Qui regarde les lives de Jack Le Fou ?
Le 10 janvier 2024 Ă 15:50:22 :
Ouais c'est assez drÎle, les mecs ont zéro connaissance de l'arabe et se font mettre en PLS
JLF: le mariage des fillettes ?
QLF: c'est ped0
JLF: Hadith 5134
QLF: ha ben alors c'est autorisé
j'ai regardé c'est des fois marrant et ca fait meme peur de voir des mecs glorifier à tel point un truc dont ils ne connaissent rien à rien
mais sinon il est insupportable ce mec
il parle pendant des heures et laisse personne en placer une, il laisse jamais un mec développer une idée, s'ils répondent pas "oui" ou "non" à ses questions tribales et orientés pour les amener dans son piÚge rondement mené, il menace de les dégager
et meme avec les mecs qui sont cool avec lui il est d'une arrogance, d'une antipathie et d'un mépris
Le 16 janvier 2024 Ă 12:06:43 :
j'ai regardé c'est des fois marrant et ca fait meme peur de voir des mecs glorifier à tel point un truc dont ils ne connaissent rien à rienmais sinon il est insupportable ce mec
il parle pendant des heures et laisse personne en placer une, il laisse jamais un mec développer une idée, s'ils répondent pas "oui" ou "non" à ses questions tribales et orientés pour les amener dans son piÚge rondement mené, il menace de les dégager
et meme avec les mecs qui sont cool avec lui il est d'une arrogance, d'une antipathie et d'un mépris
Coucou Abdel
Le 16 janvier 2024 Ă 12:06:43 DuJus a Ă©crit :
il est peut-ĂȘtre autiste
Je regarde.
Mais ça reste moyen. Il ne s'adresse qu'aux plus stupides et il fait du monocible sur Aïcha alors qu'il y a beaucoup d'autres sujets intéressants pour débunker l'islam.
Son vrai avantage, c'est d'ĂȘtre AlgĂ©rien et de parler arabe. On ne peut pas le traiter de raciste. Et du coup, le dĂ©bat est possible. C'est pour ça qu'il a popĂ© su YT.
Le 27 janvier 2024 Ă 13:10:18 :
imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 2 milliard de personne
C'est vrai que le nombre fait synonyme de référence et de vérité absolu.
Si sur 11 personnes, 10 pensent que 1+1 = 11 ils auront raison ?
"Imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 1 milliard d'indou"
"Imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 50 000 scientologues"
"Imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 10 millions de grecs il y'a 2000 ans"
Le 27 janvier 2024 Ă 13:12:57 Kheyduhelm2 a Ă©crit :
imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 2 milliard de personneC'est vrai que le nombre fait synonyme de rĂ©fĂ©rence et de vĂ©ritĂ© absolu.
"Imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 10 millions de grecs il y'a 2000 ans"
Le 27 janvier 2024 Ă 12:57:31 :
Je regarde.Mais ça reste moyen. Il ne s'adresse qu'aux plus stupides et il fait du monocible sur Aïcha alors qu'il y a beaucoup d'autres sujets intéressants pour débunker l'islam.
ça c'est vrai par contre, ils bouclent trop sur les mĂȘmes sujets.
Le 27 janvier 2024 Ă 13:13:54 :
Le 27 janvier 2024 Ă 13:12:57 Kheyduhelm2 a Ă©crit :
imagine tu crois ĂȘtre plus intelligent que 2 milliard de personneC'est vrai que le nombre fait synonyme de rĂ©fĂ©rence et de vĂ©ritĂ© absolu.
Oulà on à affaire à un génie ici.
Ă quel moment je parle moi mĂȘme de musulmans si tu veux jouer Ă ce petit jeu ?
Données du topic
- Auteur
- Balai_Megane
- Date de création
- 10 janvier 2024 Ă 15:44:37
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 45