Topic de supersprint :

[MEUF] J'ai baisé ma pote

Dans ma voiture hier soir après avoir bu une bouteille de rouge. On est tous les deux célibataires et on s'est rencontrés en parlant de nos ruptures respectives par hasard au travail il y a 8 mois en arrière.

Entre temps, elle n'a eu personne, et je n'ai eu personne non plus. Zéro plans, etc.

On a fait pas mal d'activités ensemble, on a beaucoup parlé de plein de choses et il y a eu des rapprochements mais toujours anodins, sans jamais vraiment vouloir quelque chose derrière. On était vraiment de très bons potes quoi, elle me racontait ses date, moi de même etc.

Et hier soir je sais pas ce qu'il s'est passé. J'étais à une soirée chez un pote, et elle était chez elle. On se parlait par écrit, mais je sentais que ça la faisait chier de savoir que j'étais là bas surtout qu'une meuf me faisait du rentre-dedans et je lui en parlais brièvement.

Étant donné que je comptais pas rester toute la soirée là-bas, je lui ai proposé de prendre un verre comme on fait de temps en temps. Sauf qu'au final elle a dit qu'elle préférait qu'on boive une bouteille dans ma voiture et qu'on regarde une série.

Elle me rejoint pas loin de chez elle sur un parking. On ouvre la bouteille, on commence à discuter de tout et de rien, on rigole énormément et à un moment elle s'effondre de rire dans mes bras. On se tient la main et je lui caresse le bras, et là on s'embrasse. Puis on dérape total.

Après l'acte, on se câline pendant au moins 30min sans arrêter de s'embrasser. Et après ça elle panique.
Elle me demande comment c'est arrivé, qu'est ce qu'on va devenir tous les deux, comment ça va se passer pour la suite etc. Je lui dit que ça ne change rien, ce qui est arrivé est arrivé, et qu'on peut continuer comme si de rien n'était, pour moi ça reste mon amie avant tout.

Elle me dit qu'elle me fait énormément confiance, qu'elle est très proche de moi, et qu'elle n'a jamais fait ça avec un pote. J'ai aucune volonté de jouer avec elle, je l'apprécie énormément et j'ai envie de préserver notre amitié même après ça car aucun de nous n'est prêt pour se mettre ensemble.

Vous en pensez quoi, c'est tenable sur le long terme ? :question:

Résumé kheyou c’est TROP long
Non pas tenable. Mettez vous en couple ou ça signera la fin de votre relation.
+ Il fait 2 degrés dehors, c'est quoi cette histoire?

Le 13 janvier 2024 à 18:52:22 :
Résumé kheyou c’est TROP long

Le narrateur raconte qu'il a passé une soirée avec une amie célibataire avec laquelle il a partagé des activités et des confidences depuis huit mois. Hier soir, après avoir bu, ils ont fini par s'embrasser et aller plus loin physiquement. Après l'acte, elle a paniqué et s'est inquiétée de l'impact sur leur relation amicale. Le narrateur assure que cela ne changera rien et qu'ils peuvent continuer comme avant, en préservant leur amitié. Il mentionne qu'aucun d'entre eux n'est prêt pour une relation amoureuse. La question finale est de savoir si cette situation est tenable sur le long terme.

Le 13 janvier 2024 à 18:53:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

Absolument no fake. J'ai besoin de témoignages pour connaître les issues possibles.
J'ai vraiment pas envie de la faire souffrir en agissant comme un idiot. Je tiens à elle.

Bien sur, il fait deyx degrés dehors mais tu guettes une série dans la voiture

Le 13 janvier 2024 à 18:55:32 :
Bien sur, il fait deyx degrés dehors mais tu guettes une série dans la voiture

On a déjà fait ça plusieurs fois, elle habite chez sa mère et moi chez mes parents, donc pas possible de s'inviter chacun chez soit comme ça -> solution : voiture pour avoir la paix.

Devenez un couple, comme ça quand l'amour disparaîtra vous serez toujours potes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602834703-pazification-de-la-stratosphere.png

Le 13 janvier 2024 à 18:54:06 :
Non pas tenable. Mettez vous en couple ou ça signera la fin de votre relation.
+ Il fait 2 degrés dehors, c'est quoi cette histoire?

Pourquoi pas tenable ? Forcément ça risque d'évoluer vers quelque chose de sentimental ?

T'as ouvert la boîte de Pandore. Maintenant, il y a des chances non négligeables qu'elle souhaite recommencer et qu'elle soit jalouse à l'avenir

Fixe directement des règles fermes avec elle et reste inflexible à ce sujet. Si ça devient une sexfriend, crois moi, tu finiras par le regretter

Tu vas craquer tu vas vouloir te mettre avec elle mais elle non, tu vas rager
Tu vas encore plus rager quand tu vas la voir avec d'autres mecs

C'est fini

Dsl !

