit en coupleVous avez bien raison toi et ta meuf.
Merci pour vos messages les gars !
Alors mets à plat les choses et dis lui que tu voudrais ce genre de relations.
Sinon tu vas juste être frustré.
Vu qu'elle veut juste rester purement amis, et que toi tu veux autre chose; tu vas forcément finir par en avoir marre au bout d'un moment.
Alors autant être honnête avec toi-même, et surtout avec elle.
Ca sert à rien d'être dans une relation que tu n'aimes pas et qui ne souhaite pas évoluer.
Pose lui un ultimatum, enfin le mot est un peu fort, dis lui ce que tu veux, montre lui que ça vaudrait le coup de tenter.
Même, sois un peu provocant, en lui rappelant qu'elle est étrangement possessive avec toi
C'est quitte ou double, mais c'est déjà mieux qu'être dans une situation stagnante, médiocre, où personne ne trouve son compte.
Comme aux échecs, faut parfois sacrifier une pièce importante et prendre le risque de perdre, pour pouvoir retourner la partie plus tard
Update :
On s'est eus au téléphone aujourd'hui elle était trop k.o pour qu'on se voit. Elle m'a demandé si c'était possible de ne plus penser à ce qu'il s'est passé ce soir-là. J'ai dit que je n'avais aucun soucis et confirmé encore une fois qu'il fallait que ça reste absolument entre nous.
Elle date ce mec (c'est la 4ème ou 5ème fois qu'ils se voient) et elle veut voir où ça mène avec, donc potentiellement couple mais à voir elle a pas l'air totalement convaincue selon ses dires.
J'ai quand même un truc qui me perturbe, s'ils se mettent ensemble, j'aurais littéralement ken la meuf la veille de leur rencard, comment je peux rester le pote dans cette histoire moi ? Elle de son côté, a l'air de vachement culpabiliser par rapport à ça.
Faut absolument que ça ne sorte jamais, non
Autre chose : je remarque que ça a créé une proximité/affinité supplémentaire, j'ai envie d'elle par moments et je repense souvent à ce qu'il s'est passé. Alors oui, on parle et on se comporte comme si de rien n'était, mais j'ai vraiment le ressenti que ça a changé la relation amicale qu'on avait comme certains l'ont dit plus haut. Y'a une tension que je ne ressentais pas, et j'ai senti la même chose dans sa voix au téléphone.
Je sais pas dans quoi je m'embarque et comment ça va tenir, m'enfin bref, demain on est censés sortir avec une pote à elle à la montagne, je verrai comment les choses se déroulent.
Merci pour toutes vos réponses en tout cas !
Le 13 janvier 2024 à 18:52:22 :
Résumé kheyou c’est TROP long
Purée le low QI, tu ne lis jamais rien quand ça dépasse 3 phrases ou quoi ?
Le 13 janvier 2024 à 19:01:04 :
bezla frapla puis tejla
Ta mère serait fier de toi.
Données du topic
- Auteur
- supersprint
- Date de création
- 13 janvier 2024 à 18:51:21
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39