Topic de Balai_Megane :

Qui regarde les lives de Jack Le Fou ?

Le 27 janvier 2024 à 13:15:04 :
Il refuse aussi de parler de contexte. La bible est super violente aussi. Pourtant les chrétiens l'ont adapté et l'ont remise dans le contexte.

Sauf que l'islam est intemporel et doit être appliqué dans tous les contextes.
Le Coran n'a d'ailleurs pas le droit d'être réformé.

Quelqu'un a écouté la "discussion" avec Von Reich ?

Le 15 février 2024 à 03:46:45 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:04 :
Il refuse aussi de parler de contexte. La bible est super violente aussi. Pourtant les chrétiens l'ont adapté et l'ont remise dans le contexte.

Sauf que l'islam est intemporel et doit être appliqué dans tous les contextes.
Le Coran n'a d'ailleurs pas le droit d'être réformé.

D'ou tu sors cela ? :hap:

Ceux qui essayent de défendre l islam se prennent des méchantes PLS et passent vraiment pour des cons. Ca dribble devant de simples questions, le dernier en date un gars avec un nom deutsche, il en était ridicule à utiliser des mots compliques pour éviter toute réponse.

Le 31 janvier 2024 à 03:04:05 :
Intellectuellement il est très pauvre, mais bon y a bien des gens qui croient qu'Asselineau est un homme intelligent ou que Aberkane est pertinent, donc je suis même plus étonné du manque de lucidité des gens à force

Pouahaha. Le fameux coup de sous-entendre qu'on pèse intellectuellement en un petit message dédaigneux envers des gens qui ont un petit succès pour leurs réflexions plus poussées et subversives que ce qu'on a l'habitude d'entendre sur la scène publique. On y croit fort.

Le 15 février 2024 à 14:38:34 :

Le 15 février 2024 à 03:46:45 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:04 :
Il refuse aussi de parler de contexte. La bible est super violente aussi. Pourtant les chrétiens l'ont adapté et l'ont remise dans le contexte.

Sauf que l'islam est intemporel et doit être appliqué dans tous les contextes.
Le Coran n'a d'ailleurs pas le droit d'être réformé.

D'ou tu sors cela ? :hap:

Des principes fondateurs même de l'Islam Sunnite, ça semble suffisant ? :rire:

Beaucoup de frustré par ici.
Il démonte l'islam sunnite en toute quiétude. No rage les mahométans
Je regarde (enfin j'écoute) ses lives et ses rediffusions oui. Depuis que je l'ai découvert, perso c'est un de mes petits plaisirs de l'écouter en faisant mes trucs à côté . https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562943556-maddswine.png
je me regale de voir des muslimix dansés

Le 15 février 2024 à 14:38:34 :

Le 15 février 2024 à 03:46:45 :

Le 27 janvier 2024 à 13:15:04 :
Il refuse aussi de parler de contexte. La bible est super violente aussi. Pourtant les chrétiens l'ont adapté et l'ont remise dans le contexte.

Sauf que l'islam est intemporel et doit être appliqué dans tous les contextes.
Le Coran n'a d'ailleurs pas le droit d'être réformé.

D'ou tu sors cela ? :hap:

De l'islam.

Données du topic

Auteur
Balai_Megane
Date de création
10 janvier 2024 à 15:44:37
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 318