Le 13 janvier 2024 à 18:57:43 :
T'as ouvert la boîte de Pandore. Maintenant, il y a des chances non négligeables qu'elle souhaite recommencer et qu'elle soit jalouse à l'avenir

Fixe directement des règles fermes avec elle et reste inflexible à ce sujet. Si ça devient une sexfriend, crois moi, tu finiras par le regretter

Merci pour ta réponse franche.

On a discuté de ça hier et encore ce matin, elle avait surtout peur que je décampe après avoir fait ça ou que je veuille quelque chose de plus sérieux. Je lui ai dit que je n'étais pas prêt pour une relation, et que ça ne changeait rien à comment je la voyais.

Ensuite elle m'a dit qu'elle ne voulait plus que ça se reproduise, qu'elle ne veut pas qu'on soit sex friends, puis quelques heures après, me refait des blagues sur la soirée qu'on a passé un peu comme si de rien n'était.

La seule règle qu'on s'est fixée pour l'instant c'est d'en parler à personne. Mais j'ai vraiment l'impression qu'on est incapable de définir exactement ce qu'on est, et honnêtement ça me va très bien comme ça.

Le 13 janvier 2024 à 18:59:39 :
Tu vas craquer tu vas vouloir te mettre avec elle mais elle non, tu vas rager
Tu vas encore plus rager quand tu vas la voir avec d'autres mecs

C'est fini

Dsl !

Elle voit déjà un autre mec, un date dont elle me parle très souvent et demande mon avis sur son comportement etc. Et aujourd'hui elle est sortie avec.

Certes ça me fait un peu bizarre, mais en même temps je m'en fous, on est pas ensemble, elle voit qui elle veut et je veux pas de comptes à rendre.

De son côté, elle m'a avoué cash qu'elle supporterait pas de me voir me mettre avec une autre meuf, ou bien me taper d'autres meufs.

C'est vraiment chelou j'ai jamais vécu ça de ma vie :(

Et pourquoi vous essaierez pas le couple! Ça a jamais été ta pote puisque y’a tjrs eu cette ambiguïté et la ca sera plus jamais pareil

De son côté, elle m'a avoué cash qu'elle supporterait pas de me voir me mettre avec une autre meuf, ou bien me taper d'autres meufs.

La fameuse amitié… c’est définitivement pas y’a pote si elle te sort ça mais un crush . Par contre culottée de te dire à quand elle continue de voir d’autres mecs …

Bref elle veut clairement un truc khey.

Vos âges, notes sur 10 ?

Le 13 janvier 2024 à 19:11:24 :
Et pourquoi vous essaierez pas le couple! Ça a jamais été ta pote puisque y’a tjrs eu cette ambiguïté et la ca sera plus jamais pareil

C'est quelqu'un de très demandeur niveau disponibilité, on a pas d'appart chacun de notre côté donc compliqué pour se voir, même si je pense que l'entente et la complicité sont là. Mais pour maintenir le couple, est-ce qu'on a les conditions idéales ? Je ne sais pas.

Ce qui me fait peur c'est qui si on tente le couple et que ça ne marche pas, on risque de perdre cette amitié et ce respect mutuel. Je suis très radical lors des ruptures, je coupe tout contact à jamais et elle de même.

Et j'ai encore envie d'apprendre à la connaître, foncièrement.

Le 13 janvier 2024 à 19:12:45 :

De son côté, elle m'a avoué cash qu'elle supporterait pas de me voir me mettre avec une autre meuf, ou bien me taper d'autres meufs.

La fameuse amitié… c’est définitivement pas y’a pote si elle te sort ça mais un crush . Par contre culottée de te dire à quand elle continue de voir d’autres mecs …

Bref elle veut clairement un truc khey.

Je suis photographe à mes heures perdues et on bosse sur un projet ensemble. Déjà avant même que tout ça se produise, elle me disait noir sur blanc que ça ne lui plairait pas que je fasse des shootings avec d'autres meufs, et que je passe autant de temps avec d'autres. Alors après ce qu'il s'est passé, j'ose même pas imaginer ce qu'elle dirait.

Elle tient vraiment à cette exclusivité. Bon c'est une meuf, rien de tout ça ne me choque.
Mais c'est un peu comme si derrière tout ça, on faisait tout comme un couple, sans dire qu'on est en couple, histoire de ne pas être enfermé dans quelque chose. Et c'est pour ça que je me demande, s'il n'y a pas quelque chose de sentimental derrière cette fameuse amitié qu'on a construit..

Merci pour tes réponses en tout cas khey.

Données du topic

Auteur
supersprint
Date de création
13 janvier 2024 à 18:51:21
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 438